Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tupac a dit :

BETO entraîneur 

Entraineur certainement pas. S'il était amené à venir (et il viendra malheureusement pas) ça aurait été pour un poste tout autre.
Je pense que Sadran ne l'a jamais voulu, d'un parce que Sadran n'a aucune histoire commune avec le TFC d'avant 2001 (je me demande s'il suivait le TFC dans les années 80 même) et de deux parce que la petite expérience de Béto avec le TFC après sa grande époque a été un échec (Cabrol et Cascini).
On veut un VRAI entraineur.

Lien vers le commentaire

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne démissionnera jamais 😞
Sadran ne le virera jamais.... jusqu'à la 32ème journée 😞
Et nous on aura vécu une 11ème saison de merde 😞

Et puis Casanova sera rappelé dans 5 ans car c'était un super entraineur selon Soucasse 😞

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tupac a dit :

BETO entraîneur 

On a tous apprécié Beto le joueur, mais franchement, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est l'entraineur qu'il nous faut ? Moi je ne vois pas. Et je crois que OS ne le porte pas dans son cœur.

Beto pour suivre des joueurs en Argentine et nous les conseiller, à la rigueur, mais pas pour entrainer. Gardon le merveilleux souvenir de Beto joueur.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

On a tous apprécié Beto le joueur, mais franchement, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est l'entraineur qu'il nous faut ? Moi je ne vois pas. Et je crois que OS ne le porte pas dans son cœur.

Beto pour suivre des joueurs en Argentine et nous les conseiller, à la rigueur, mais pas pour entrainer. Gardon le merveilleux souvenir de Beto joueur.

 

Tu as raison, je partage pareil.
Mais au fond de moi, qu'est-ce que j'aimerais voir notre Béto un jour dans notre staff, sur le banc au bord du terrain, dans 1 ou 2 interview, que les gens le croisent sur les terrains d'entrainement, dans les rues de Toulouse.....
C'est une idole.

Dommage que Sadran ait toujours préféré jouer les grands egos et s'est entouré de gens compétents (ironie.......)

Lien vers le commentaire

Sérieusement, on a beau être au Tèf, on a beau avoir Sadran comme président, je ne vois pas comment Casa peut s'en sortir cette fois! A mon avis ses jours au Tèf sont comptés!

Pas possible autrement car là on va dans le mur! avec Gradel, sans Gradel, Boisgard, Saïd..... quels que soient les joueurs on va dans le mur avec cet entraîneur

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Je me demande s'il le voit que quand notre équipe a le ballon elle joue vers l'arrière. 

Et quand l'équipe adverse a le ballon elle elle joue vers l'avant. 

Ca fait 2 ans qu'on voit ça et 2 ans que ça change pas.

C'est le maître pour faire déjouer ses joueurs. 

L'an dernier il a flingué l'équipe pour un match raté contre saint Étienne et là il recommence. 

Ce mec est vraiment une énigme en matière d'entraîneur. 

Modifié par violacei
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Je me demande s'il le voit que quand notre équipe a le ballon elle joue vers l'arrière. 

Et quand l'équipe adverse a le ballon elle elle joue vers l'avant. 

Ca fait 2 ans qu'on voit ça et 2 ans que ça change pas.

C'est le maître pour faire déjouer ses joueurs. 

L'an dernier il a flingué l'équipe pour un match raté contre saint Étienne et là il recommence. 

Ce mec est vraiment une énigme en matière d'entraîneur. 

Oui , il n'a pas arrêté de le crier en première mi-temps .... "vers l'avant" ....je ne suis plus sur que les joueurs le respectent .....

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, spidav32 a dit :

Saint-Étienne est nul à chier en ce moment...et on a été incapable de gagner ce match.... même Metz s'est imposé chez eux ce soir...

On a jamais pris confiance chez les verts....on a juste profité de leur énormes largesses défensives...

++1 , on était tous plus ou moins contents parce-que saint Etienne.. . .  Au final C est des burnes. Eux par contre leur coach va pas traîner C est pas le tfc 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Entraineur certainement pas. S'il était amené à venir (et il viendra malheureusement pas) ça aurait été pour un poste tout autre.
Je pense que Sadran ne l'a jamais voulu, d'un parce que Sadran n'a aucune histoire commune avec le TFC d'avant 2001 (je me demande s'il suivait le TFC dans les années 80 même) et de deux parce que la petite expérience de Béto avec le TFC après sa grande époque a été un échec (Cabrol et Cascini).
On veut un VRAI entraineur.

Sadran a deja dit qu il ne suivait pas le tef de Marcico à l epoque...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.