Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Faut qu'il arrête Casa. À force il baisse dans mon estime. Jusqu'à présent j'ai respecté l'homme. Mais avec ces déclarations à la con il perd des points!! J'ai parfois l'impression qu'il se moque de nous. Comment il peut dire des choses pareilles quand il gagne 6 matchs sur 22 à domicile. Non Mr Casanova, on a jamais pensé qu'après Sainté on pourrait viser le haut du classement, c'est faux! On a vu déjà ce qu'il s'est passé la saison dernière ! Au lieu de dire des âneries faites votre boulot. Cette saison encore vous avez un effectif de qualité, sachez en tirer le maximum au lieu de faire régresser les joueurs.

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Monsieur Casa est-ce qu'à Lens on t'as laisser le temps de travailler tranquille? est ce que printant il a eu le temps de travailler? A nantes est ce que le coach a eu besoin de temps? Et a Lorient et à Marseille et j'en oublie surement. PERSONNE N'A EU AUTANT DE TEMPS QUE TOI !!!!

avant c'était la faute aux joueurs à l'adversaire maintenant c'est la faute aux journalistes et demain qui? 

#casacassetoi

Modifié par clavicule
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Après je trouve qu'il a pas tort, il y a un manque de recul évident et tout change d'une semaine à l'autre, mais c'est pareil dans tous les clubs, et encore à Toulouse c'est soft.

Je me demande si c'est pas à cause des médias et de la multiplication des émissions sur le foot, il faut toujours avoir quelque chose à dire, faire le buzz, faire de petites disputes des clashs, inventer des histoires, exagérer à outrance...

Y'a qu'à voir l'Équipe et RMC, les deux médias les plus influents...

Mais dans les autres pays c'est pareil voire pire.

Pas vraiment, en fait... Vu que ça fait quand même quelques centaines de semaines que ce club fait de la merde hebdomadaire :ninja:. Je pense que ça lui a échappé... 

Mais la médiatisation, bien sûr, ça pressurise. En même temps, ça fait monter les droits TV, donc le budget des clubs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Faut qu'il arrête Casa. À force il baisse dans mon estime. Jusqu'à présent j'ai respecté l'homme. Mais avec ces déclarations à la con il perd des points!! J'ai parfois l'impression qu'il se moque de nous. Comment il peut dire des choses pareilles quand il gagne 6 matchs sur 22 à domicile. Non Mr Casanova, on a jamais pensé qu'après Sainté on pourrait viser le haut du classement, c'est faux! On a vu déjà ce qu'il s'est passé la saison dernière ! Au lieu de dire des âneries faites votre boulot. Cette saison encore vous avez un effectif de qualité, sachez en tirer le maximum au lieu de faire régresser les joueurs.

Merci

qui a cru qu'on allait jouer les 5 premières places du championnat après st etienne? parce que c'est c qu'il croit que l'on pensait visiblement, donc il est complètement à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Putain, mais comment il peut dire ça .... le foot professionnel ne laisse pas la place à l'imprévisible, tout doit être calculé, minuté pour que justement le taux d'incertitude baisse le plus souvent possible 

A sa place j'aurais dis " Certes , nous sommes actuellement sur 2 défaites , mais allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus en allant faire un résultat à Metz et pourquoi pas lancer une bonne série derrière , Les joueurs savent qu'ils doivent se racheter, le staff les a bien préparé, a eux de faire le job " 

Spidav 32 coach du Téfécé !

Je ne me moque pas, je plussoie ton intervention. Comme vous tous je n'accepte pas les propos de Casa. Si on peste, c'est bien parceque depuis plusieurs années notre équipe n'a toujours pas d'identité de jeu, que depuis plusieurs années elle fait un match à peu près prometteur, puis une série parfois très longue de matchs insipides.

A M. Casanova : on ne juge pas sur Nimes et Angers, mais sur plusieurs saisons... qui se ressemble toute dans la médiocrité. On ne demande pas à figurer dans le top 5 cette année (on est patient), on veut juste des joueurs qui mouillent le maillot, jouent ensemble, et dont le jeu (que l'on veut plutôt agréable et encourageant) semble être issu d'un travail fourni à l'entrainement sous votre directive. Quel jeu proposez-vous ? Nous ne l'avons toujours pas compris.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Violet82 a dit :

Peut être associer koulou et sanogo  avec said et max d entrée contre bordeaux ???

Au vu de la fin de match de ce soir c'est tentant. Ca fait 4 offensifs. En ce cas quel sont les deux milieux que tu Metz ?:grin: J'imagine Vainqueur et ?

Ne risque t on pas d'être juste avec seulement deux pur milieux, sachant que notre défense est très faible ?

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Vainqueur Sidibé si on veut jouer le contre, Vainqueur Makengo pour l'équilibre ( Sangaré ne sert à rien ), Vainqueur Boisgard pour jouer l'offensive  

                           Sidibé

Said                  Vainqueur          Gradel

                  Sano et Koulou

 

Avec Sanogo, on ne sait pas. Ce soir ce fut bon, mais jusqu'à présent il a été décevant.

Contre les ragondins, je mettrai Sidibé, Vainqueur, Boisgard au milieu et j'enlèverai Sanogo devant.

Said, Koulou, Gradel pour dynamiter la Gironde.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

On ne peut pas trop en vouloir a Casa ce soir. Dans son equipe y en a toujours qui le "trahit" et ce soir c  est Sylla et un peu Amian avec sa main. 

Bref on peut saluer ces changements offensifs, on verra la suite contre Bordeaux

Lien vers le commentaire

J'imagine sa conférence de presse : " Compliqué, mais satisfait du nul, sur le plan mental j'ai vu mon équipe ne pas renoncer, elle a fait preuve d'une grande force de caractère. Tout n'a pas été parfait , mais je tiens à féliciter les joueurs. Malgré un très mauvais départ, j'ai vu de bonnes choses même si il nous reste pas mal de point d'amélioration dans notre jeu. Ce soir on ne mérite pas la défaite, je sais que je peux m’appuyer sur des joueurs de qualités . Nous avons beaucoup de travail à faire, notamment sur notre système défensif pour être prêt pour le prochain match contre Bordeaux

bref un truc comme ça .....:ninja:

Verdict , la vraie conférence de presse de Casa 

"On revient très bien dans le match, même si on concède un ou deux tirs, au niveau du jeu, en créant beaucoup de problèmes, en ayant pas mal de situations favorables en première mi-temps, moins en deuxième. Il y a eu un gros travail de fait de la part de ceux qui ont commencé, il y a eu trois bonnes rentrées. On a montré de la force de caractère pour revenir au score en fin de match puis dans les arrêts de jeu. L’équipe a montré qu’elle ne voulait rien lâcher. Avec les occasions qu’on s’est créé, on a  de quoi gagner le match, Baptiste Reynet n’a pas eu de ballon à négocier en deuxième mi-temps. C’est un point chèrement acquis, avec une profondeur de banc qui montre qu’on a un groupe restreint mais de qualité. »

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Après je trouve qu'il a pas tort, il y a un manque de recul évident et tout change d'une semaine à l'autre, mais c'est pareil dans tous les clubs, et encore à Toulouse c'est soft.

Je me demande si c'est pas à cause des médias et de la multiplication des émissions sur le foot, il faut toujours avoir quelque chose à dire, faire le buzz, faire de petites disputes des clashs, inventer des histoires, exagérer à outrance...

Y'a qu'à voir l'Équipe et RMC, les deux médias les plus influents...

Mais dans les autres pays c'est pareil voire pire.

Et le mec rêve d entrainer en Espagne...

Tiendra pas la pression ou alors il s y mettra, a la pression

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.