Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

4-2-4 comme le Brésil qui a fait exploser les WM européens :)  c'est bien pour une fin de match à la despérado mais bon un derby contre Bordeaux ...

Ben ouais !! Je m enflamme pour la compo, mais quand tu vois les joueurs offensifs que nous avons, ça donne envie de casser la barraque 😜

Ceci dit, nul a sainté, nul a metz, quand tu vois le niveau actuel de ces 2 equipes et quand tu regardes notre calendrier à venir, ça laisse quelques inquiétudes..😅

Car soyons clair il y a eu,  dans le match d hier soir des moments d un niveau lamentable ( des 2 côtés), disons qu on avait 2 prétendants à la domino s, et pourtant nous avons un effectif pour passer une saison tranquille.

Alors plutôt que de se lacher à 10 journées de la fin pourquoi ne pas commencer de suite 😏

 

#casacassestoi

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

#casacassestoi

 mon petit doigt 👇me dit que tu n'es pas forcément de bon conseil pour notre ami Casa  :grin:

un grand progrès serait pour moi d'arrêter de relancer sur le fil au moins le premier quart d'heure, le temps que le pressing adverse d'entame de match s'émousse , que nos joueurs prennent la température du match avant de jouer aux funambules sur nos nerfs et arrêter ainsi  d'offrir systématiquement des occases de buts sur un plateau à chaque début de match :(

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

2/12 pts avec un programme ASSE, Nîmes, Angers et Metz ... et il arrive à s'attirer quelques louanges sur un coaching en sortant Sanogo de sa manche 🐰

bravo l'artiste 🎩

Faut dire que le match d hier était le moins pire mais bon c était Metz...

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2019 à 23:31, Footballeur82 a dit :

2/12 pts avec un programme ASSE, Nîmes, Angers et Metz ... et il arrive à s'attirer quelques louanges sur un coaching en sortant Sanogo de sa manche 🐰

bravo l'artiste 🎩

C'est sûr qu'avec un vrai coach on aurait pu prendre 7 points sur 12. Saint-Etienne je m'y attendais pas mais c'était très faible donc le nul d'accord, Nîmes il y avait largement la place de gagner, Metz pareil, et Angers un peu plus compliqué et on ne peut pas non plus tout gagner.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

C'est sûr qu'avec un vrai coach on aurait pu prendre 7 points sur 12. Saint-Etienne je m'y attendais pas mais c'était très faible donc le nul d'accord, Nîmes il y avait largement la place de gagner, Metz pareil, et Angers un peu plus compliqué et on ne peut pas non plus tout gagner.

Angers, ils n'ont pas eu d'occases sur ce match. Ils marquent à la fin sur un superbe coup-franc, ils ont bien joué le coup mais on a été tellement nuls que c'était facile pour eux. Ce match, avec de l'envie et de la motivation on devait le gagner sans problème

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Angers, ils n'ont pas eu d'occases sur ce match. Ils marquent à la fin sur un superbe coup-franc, ils ont bien joué le coup mais on a été tellement nuls que c'était facile pour eux. Ce match, avec de l'envie et de la motivation on devait le gagner sans problème

 Avec un minimum d'adresse Angers aurait pu finir la première mi-temps avec deux ou trois buts d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec un minimum d'adresse Angers aurait pu finir la première mi-temps avec deux ou trois buts d'avance.

Ben oui, on les a laissés s'amuser et on s'est bien fait bouger mais je ne me souviens qu'ils aient eu de grosses occases

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Angers, ils n'ont pas eu d'occases sur ce match. Ils marquent à la fin sur un superbe coup-franc, ils ont bien joué le coup mais on a été tellement nuls que c'était facile pour eux. Ce match, avec de l'envie et de la motivation on devait le gagner sans problème

Cela voudrait dire prendre 10 points sur 12, en temps normal, on aurait dû gagner contre Angers et perdre contre Saint-Etienne, mais cette saison les rôles sont inversés. prendre 6 ou 7 points contre ces équipes ce serait déjà très bien, en tout cas mieux que 2 ;)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Kiwi a dit :

Cela voudrait dire prendre 10 points sur 12, en temps normal, on aurait dû gagner contre Angers et perdre contre Saint-Etienne, mais cette saison les rôles sont inversés. prendre 6 ou 7 points contre ces équipes ce serait déjà très bien, en tout cas mieux que 2 ;)

Ben quand on voit le calendrier qui nous attend! On risque de se retrouver très bientôt au fond du classement. Surtout que cette saison, difficile de dire qu'il y aura comme d'hab 2-3 clubs plus mauvais que nous pour nous sauver! A part Dijon qui est "légèrement" à la traine, pour le moment il y a beaucoup d'équipes à 9-8 pts. Va falloir engranger des pts et ça commence  par une victoire contre Bordeaux mais j'ai des doutes!

Très inquiet pour cette saison alors qu'on a une très belle équipe mais j'ai de moins en moins confiance en Casa. J'ai peur (et ça fait longtemps que je le dis) qu'il ne sache pas gérer tout ce monde en attaque et que ça foute le souk dans l'équipe. J'espère qu'il me donnera tord mais pas très confiant pour la suite.

Maintenant le foot, on sait comment ça se passe. Une belle victoire, même avec beaucoup de bol, contre Bordeaux relancerait peut-être la machine. Ensuite il y a la mini-trêve avant d'aller à Lille, autre match très important et compliqué mais on peut avoir de la réussite 2 fois de suite, qui sait?

Attention car en novembre ça fait peur! Lyon, Montpel, OM, Nantes c'est costaud!!!

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Ben quand on voit le calendrier qui nous attend! On risque de se retrouver très bientôt au fond du classement. Surtout que cette saison, difficile de dire qu'il y aura comme d'hab 2-3 clubs plus mauvais que nous pour nous sauver! A part Dijon qui est "légèrement" à la traine, pour le moment il y a beaucoup d'équipes à 9-8 pts. Va falloir engranger des pts et ça commence  par une victoire contre Bordeaux mais j'ai des doutes!

Très inquiet pour cette saison alors qu'on a une très belle équipe mais j'ai de moins en moins confiance en Casa. J'ai peur (et ça fait longtemps que je le dis) qu'il ne sache pas gérer tout ce monde en attaque et que ça foute le souk dans l'équipe. J'espère qu'il me donnera tord mais pas très confiant pour la suite.

Maintenant le foot, on sait comment ça se passe. Une belle victoire, même avec beaucoup de bol, contre Bordeaux relancerait peut-être la machine. Ensuite il y a la mini-trêve avant d'aller à Lille, autre match très important et compliqué mais on peut avoir de la réussite 2 fois de suite, qui sait?

Attention car en novembre ça fait peur! Lyon, Montpel, OM, Nantes c'est costaud!!!

 

Si on garde le même système contre Bordeaux on va souffrir, ils jouent en 3-4-3 donc notre 4-3-3 avec notre milieu si faible tiendra pas la route.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-notre-debut-de-match-est-catastrophique-,51099.html

Excellent post, plein de lucidité, notamment "On doit être plus fort défensivement, athlétiquement, plus fort dans le combat, dans les duels et dans notre jeu.

Je ne sais pas très bien qui est ce Casanova mais si le staff du TFC pouvait s'inspirer de cette analyse, ce serait déjà un premier pas vers le mieux. 

:ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alain Casanova me fait penser à certains groupes de musiciens, ils créent un album qu’on peut qualifier de chef d’œuvre puis le reste de leur carrière, ils font de la merde. Alain, merci pour ce que tu as donné au tfc mais tu as déjà tout donné. En ce moment, tu gâches ton histoire avec le club. Il est temps de partir.

Lien vers le commentaire

Quelqu’un sait combien de fois on est parti en 433 pour changer en 442? Au bout d’un moment, tu dois te demander pourquoi ce que tu proposes d’entrée de jeu ne marche jamais...

On fait des entames pourries aussi parce que la disposition des joueurs sur le terrain est bidon. 

Hier son système n’aurait même pas dû être pensé. On nous serine depuis des jours avec le 343 de Paulo Sousa, et l’autre quiche lui oppose un milieu à 3 ! 
 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.