Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Croisé à Croix Daurade à 3h du mat' (on sortait du planète rock avec des potes et on trainait route d'albi) la nuit du vendredi au samedi précédent TFC-ASSE...un bon ami à moi qui bosse au Mc Do de L'Union me dit qu'il y passe au moins 2 fois/semaine...je veux bien qu'on n'ait pas à porter de jugement sur la vie privée des joueurs, mais son rythme de vie montre aussi qu'il se laisse aller à trop de suffisance. Il savait jusqu'à présent qu'il jouait tous les week-end quelle que soit ses perfs, en espérant une prise de conscience de sa part...

Lien vers le commentaire

Si chaque joueur était mis au placard des qu'il commet une erreur qui entraine un but ca ferait longtemps que Congre serait au placard. :ninja:

Pour Congre, j aurais même dit le placard qui est dans la cave !!!

Je pense qu avec le retour d Abdennour cela va aller mieux ! Enfin j espère

Lien vers le commentaire

Croisé à Croix Daurade à 3h du mat' (on sortait du planète rock avec des potes et on trainait route d'albi) la nuit du vendredi au samedi précédent TFC-ASSE...un bon ami à moi qui bosse au Mc Do de L'Union me dit qu'il y passe au moins 2 fois/semaine...je veux bien qu'on n'ait pas à porter de jugement sur la vie privée des joueurs, mais son rythme de vie montre aussi qu'il se laisse aller à trop de suffisance. Il savait jusqu'à présent qu'il jouait tous les week-end quelle que soit ses perfs, en espérant une prise de conscience de sa part...

Bien que je n'aime pas juger les actes des uns et des autres, si cela est vrai, cela me dérange et n'est pas du tout professionnel.

Lorsque je me suis fait reprendre par Mathématric sur le comportement désinvolte de nos gentils petits gars dans le couloir juste avant le match de Sainté (à penser qu'ils se trouvaient dans un cour de récré) comparé à la concentration des joueurs du Stade qui sont depuis longtemps dans leur match et entre pour bouffer tout cru leur adversaire d'un soir quel qu'il soit, ne leur jetant même pas un regard, il y a une sacré différence de préparation et d'état d'esprit.

La manque de pression et je mets la faute essentiellement sur les dirigeants et le staff qui ne savent ou ne savaient, visiblement pas, impliquer fortement les joueurs et cerise pourrie sur le gâteau, en fin de match, même avec un résultat positif, ils ignorent leurs supporters pour la plupart ce que Gignac ne s'est "presque?"jamais permis, quelque soit sa performance.

Nous sommes, encore, un peu amateur sur les bords, ça peut avoir son charme mais quand les résultats nous fuient, ça gonfle surtout lorsque les "garçons" apparaissent un peu trop dilettantes.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Gignac y allait une fois par semaine pourtant...

Bah en se mettant à la place du dirigeants du club, je pense qu'ils veulent éviter une blessure idiote. D'ailleurs Arribagé regrettait de ne pas pouvoir aller skier quand il était encore joueur professionnel.

Lien vers le commentaire

Ils ont contractuellement l'interdiction formelle d'exercer un sport en dehors du boulot. Interdiction à laquelle s'ajoute certains moyens de locomotion : scooters, moto, quad, équitation...

Idem pour les sports extrêmes : saut parachute...

En cas de blessures dans ces cas là, aucune assurance ne prend le relai.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.