Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Invité Patcoco
L'Alsace est française mon bon monsieur :blush:

Casimir le connaissait pour l'avoir vu jouer quand il était en Allemagne (et je parle de Larsen). Je n'ai pas parlé d'Alsace monsieur :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
On a un tueur dans notre effectif, et je suis le seul à le savoir -_-

Non, on est deux. Je crois aussi que Larsen est un tueur, toujours bien placé, bons gestes de buteur...

Par contre il doit avoir un probleme ailleurs (relationnel ? travail ? pas bon pour jouer seul devant ?) pour que Casa ne le mette même pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Non, on est deux. Je crois aussi que Larsen est un tueur, toujours bien placé, bons gestes de buteur...

Par contre il doit avoir un probleme ailleurs (relationnel ? travail ? pas bon pour jouer seul devant ?) pour que Casa ne le mette même pas dans le groupe.

D'accord avec la troisième option plus Xavier Pentecôte qui est une solution s'adaptant mieux au jeu de l'équipe et un pari sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
Moi je dis tant mieux que Larsen marque en sélection. ça pourrait permettre de le vendre si sa situation ne se débloque au tfc.

Visiblement on est parti pour un prêt, la saison prochaine... Mais j"aimerais bien que Larsen fasse toujours parti de l'effectif toulousain pour la suite.... Si le TFC joue européen, bien sûr. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis super déçu de ne pas voir ce joueur jouer plus souvent!

Même si notre système de jeu fonctionne très bien cette année, je reste persuadé que Larsen ferait un super soutien à Gignac, le seul point d'interrogation reste sa capacité à bien défendre...car si on le place derrière Dédé, qui pour faire le boulot défensif d'un des trois milieux qui saute?

Sincèrement on a un super joueur qui n'a pas la possibilité de s'exprimer dans notre schéma de jeu... -_-

Lien vers le commentaire
Je suis super déçu de ne pas voir ce joueur jouer plus souvent!

Même si notre système de jeu fonctionne très bien cette année, je reste persuadé que Larsen ferait un super soutien à Gignac, le seul point d'interrogation reste sa capacité à bien défendre...car si on le place derrière Dédé, qui pour faire le boulot défensif d'un des trois milieux qui saute?

A mon avis c'est plusse Gignac qui ferait un soutien à Larsen, que je vois comme un finisseur exclusif.

Lien vers le commentaire
On y apprend qu'on dit : "Zeureun Larzen"

On doit prononcer pareil en Danois je pense.

Il a toujours le sens du but, c'est bien. Quel dommage de ne pas le voir plus souvent à l'oeuvre...Il est mal tombé cette saison avec Gignac. Casanova semble aussi lui préférer Pentecôte. Un prêt s'impose.

Lien vers le commentaire
On doit prononcer pareil en Danois je pense.

Il a toujours le sens du but, c'est bien. Quel dommage de ne pas le voir plus souvent à l'oeuvre...Il est mal tombé cette saison avec Gignac. Casanova semble aussi lui préférer Pentecôte. Un prêt s'impose.

Mefions nous on disait la même chose de Gignac l'an passé... En cas de depart de Gignac, ou de blessure (ce que je ne souhaite evidement pas) on pourrait être bien contents de l'avoir dans l'effectif.

La superiorité de Pentecôte sur Larsen est loin d'être demontrée. Pour moi Larsen est bien plus efficace !

Lien vers le commentaire
Mefions nous on disait la même chose de Gignac l'an passé... En cas de depart de Gignac, ou de blessure (ce que je ne souhaite evidement pas) on pourrait être bien contents de l'avoir dans l'effectif.

La superiorité de Pentecôte sur Larsen est loin d'être demontrée. Pour moi Larsen est bien plus efficace !

Je n'ai pas souhaité son départ. C'est Larsen qui voudra partir. Il ne va pas cirer le banc deux saisons. Gignac est resté parce qu'Elmander est parti. Dans le cas inverse, il aurait mis les voiles ou fait tout pour...Perso, si on peut garder Larsen en cas de pépins, je ne serais pas mécontent. Je ne suis pas sûr qu'il voit la chose de la même façon.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Je n'ai pas souhaité son départ. C'est Larsen qui voudra partir. Il ne va pas cirer le banc deux saisons. Gignac est resté parce qu'Elmander est parti. Dans le cas inverse, il aurait mis les voiles ou fait tout pour...Perso, si on peut garder Larsen en cas de pépins, je ne serais pas mécontent. Je ne suis pas sûr qu'il voit la chose de la même façon.

Aujourd'hui, c'est pas sur que Gignac reste, et Pentecôte encore moins. :huh:

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est que ceux qui pensaient qu'on était fou de démarrer la saison avec "seulement" Gignac, Larsen et Pentecôte mériterait aujourd'hui le même sort que "The Glove".

Ouais... facile à dire maintenant. C'était quand même un sacré pari de faire la saison avec un gars qui avait très peu joué l'an dernier et qui se faisait siffler, un gars blessé qui n'avait marché qu'en L2 et un quasi-inconnu qui débarquait d'un club où il était remplaçant.

On aurait aussi pu avoir la poisse (genre Gignac qui se pète comme Briand, Larsen ou Pentecôte peu efficaces...) Résultat on ne serait probablement pas encore certain du maintien et 90 % du forum ralerait qu'il fallait plus d'attaquants, et meilleurs.

Cette saison le recrutement a été bon et grâce à l'esprit d'équipe (merci Casanova au passage) tout le monde tire vers le haut et veut réussir. Savourons notre plaisir, ça ne sera peut-être pas éternellement comme ça...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.