Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai vu que deux minutes et j'ai eu la chance d'avoir droit à un avis ferme, je crois que c'était "Ruffier, actuellement le meilleur gardien de L1." Point. Voilà. Il l'a dit, c'est une vérité. :mellow:

Exactement il a dit "Ruffier, qui est actuellement sans conteste le numéro 3 français à l'heure actuelle" :grin:

Lien vers le commentaire

Ça fait longtemps que j'avais pas regardé le CFC, mais effectivement, l'apport de Menés, c'est quoi? Je parle meme pas de la potiche a cote de lui...

tu devrais :rolleyes:

la meuf qui demande quand même à rémy s'il aimerait être meilleur buteur du championnat :huh:

et le pire c'est qu'il arrive à faire une réponse de bien 30 secondes :o

Lien vers le commentaire

Bah on a eu droit a une visite guidée d'Istanbul par Moussa Sow en attendant de voir les buts de 6 matchs en 2minutes 42 secondes a partir de 20h42 !

Ca leur fait cher du guide touristique quand meme aux stambouliotes. Enfin merci Canal Plus Foutebole Club de nous presenter des metiers d'avenir, c'est un avant gout du pole emploi.

Lien vers le commentaire

Quelle conne: "c'est parce que vous êtes moins chochotte que les autres joueurs que vous pouvez jouer blessé?". :mellow: On peut vraiment dire qu'elle ne sert pas le cause féministe cette cruche de service.

Lien vers le commentaire

Regarde pas si ca te plait pas :angry:

Silence! Je ne supporte pas de voir une consœur susceptible d'aller en douce aux toilettes avec tous les joueurs invités sur le plateau pour pouvoir toucher des cuisses une part de célébrité et de vigueur. :rolleyes: Le comportement des toulousaines avec Maxime Médard est déjà assez gênant comme ça. <_<

Lien vers le commentaire

bon on critique cette emission mais y a pire encore ... je viens de voir Foot&Co sur l'équipetv (avec France au passage) et je tombe sur un sujet sur l'om la crise c fini pour l'europe toussa et y a un gars qui nous sort "ouais ca va mal car se faire battre par Brest et Toulouse quand même ... je les ai vu jouer contre le PSG ben c'est pas terrible c'est même faible" ...

le gars a vu 1 match de chaque équipe et il parle !! :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

bon on critique cette emission mais y a pire encore ... je viens de voir Foot&Co sur l'équipetv (avec France au passage) et je tombe sur un sujet sur l'om la crise c fini pour l'europe toussa et y a un gars qui nous sort "ouais ca va mal car se faire battre par Brest et Toulouse quand même ... je les ai vu jouer contre le PSG ben c'est pas terrible c'est même faible" ...

le gars a vu 1 match de chaque équipe et il parle !! :mellow: :mellow:

C'est pareil pour Pierre Ménès mais lui est grassement payé : voilà où est la différence. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.