Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, marco a dit :

2021-02-02_031010.thumb.jpg.acdfb4d0a43690aab7afac3ccaac0052.jpg

Je peux comprendre qu'ils se plaignent, mais si le TFC crée un centre d'entrainement ailleurs, ils récupèrent tout. Sachant que l'aire prise n'est pas énorme et qu'ils récupèrent deux terrains synthétiques (où s'entrainaient le Forza Viola ?). Je comprendre qu'ils ont besoin de bien plus que de terrain de foot car ils gèrent plein de sport, mais parler de sacrifice me paraît un brin éxagéré.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 31 minutes, Viz a dit :

Pas mal cette initiative du club de faire une etude sur les supp du tfc vs aller au stade

ca prouve que ca bouge et que ca ecoute

remplissez la cest important !

https://www.toulousefc.com/fr/etude-spectateurs-tfc-votre-avis-nous-interesse
 

vous trompez pas a la question sur la biere

 

C'est nul. Si tu dis que tu n'es pas venu au stade, tu n'as pas le droit de répondre au sondage. Ils comptent sur quoi pour refaire venir du monde au stadium?! 

Pfff

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

C'est nul. Si tu dis que tu n'es pas venu au stade, tu n'as pas le droit de répondre au sondage. Ils comptent sur quoi pour refaire venir du monde au stadium?! 

Pfff

Oui pareil... j’habite a l’etranger (paris):  l’annee derniere je n’ai pu faire aucun match alors jai du mentir et dire que j’en avais fait 1 pour pouvoir repondre.

mais au dela de mon cas qui fait exception cest vrai que cest etonnant de leur part de ne pas cibler le segment fan / non stadium qui comme tu le dis devrait faire partie du re enchantement

jaime a croire que cest une première vague pour voir dabord les retours  des « fideles » et quapres ils iront creuse sur des « prospects »

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Viz a dit :

Oui pareil... j’habite a l’etranger (paris):  l’annee derniere je n’ai pu faire aucun match alors jai du mentir et dire que j’en avais fait 1 pour pouvoir repondre.

mais au dela de mon cas qui fait exception cest vrai que cest etonnant de leur part de ne pas cibler le segment fan / non stadium qui comme tu le dis devrait faire partie du re enchantement

jaime a croire que cest une première vague pour voir dabord les retours  des « fideles » et quapres ils iront creuse sur des « prospects »

Moi aussi

Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre.

J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas.

Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Moi aussi

Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre.

J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas.

Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. 

à côté de Pexiora ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, claude1960 a dit :

OK

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, violacei a dit :

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC...

piste-le et si tu le vois va lui parler (pas du pays mais du TFC !!!)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC...

je suis audois aussi , de Fanjeaux plus exactement et je ne suis pas le seul sur ce forum.👍

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte.  ;)

J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans).

Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts......

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Valentine a dit :

La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte.  ;)

Ô punaise La côte vieille,  quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude.

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans).

Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts......

Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde.

Merci les gars de me parler du pays 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gattuso a dit :

Ô punaise La côte vieille,  quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude.

 

Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde.

Merci les gars de me parler du pays 

Je connais un peu de monde à Fanjeaux. On doit connaître des mêmes personnes. 

Par contre, le resto ça fait un bail que j'y suis pas allé et il faudrait me mettre un pied au cul pour me faire y rentrer (si mêmes proprios qu'il y a 10 ans)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.