Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire, dans l'effort, dans la solidarité, encore une perf énorme de Dédé, mais sans vouloir sortir un joueur du lot, je suis tout simplement bleuffé à chauque match par Etienne Capoue, joueur rugueux, toujours à la limite de la faute, mais qui est monstrueux dans le harcèlement et l'effort défensif .. un bonheur de compter ce joueur parmi nous, doté d'une classe naturelle ! et sinon, on prends volontiers ces 3 points, ces 3 buts .. le foot c'est une histoire sans scénario prévu, et ce soir on a écrit qqch qui finit bien ! ouf

Lien vers le commentaire

Oui, 2 hommes clés dans l'équipe de ce soir:

Capoue... éorme, dans tous les coups au niveau récupération du ballon, 3 poumons...bref, un régal... c'est la révélation de cette année!

et bien sur Gignac, présent sur les 3 buts.. encore une fois l'homme du match, pressing sur le 1er but, buteur sur le second et passeur sur le 3éme : quoi dire de plus -_-

Par contre, le 3-0 est assez flatteur car les 20 premières minutes de la 2éme mi temps... etaient très poussives!!!

Deux joueurs en méforme : Bergougnoux et Ebondo :ninja:

Lien vers le commentaire
Belle victoire, dans l'effort, dans la solidarité, encore une perf énorme de Dédé, mais sans vouloir sortir un joueur du lot, je suis tout simplement bleuffé à chauque match par Etienne Capoue, joueur rugueux, toujours à la limite de la faute, mais qui est monstrueux dans le harcèlement et l'effort défensif .. un bonheur de compter ce joueur parmi nous, doté d'une classe naturelle ! et sinon, on prends volontiers ces 3 points, ces 3 buts .. le foot c'est une histoire sans scénario prévu, et ce soir on a écrit qqch qui finit bien ! ouf

Totalement d'accord, un abattage de dingue , une bonne relance, de la qualité technique , un vrai guerrier ! E-nor-me !

Lien vers le commentaire

Match bien maitrisé hormis un quart d' heure difficile avant le but de Gignac sinon on a toute la réussite des équipes de tête car le pénaltie non sifflé pour Nancy aurait changé la done , on marque sur un csc dans la foulée bref on montre que même si l' équipe n' est pas au top on prend les 3 points grace a une solidarité défensive excellente et un dédé qui se rapproche un peu plus de sa première selection ( houste savidan )

Lien vers le commentaire

Bravo à toute l'équipe qui a prouvé une fois de plus l'énorme cohésion et la confiance qui habite notre groupe ,cette saison.On a eu des moments difficiles en première mi-temps avec deux coups du sort favorables (péno pour Nancy oublié et CSC d'André Luis,superbe au demeurant!) et un gros défavorable (la blessure de Didot,bien remplacé par Pantxi). En tout cas,ça fait plaisir de mettre 3-0 à ces Nancéens qui nous les cassent depuis longtemps.

J'ai bien aimé leur perte de nerf,en fin de match,lorsque nous faisions la passe à dix,avec Gavanon qui met un bouchon au petit Bonnet (c'est sur qu'il ne l'aurait pas fait à Moussa Sissoko :ninja: ) au rugby ça aurait fini en générale!!!.

Ils ont quand même la mémoire courte,ils nous avaient fait la même chose à Nancy où en jouant à la passe à dix,Bryan Bergougnoux avait fait taire les sifflets en interceptant une mauvaise passe et battre de près Bracigliano.

Lien vers le commentaire

Gros match toulousain mais score flatteur, Nancy ne méritait pas d'en prendre 3 mais cela fait plaisir pour Corréa.

Super match de Capoue (le meilleur pour moi), Gignac, Bergou, Sirieix et Fofana. Matthieu un peu moins en vue sauf à la fin du match, match moyen d'Ebondo, bonne rentré de Sirieix, Bonnet et Paulo. 1° passe décisive de Gignac.

Lien vers le commentaire
Le petit bobo de Didot? Apparemment ce serait, selon foot+, une entorse du genou (me semble qu'ils ont dit des "ligaments" mais j'sais pas si une entorse des ligaments ça existe :ninja:)... On est pas près de le revoir sur le terrain, j'ai peur que sa saison ne soit finie :ninja:

Sans déconner ??!!!??? -_-

Tu me fais peur là, j'espère que tu te trompes, ou qu'ils se trompent. Ca serait un réel coup dur :blink:

Lien vers le commentaire
Le petit bobo de Didot? Apparemment ce serait, selon foot+, une entorse du genou (me semble qu'ils ont dit des "ligaments" mais j'sais pas si une entorse des ligaments ça existe :ninja:)... On est pas près de le revoir sur le terrain, j'ai peur que sa saison ne soit finie -_-

Pas forcément! Ca dépend de la gravité de l'entorse et de quels ligaments il s'agit...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.