Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

C'est Bryan B. ? Le seul qui l'affirme haut et fort. :ninja:

Ca me rappelle dans un vieux france foot avec Pedrag Ococoljik. Chaque joueur annoncait son futur vainqueur et c'était le seul de l equipe a predire Toulouse champion. bon ben il s était trompé.

Lien vers le commentaire

Pos Club Pts

1 Olympique Lyonnais 72

2 LOSC 68

3 FC Girondins de Bordeaux 67

4 Olympique de Marseille 64

5 Stade Rennais FC 64

6 Toulouse FC 64

7 Paris Saint-Germain 63

8 AJ Auxerre 50

9 Valenciennes FC 49

10 OGC Nice 47

11 AS Saint-Etienne 43

12 Le Mans UC 72 43

13 AS Monaco FC 42

14 FC Lorient 42

15 FC Nantes 40

16 FC Sochaux-Montbéliard 40

17 Grenoble Foot 38 39

18 AS Nancy Lorraine 38

19 SM Caen 35

20 Havre AC 21

4 ex aequo :huh:

Lien vers le commentaire

Nous sommes seconds avant la dernière journée :lol2:

Le titre va se jouer lors du match entre le TFC et l'OL

Bordeaux ne peut espérer au mieux qu'une seconde place

Classement 37 ème journée

Pos Club Pts

1 Olympique Lyonnais 73

2 Toulouse FC 72

3 FC Girondins de Bordeaux 70

4 LOSC 66

Grâce à un triplé de Gignac (ça nous réussi bien les triplés lors des dernières journées) et un but de Braaten dans les arrêts de jeu , le Tef s'impose 4 à 2 face au tenant du titre !

Le TFC est sacré CHAMPION pour la première fois de son histoire en réalisant le doublé COUPE/CHAMPIONNAT ! :ninja:

B);):ninja:

Classement FINAL Pos Club Pts

1 Toulouse FC 75

2 FC Girondins de Bordeaux 73

3 Olympique Lyonnais 73

4 LOSC 69

5 Paris Saint-Germain 68

6 Olympique de Marseille 66

7 OGC Nice 57

8 Stade Rennais FC 56

9 AJ Auxerre 52

10 AS Monaco FC 52

11 Grenoble Foot 38 48

12 AS Saint-Etienne 44

13 FC Lorient 43

14 FC Nantes 42

15 FC Sochaux-Montbéliard 40

16 AS Nancy Lorraine 38

17 Valenciennes FC 38

18 Le Mans UC 72 37

19 SM Caen 33

20 Havre AC 20

TFC CHAMPION :smoke:

Seuls faux pas : un nul à Marseille et à Nice

Comment ça optimiste ? :grin:

Lien vers le commentaire

apres simulation

Pos Club Pts

1 FC Girondins de Bordeaux 75

2 Olympique Lyonnais 74

3 LOSC 69

4 Toulouse FC 69

5 Olympique de Marseille 66

6 Paris Saint-Germain 65

7 Stade Rennais FC 63

8 AJ Auxerre 52

9 OGC Nice 51

10 AS Monaco FC 50

11 Grenoble Foot 38 46

12 FC Lorient 44

13 Valenciennes FC 44

14 AS Saint-Etienne 42

15 Le Mans UC 72 40

16 AS Nancy Lorraine 38

17 FC Nantes 38

18 SM Caen 35

19 FC Sochaux-Montbéliard 33

20 Havre AC 25

Lien vers le commentaire
apres simulation

Pos Club Pts

1 FC Girondins de Bordeaux 75

2 Olympique Lyonnais 74

3 LOSC 69

4 Toulouse FC 69

5 Olympique de Marseille 66

6 Paris Saint-Germain 65

7 Stade Rennais FC 63

8 AJ Auxerre 52

9 OGC Nice 51

10 AS Monaco FC 50

11 Grenoble Foot 38 46

12 FC Lorient 44

13 Valenciennes FC 44

14 AS Saint-Etienne 42

15 Le Mans UC 72 40

16 AS Nancy Lorraine 38

17 FC Nantes 38

18 SM Caen 35

19 FC Sochaux-Montbéliard 33

20 Havre AC 25

Louper le tour préliminaire de la LDC à la différence de buts...euh, pardon, à la différence de buts...un peu les boules quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire
On s'en fou mais en F1 ça a faillit ne pas être le cas ^_^

Et l'équipe avec la meilleure défense elle finie combien en général?

Je ne me souviens plus du chiffre exacte, mais ce n'est clairement pas le secteur qui te fait être champion dans la majeur partie des cas. Je crois même qu'une équipe avec la meilleure déf avait fini 8eme :ninja:

Par contre si tu as la meilleure attaque, les chances d'être champion sont grandes !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne me souviens plus du chiffre exacte, mais ce n'est clairement pas le secteur qui te fait être champion dans la majeur partie des cas. Je crois même qu'une équipe avec la meilleure déf avait fini 8eme ^_^

Par contre si tu as la meilleure attaque, les chances d'être champion sont grandes !

Du genre à avoir marqué 70 buts et encaissés 90 buts ou avoir perdu beaucoup de fois 3-5 ou 2-4.

Cette stat je n'y crois pas du tout, mais bon c'est une stat vérifié à priori :ninja:

Lien vers le commentaire
Du genre à avoir marqué 70 buts et encaissés 90 buts ou avoir perdu beaucoup de fois 3-5 ou 2-4.

Cette stat je n'y crois pas du tout, mais bon c'est une stat vérifié à priori ^_^

Oui enfin ca, ca n'arrive jamais sur une saison... les equipes qui perdent beaucoup de matches, elles le font généralement sans marquer 2 ou 3 buts !

Lien vers le commentaire
Le Mans (14) - Lyon

Bordeaux - Nancy (15)

Nantes (16) - Lille

PSG - Nice (8)

Caen (19) - TFC

Sochaux (17) - Rennes

St Etienne (18) - OM

Seul le PSG ne joue pas un mal classé, et à cette période de la saison c'est plutôt une bonne chose en fait :blush:

Je me demande si ce n'est pas pire. Nice n'a rien à espérer, n'est concerné ni par l'Europe (a priori) ni par la descente...

Ne vaut il pas mieux qu'ils jouent un club qui a des enjeux ? Si on part dans l'idée qu'il faut qu'ils pomment :grin:

Lien vers le commentaire
Je me demande si ce n'est pas pire. Nice n'a rien à espérer, n'est concerné ni par l'Europe (a priori) ni par la descente...

Ne vaut il pas mieux qu'ils jouent un club qui a des enjeux ? Si on part dans l'idée qu'il faut qu'ils pomment :blush:

Il vaut mieux jouer Caen, que Nice , ce week-end on n'a tout à gagner....Caen est quand même bien plus friable que St Etienne, Sochaux et Nantes.

Lien vers le commentaire
Je me demande si ce n'est pas pire. Nice n'a rien à espérer, n'est concerné ni par l'Europe (a priori) ni par la descente...

Ne vaut il pas mieux qu'ils jouent un club qui a des enjeux ? Si on part dans l'idée qu'il faut qu'ils pomment :blush:

Les niçois ils jouent quoi? Réponse rrrrrien!

Alors peut-être qu'Antonetti va motiver les troupes pour emmerder Paris mais à part ça je ne vois pas.

Après vaut-il mieux jouer une équipe qui n'a plus aucune pression, ni objectifs ou une équipe qui joue le maintien et qui ne lâchera rien?

Lien vers le commentaire
Les niçois ils jouent quoi? Réponse rrrrrien!

Alors peut-être qu'Antonetti va motiver les troupes pour emmerder Paris mais à part ça je ne vois pas.

Après vaut-il mieux jouer une équipe qui n'a plus aucune pression, ni objectifs ou une équipe qui joue le maintien et qui ne lâchera rien?

Je me pose la question aussi :blush:

En tant que rivaux des Parisiens, si on veut qu'ils aient des chances de se faire accrocher je dirai quand même qu'il vaut mieux qu'ils jouent des équipes concernées par le maintien ou l'Europe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.