Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 point de pris :huh: Vu notre semaine et les circonstances, on s'en contente.

Je ne dirai pas mieux.

Il faut espérer que face à l'om et au losc notre jeu "hérisson" porte plus ces fruits que face à ses équipes aux petit gabarits en mouvement ( Caen, Guingamp, Lorient). L'animation offensive n'est quand m^me pas terrible ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Finalement, ceux qui réclamé Bonnet arrêteront peut être :drapeau-tfc2:

Bergougnoux, Mansaré et Bonnet sont tous les trois des pioches, mais chacun dans son genre :drapeau-tfc2:

Et quand on retrouve le Braaten du début de saison, c'est la belle misère à droite :echarpe:

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Bonnet. :huh:

Lien vers le commentaire

Bon par les temps qui courent j'ai trouvé deux points positifs :

Le point du match nul.

L'égalisation même si elle intervient sur un "coup de cul"...... Ca prouve quelque peu que l'équipe ne veut pas lacher.

Par contre je, je sais pas si c'est moi, mais je trouve Capoue en dessous de tout en ce moment. Sa suspension va lui être bénéfique enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire

On est exténués, c'est tout... Il y a 1 mois, Gignac marquait sur l'occaszede la 89ème et on serait tous là à jouir...

On est morts, crâmés... et quand je vois la saison de Nancy et Saint Etienne (et la notre l'an dernier!), je ne sais même pas si j'ai envie qu'on joue l'UEFA...

Lien vers le commentaire
On est exténués, c'est tout... Il y a 1 mois, Gignac marquait sur l'occaszede la 89ème et on serait tous là à jouir...

On est morts, crâmés... et quand je vois la saison de Nancy et Saint Etienne (et la notre l'an dernier!), je ne sais même pas si j'ai envie qu'on joue l'UEFA...

J'me pose la même question. Mais bon si le club veut continuer à grandir, il faudra bien s'y frotter un jour ou l'autre et ca peut servir a faire venir quelques bons éléments supplémentaires

Lien vers le commentaire
Bon par les temps qui courent j'ai trouvé deux points positifs :

Le point du match nul.

L'égalisation même si elle intervient sur un "coup de cul"...... Ca prouve quelque peu que l'équipe ne veut pas lacher.

Par contre je, je sais pas si c'est moi, mais je trouve Capoue en dessous de tout en ce moment. Sa suspension va lui être bénéfique enfin je l'espère.

J4ai trouvé qu'il avait fait un bien meilleur match que ses dernières sorties... C'est Didot par contre qui nous sort un match très moyen. Tout comme Sissoko qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Mauvais match de Gignac aussi qui a été bien pris par la défense centrale lorientaise, et qui a manqué d'altruisme. Bonnet moyen, sans plus. Il faut se contenter d'un point contre une équipe qui ne nous réussit pas du tout... Heureusement que Brandao pète Audard dimanche dernier, car avec lui, on repartait bredouille. :ninja:

Lien vers le commentaire
pareil cette coupe ne me fait vraiment pas rêver ... elle me fait peur plus qu'elle ne m'excite :(

oui c clair moi ce qui me fait rever c'est la 7 eme place ! j'en reve chaque jour! être dans le ventre mou.... :ninja: !

non serieu un peu d'ambitions quand même, a chaque fois qu'on peut se qualifier pour quelque chose on se chie dessus !

Lien vers le commentaire

De retour du match, le point du match nul est chanceux.

Après, quand on voit les changements faient par le coach pour essayer de gagner le match, j'ai un peu de mal à saisir. Pourquoi ne pas faire entre Pentecôte en 1er ?

Niveau défense : Carasso trés bon, Cetto ça va, Fofana un peu fébrile, Ebondo a fait un match correct. Autrement, j'ai trouvé Congre bon à gauche, et je serais pour le laisser au prochain match, et mettre Mathieu en milieu gauche. Niveau milieu : Capoue a eu 30 1ères minutes trés compliqué, il ratait tout ce qu'il tentait, Didot a été vaillant, et Sissoko a fait son taf, même s'il doit apporter plus offensivement. Braaten est l'ombre de lui même, j'ai trouvé Bonnet pas trop mal, mais manque de temps de jeu, et bien sûr d'automatisme avec Congre.

Niveau attaque : a tenté mais a eu beaucoup de déchet, et on reste sur la dernière occas !!!

Lien vers le commentaire
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Bonnet. :ninja:

Des passes pleins axes, des centres mauvais, aucun dribble qui passe, pas un bon match, on a personne à gauche.

Sinon l'égalisation va faire du bien j'espère, un nul au Vélodrome et c'est reparti :(

Petite analyse sur chaque joueur !

Carrasso : parfait.

Ebondo : le meilleur défenseur ce soir.

Cetto : Un but, mais il a prit le bouillon contre Gameiro.

Fofana : idem que Cetto, le but en moins.

Congré : Plutôt mauvais à gauche.

Capoue : Pas en forme en ce moment, il perd quelques ballon et envoie quelques passes en touche.

Sissoko : Puissant mais bordel, la conduite de balle et les passes, c'est pas son fort.

Didot : Toujours aussi propre ce joueur, toujours la passe juste.

Braaten : Le même qu'au début de saison, c'est assez chiant de le voir comme ça.

Bonnet : Moyen.

Gignac : Pas terrible ce soir, il a cramé quelques duels possible avec le gardien, et il a beaucoup envoyé à côté.

Bonne entrée de Mansaré, mais bon gros croquage, c'est affolant de rater des choses comme ça :(

Pentecôte pas touché de ballon et Bergougnoux mauvais.

Allez TFC :)

Lien vers le commentaire

oui on voulait Bonnet ! on l'a eu... rentrer dans de telles conditions il y a mieux ! il n'a pas fait un mauvais match,

du moins pas pire que celui d'autres de ses coéquipiers.

mon avis sur le match :

sur un tel terrain, pourquoi attendre 45 mn pour comprendre qu'il faut jouer comme lorient : balle à terre

balancer systématiquement pour seul Dédé en pointe, c'est s'assurer qu'il sera cramé au cas d'une bonne occase (celle du temps additionnel)

Dédé qui pfrappe toujours en force , là il a joué en finesse... tant pis, on ne mérite pas de faire un hold-up

la qualité du jeu en 2° mi-temps a été bien meilleure quand on a joué à une touche en triangle avec un joueur qui vient aider le porteur du ballon

100% des ballons jetés en l'air on été récupéré par les merlus et quand on a pu effleurer la balle, sur le contrôle on perdait le ballon.

je veux bien qu'il pleuve, mais la pluie c'est pour les 22 acteurs...

Lorient a fait tourner le ballon et toujours en avançant, si le score nous est favorable à 1-1

il n'y aurait rien eu à dire (comme mercredi soir) si on perd ce match.

pour relancer la machine, il va falloir faire souffler Capoue et Sissoko, ils ont un rendement qui déteint actuellement sur la qualité du jeu,

Casa disait on verra fin avril... on y est, et dans ce mois d'avril, on a montré nos limites, c'est bien dommage,

on a rêvé de la qualité du jeu pratiquée pendant 6 mois... et c'est dommage qu'on finisse comme ça.

c'est plus facile de monter que de rester en haut... le plus dur commence pour nos couleurs, ne pas s'effondrer, mais on dirait bien que le moral n'y est plus.

Magic Christ si tu es par là : Jéremy Mathieu n'était pas dans le groupe aujourd'hui, c'est la fin au TEF ?

on ne doit pas se passer d'un tel joueur dans les moments difficiles.

j'irai quand même au vélodrome samedi :voirleprochainchampion::ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon bon point pas mérité, j'attend un exploit à marseille.

je suis sur qu'ils en sont capables, c'est une équipe qui aime ça les gros matchs, en position d'outsider, ils savent aller chercher la hargne nécessaire pour déjouer les pronostics, j'y crois :ninja:

Pour revenir au match de ce soir : compte tenu de la semaine difficile qu'on vient de passer, des conditions climatiques catastrophiques qui défavorisaient vraiment notre jeu habituel de contre, du fait qu'on a été mené à la 85è, il faut savoir se contenter du point du match nul.

On est convalescents, mais on va se refaire la cerise à Marseille, pour un peu que Casa fasse les retouches judicieuses pour redonner un second souffle à l'équipe

Allez le Tef' !

Lien vers le commentaire

Terrain merdique, match merdique...

Ce qui n'a pas empeché Lorient de faire du jeu, sans Carasso, et quelques caguades lorientaises on aurait eu tres mal, certains n'apportent plus ce qu'ils apportaient il y a quelques semaines encore, Sissoko, Capoue...

Bonnet ouais bof, dans l'ensemble, je trouve que personne tente sa chance de l'exterieur de la surface, dommage sur un terrain comme çà la moindre erreur adverse peut permettre de scorer on l'a vu sur l'égalisation...

Dommage que Dédé rate l'immanquable a la fin sur un caviar de Fodé, ca n'aurait pas été mérité, mais çà aurait fait 2 points de plus.

Lien vers le commentaire

Dommage d'attaquer une fois que nous avons pris le premier but.

Il me parait etonnant de ne pas voir Berson en lieu et place de Capoue qui me parait cramé depuis 3 matchs.

Le turn over pratiqué par Casa depuis le debut de la saison serait il mort?

Bref esperons que ce nul plus que chanceux nous relance devant l'om.

Notre chance c'est que nous allons enfin jouer contre des équipes du haut de tableau ce qui devrait nous reussir d'avantage.

Lien vers le commentaire

un TFC bien decevant ce soir, on a eu de la chance d'égaliser ! manque de justesse et de precisions surtout lors des passes ! même Didot est passe a coté, faut dire aussi que le terrain était d'un piteuse état ! fin de saison difficile c'est dommage ca serait con de tout gacher ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.