Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :mellow:

Sinon apparemment ça t'a pas dérangé qu'Achille soit parti jouer en Arabie Saoudite, sûrement pour le challenge sportif :rolleyes:

 

Je n'ai jamais fait de débat d'idées avec Achille et jamais de déclarations dans le sens de : "oh, en France on paye trop d'impôts". Encore une fois, qu'ils ferment leur bouche si c'est pour dire ce genre d'idioties.

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Je n'ai jamais fait de débat d'idées avec Achille et jamais de déclarations dans le sens de : "oh, en France on paye trop d'impôts". Encore une fois, qu'ils ferment leur bouche si c'est pour dire ce genre d'idioties.

Regattin non plus, ça tombe bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Sinon, ça va ta vie en ce moment ? :ninaj: 

J'ai payé beaucoup d'impôts cette année... Méthode coué ! :)

 

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Mais il n'a jamais dit ça. Il dit même que c'est pas le plus important et qu'il n'est pas à plaindre mais qu'évidemment quand tu payes 45% d'impôts en France et 0 en Turquie ça fait une différence. 

Prélèvement à la source en Turquie ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

J'ai payé beaucoup d'impôts cette année... Méthode coué ! :)

J'adorais isley mais mes convictions font que je suis super déçu mais pas surpris...

Il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont entrer sur le marché de l'emploi. Les élites, culturelles, économiques ou ici forumiques doivent montrer l'exemple et porter le modèle de solidarité qui soude les individus ensemble et permet de se supporter autant que de vivre ensemble..

Lien vers le commentaire

et rien sur ça ? 

 Et c’est un pays musulman. Moi qui suis musulman c’est un vrai plus. J’avais en fait trois critères en tête. D’abord le côté sportif, puis le financier et enfin la qualité de vie. Ici, j’ai tout. Et je peux suivre ma religion tranquillement.
 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

A c'est sûr qu'on te la fait pas à toi :ninaj:

Bon je te laisse dans ton monde ;)

Toujours très agréable de venir discuter ici.

Je ne dois pas savoir lire, ni penser correctement.

A plus.

il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'adorais isley mais mes convictions font que je suis super déçu mais pas surpris...

Il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont entrer sur le marché de l'emploi. Les élites, culturelles, économiques ou ici forumiques doivent montrer l'exemple et porter le modèle de solidarité qui soude les individus ensemble et permet de se supporter autant que de vivre ensemble..

En tant qu'enseignant, j'essaie de faire passer certaines idées de solidarité aux jeunes mais les médias ne m'aident pas vraiment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

En tant qu'enseignant, j'essaie de faire passer certaines idées de solidarité aux jeunes mais les médias ne m'aident pas vraiment.

J'imagine. Surtout si tu interprètes à ta façon chaque phrase. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'adorais isley mais mes convictions font que je suis super déçu mais pas surpris...

Il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont entrer sur le marché de l'emploi. Les élites, culturelles, économiques ou ici forumiques doivent montrer l'exemple et porter le modèle de solidarité qui soude les individus ensemble et permet de se supporter autant que de vivre ensemble..

tumblr_m4850fA1bX1r8gpct.gif

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, isley a dit :

Toujours très agréable de venir discuter ici.

Je ne dois pas savoir lire, ni penser correctement.

A plus.

En tant qu'enseignant, j'essaie de faire passer certaines idées de solidarité aux jeunes mais les médias ne m'aident pas vraiment.

C'est toi qui agresse et qui le traite entre autre de connard hein !

Donc bon, pas vraiment un plaisir de discuter avec toi, n'inverse pas les rôles.

Quelle image tu donnes aux jeunes en te comportant comme ça ? 

Moi je pense que tu devrais aller en prison.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ça expliquerait pourquoi il a pas réagi à l'horrible charge d'adri contre la laicité française -_- 

C'est clair, quel connard de déclarer que la France est un pays de merde parce qu'on lui laissait pas porter le burkini à la prairie des Filtres. <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est toi qui agresse et qui le traite entre autre de connard hein !

Donc bon, pas vraiment un plaisir de discuter avec toi, n'inverse pas les rôles.

Quelle image tu donnes aux jeunes en te comportant comme ça ? 

Moi je pense que tu devrais aller en prison.

Le mensonge n'est jamais une vérité... Trouve un endroit où je le traite de "connard" ! Tu confonds peut-être avec Riolo sur qui je me suis un peu laché, il est vrai.

Je vais arrêter de me justifier car c'est puéril et vraiment fatiguant. J'ai certainement dû tendre trop de fois le bâton pour me faire battre et je ne rentre visiblement pas dans le moule de ce forum.

Bon courage dans vos vérités et comme dirait la maxime populaire héritée de l'Antiquité : "du pain et des jeux !"

La seule remarque à peu près neutre vient de la personne qui a écrit que Regattin avait beau raconter ce qu'il voulait, il n'a pas eu le choix puisque c'est le seul club qui le voulait. Donc effectivement, le débat est stérile, surtout en ces lieux.

A plus chers amoureux du Tef !

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

Trouve un endroit où je le traite de "connard" !

 

Il y a 3 heures, isley a dit :

Au minimum on s'en fout, au pire il fait le discours des Johnny et autres plein de frics qui se plaignent qu'en France on paye trop d'impôts...

A Reggatin : A quoi sert l'impôt connard ? Et, dans le pays où tu es à présent, que font les populations démunies ?

Bref, que les joueurs de foot jouent au foot, nous donnent un peu de plaisir dans cette morosité ambiante et ferment leur gueule (ça servira à notre jeunesse).

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

 

 

Mea Culpa. Je me suis vraiment emballé en effet.

Je présente mes excuses au supporter que j'ai accusé de mensonge. Le ridicule ne tue pas. Je confirme que pour raisons de santé, je dois arrêter de poster ici.

Bon courage à tout le monde.

PS1 : je remercie Elmö pour sa grande réactivité.

PS2: j'ai édité ce vilain mot et remplacé les lettres suivants le "c" par des points de suspension. J'accèpterai toutes les sanctions appropriées pour ce dérapage verbal absolument inacceptable et une réaction pour le moins injustifiée mettant à mal la bonne ambiance de ce forum.

Modifié par isley
Lien vers le commentaire

Encore une fois tu t'enflammes, pour rien. Personne ne te dit que tu ne rentres pas dans le moule du forum (quel moule en plus ? T'as vraiment l'impression qu'on est tous pareils ici ? :huh: ), on te dit juste, avec des arguments, que ce que tu dis de Regattin est faux. Ca part d'un bon sentiment, la solidarité, toussa, mais ça n'a juste rien à voir avec ce que dit Regattin. Tu pourrais juste admettre ça. :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isley a dit :

Au minimum on s'en fout, au pire il fait le discours des Johnny et autres plein de frics qui se plaignent qu'en France on paye trop d'impôts...

A Reggatin : A quoi sert l'impôt c..... ? Et, dans le pays où tu es à présent, que font les populations démunies ?

Bref, que les joueurs de foot jouent au foot, nous donnent un peu de plaisir dans cette morosité ambiante et ferment leur gueule (ça servira à notre jeunesse).

Sauf que contrairement à Optic-2000, Regattin ne gagne plus son salaire en France et il ne prétend pas influencer la politique fiscale française.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.