Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Un bon joueur de club, un animateur de vestiaire et un amateur d'interview. 

Mais un joueur limité techniquement et physiquement que l'on remplacera assez facilement je pense

Tu connais sûrement mieux le foot que moi (j'aime lire tes commentaires sur les equipes de jeunes du tef) mais ça m'étonne quand on dit que ce joueur est limité techniquement! Tu veux dire pr un attaquant ? Parce que ds l'effectif du tef il me semble au dessus de la plupart des joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Adri sur Facebook : 

 

Nouvelle culture .... un départ pour l'étranger ?

Faut croire. Mais je ne vois pas trop où, un petit club en Espagne ? Ou bien il parle de la culture au dessus de la Garonne. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .

Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.

Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.

Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité

 

il y a 9 minutes, zitoclara31 a dit :

Tu connais sûrement mieux le foot que moi 

Pas sur ... loin de là ! Mais j'essaye vraiment d'être objectif dans mes prises de position ce qui est quand même deux notions diamétralement opposées par définitions :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .

Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.

Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.

Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité

 

Pas sur ... loin de là ! Mais j'essaye vraiment d'être objectif dans mes prises de position ce qui est quand même deux notions diamétralement opposées par définitions :grin:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'en milieu offensif il était limité, j'ai bien aimé par contre son match l'année dernière contre Nantes en attaquant. La il n'avait pas à se soucier d'organiser le jeu, juste dribbler et tirer ce qu'il ne fait pas trop mal !

Lien vers le commentaire

En tout cas, il s'est bien défoncé pour un gars qui savait qu'il allait partir.

J'en garderai l'image d'un joueur qui s'est toujours donné, qui n'a jamais fait semblant, très nature à l'image de ses interviews et qui me restera très sympathique.

Adieu petit bonhomme. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

En tout cas, il s'est bien défoncé pour un gars qui savait qu'il allait partir.

J'en garderai l'image d'un joueur qui s'est toujours donné, qui n'a jamais fait semblant, très nature à l'image de ses interviews et qui me restera très sympathique.

Adieu petit bonhomme. 

Pareil :)

Mille fois merci à lui pour son implication sans faille ! Et bonne chance pour la suite :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LutherBlissett a dit :

Ouais mais toi ton acharnement/obsession c'était gratuit, bête et méchant, Labinocle a toujours argumenté.

Ca me fait mal de le voir partir mais il le faut pour le bien de tous.

Bonne continuation petit bonhomme !

Mechant moi?:huh:

Lien vers le commentaire

Ouais, lui on ne peut remettre en doute sa sincérité.

Son mot d'adieu est de sa main et non de son agent...ou alors son agent est très intelligent en le truffant de fautes....

il n'a jamais triché et a toujours été respectueux du maillot et du public.

Très Bonne et longue route à lui, son départ laissera probablement un vide dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Adrien je regrette votre départ mais je peux le comprendre ! Vous étiez un bout-entrain toujours aimable et respectueux envers les supporters toujours de bonne humeur vous avez toujours mouillé le maillot violet Je vous souhaite bon courage et de trouver un club qui correspondra à vos qualités ! BON VENT ADRIEN

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est bien pour ça que je te rentre dans le lard, si t'avais été un minimum respectueux je t'aurais laissé tranquille.

Que tu le veuilles ou non c'est avec lui qu'on s'est maintenu, va falloir que tu intègres ça...

Si tu relis mes posts je n ai jamais fait de jugement de valeurs. Apres j ai pu faire des posts sybilins comme je le fais pour d autres joueurs. On a le droit d aprecier ou pas un joueur.  Et puis j aime bien la deconne aussi je te l avoue. Pour moi il n a pas le niveau technique de la première partie de tableau de L1, d ailleurs je n ai pas l impression que nos clubs francais se l arrachent aussi. Tu m as l air d etre dans l affect avec ce joueur, je me trompe? ;)

Lien vers le commentaire

Adri, c'est fini ....

merci à toi, pour ta générosité, ta loyauté et ta gentillesse. Toujours disponible et souriant pour les supporters.

Un jour, l'oiseau quitte son nid, c'est la vie. je te souhaite le meilleur, pour la suite de ta carrière, et s'il te plait, si tu dois jouer contre nous, ne fais pas comme Dédé, ne nous mets pas une lucarne, toi qui sais si bien les viser. A ce sujet, un seul regret: que tu n'ais pas tiré les pénos, parce qu'avec toi, 9 fois sur dix c'est dedans !

Bon vent Adri, et reviens nous faire un coucou quand tu peux !

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, NicoPaviot a dit :

Bon vent Adri, si j'ai pas toujours été à fond derrière le footballeur (et encore je lui trouve pleins de qualités) j'ai toujours adoré l'homme!

Merci pour tout et à bientôt

tout pareil

Lien vers le commentaire

Le départ de Regattin c'est un peu le challenge à affronter cet été: renforcer et rafraîchir l'équipe en laissant partir les joueurs non indispensables sportivement mais conserver suffisamment de joueurs pour garder la puissante alchimie et la dynamique de ce maintien miraculeux.

Le problème c'est que des joueurs indispensables je n'en vois pas plus 4 ou 5 et que certains partiront.

Je ne suis pas certain que KB, Yago ou Trejo soient capables de porter l'étendard des dix derniers matchs bien loin dans la saison suivante. 

Regattin lui semblait être un des moteurs du groupe hors terrain. Et sans avoir jamais trouvé régularité+volume il a quand même été plus d'une fois décisif.

C'est dommage de voir partir ce garçon plutôt attachant même si c'est incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Le départ de Regattin c'est un peu le challenge à affronter cet été: renforcer et rafraîchir l'équipe en laissant partir les joueurs non indispensables sportivement mais conserver suffisamment de joueurs pour garder la puissante alchimie et la dynamique de ce maintien miraculeux.

Le problème c'est que des joueurs indispensables je n'en vois pas plus 4 ou 5 et que certains partiront.

Je ne suis pas certain que KB, Yago ou Trejo soient capables de porter l'étendard des dix derniers matchs bien loin dans la saison suivante. 

Regattin lui semblait être un des moteurs du groupe hors terrain. Et sans avoir jamais trouvé régularité+volume il a quand même été plus d'une fois décisif.

C'est dommage de voir partir ce garçon plutôt attachant même si c'est incompréhensible. 

Ils peuvent être dans le groupe des fameux 20 joueurs sans forcément être titulaires. Il me semble que Dupraz voulait KB à l'ETG quand on l'a engagé, il doit avoir une idée quant à son utilisation.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Bon vent Adri, si j'ai pas toujours été à fond derrière le footballeur (et encore je lui trouve pleins de qualités) j'ai toujours adoré l'homme!

Merci pour tout et à bientôt

Et puisqu'on est sur le sujet de little big man , tout pareil aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elkjaer a dit :

Je ne suis pas certain que KB, Yago ou Trejo soient capables de porter l'étendard des dix derniers matchs bien loin dans la saison suivante.

Pas d'accord pour Yago. Ce bonhomme a le même profil que Regattin: pas très malin, pas le meilleur, mais un coeur gros comme ça et un amour du maillot indéniable.

Trejo, j'étais à la conf' de presse jeudi dernier, et je me suis dit que sérieusement, il a pas été foutu de répondre en français alors que ça fait 2 ans qu'il est là et qu'on leur demande pas leur avis sur les recherches contre la maladie d'Alzeimher et que les questions lui étaient posées en français, ça m'a fait franchement mal au cul de me dire qu'il avait même pas fait l'effort de passer la barrière de la langue.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.