Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Il faut laisser Gignac sur le banc ! Si on perd avec 3 buts d'écart, ce ne sera pas dû à la présence ou non d'un avant centre, quel qu'il soit!

Il faudra bien trouver des matches pour lesquels laisser souffler Dédé. Si celui-ci n'en est pas un, alors...

Par contre derrière faut laisser les cadres, notamment ceux qui sont en forme comme Cetto et MBengue, car on est déjà suffisamment fébriles comme ça.

Lien vers le commentaire
Il faut laisser Gignac sur le banc ! Si on perd avec 3 buts d'écart, ce ne sera pas dû à la présence ou non d'un avant centre, quel qu'il soit!

Il faudra bien trouver des matches pour lesquels laisser souffler Dédé. Si celui-ci n'en est pas un, alors...

Par contre derrière faut laisser les cadres, notamment ceux qui sont en forme comme Cetto et MBengue, car on est déjà suffisamment fébriles comme ça.

exact

et puis faudrait un peu voir comment on peut vivre sans Gignac

Une blessure de sa part et on sait même pas ce que valent les solutions de remplacement.

Alors moi je veux pas voir de Gignac ce soir au stadium

Faisons une pétition pour que ce soir Gignac aille en l'envol comme Didot et berson hier soir !!!

Lien vers le commentaire
Pareil... c'était vraiment celui qu'il fallait faire souffler. Les autres ont déjà un peu tourné et on peut les remplacer mais lui, il faut sauter sur les occases de l'economiser (et de donner du temps de jeu à ses remplacants).

:ninja: j'ai pas le lien...qu'est ce que ca dit rmc.fr ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.