Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Bon on joue avec la moitié de nos titulaires habituels

On a sorti la tête de l'eau en deuxième moitié d mi-temps

Sinon Pentecôte prouve qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Gignac en L1 ou en coupe d'europe... Vivement le retour de Larsen (car je reste persuadé qu'il pourra faire la pige en l'absence de Gignac, mais après sa blessure faudra attendre quelques mois pour qu'il revienne à un ceratin niveau)à

Je vois le match sur internet, donc la qualité est médiocre. Cependant, il ne me semble pas qu'on puisse juger Pentecôte de cette façon. Je le trouve assez mal servi dans le jeu, donc difficile de le juger. Mansaré envoie 2 bûches sur 2 centres, Ebondo, lui met un ballon 3 mètres derrière, .... bref rien d'imputable à Pentecôte

Lien vers le commentaire
Je vois le match sur internet, donc la qualité est médiocre. Cependant, il ne me semble pas qu'on puisse juger Pentecôte de cette façon. Je le trouve assez mal servi dans le jeu, donc difficile de le juger. Mansaré envoie 2 bûches sur 2 centres, Ebondo, lui met un ballon 3 mètres derrière, .... bref rien d'imputable à Pentecôte

Si Giganc va chercher des ballons, se démarque, etc... alors que Pentecôte subit

Y'a pas photo pour moi... Pentecôte me rappelle Fauré, Dieuze (quand il jouait avant-centre)

Lien vers le commentaire

C'est quand même particulier comme match. On a pas besoin de marquer de but à partir du moment qu'on en prend pas et Trabzonspor a pas vraiment l'air de vouloir aller chercher les 2 buts qu'il leur faudrait pour ce qualifier.

A ce stade du match, difficile de juger un joueur en particulier. Ce serait un peu réducteur.

édit : Et Merde, le but. On va peut être voir autre chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Si Giganc va chercher des ballons, se démarque, etc... alors que Pentecôte subit

Y'a pas photo pour moi... Pentecôte me rappelle Fauré, Dieuze (quand il jouait avant-centre)

Je dis pas qu'il a le niveau de Gignac, mais que pour moi c'est largement lui le numéro 2. Ensuite si tu attends de Larsen d'aller chercher les ballons, etc... ben je pense que ce n'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Je dis pas qu'il a le niveau de Gignac, mais que pour moi c'est largement lui le numéro 2. Ensuite si tu attends de Larsen d'aller chercher les ballons, etc... ben je pense que ce n'est pas gagné

Mouais enfin Pentecôte il est pas venu en chercher des masses et ceux qu'il a eu il en a pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.