Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Tu arrives à émettre une critique, ou plutôt à manier l'ironie concernant Ali alors que tu avoues ne pas avoir vu le match !!!

C'est plus ça que j'ai du mal à comprendre ;)

Par contre, tu n'es pas le seul à parler de matches que tu n'as pas vu ici -_-

t'as répondu à la question tout seul, bravo !!

Lien vers le commentaire

Avec Jourdren, Nicollin doit avoir un faible pour les gardiens qui sont régulièrement victimes de fâcheuses boulettes voilà tout. :rolleyes: En tout la curée à l'encontre de Cubee-One n'est pas prête de se terminer quand bien même il ne dit rien d'extraordinaire apparemment.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Non, tu n'a pas répondu...

Je reformule, pourquoi critiques-tu un joueur alors que tu admets ne pas avoir le match ??

ben t'as repondu, c'était ironique, ouh ouh y a quelqu'un ?? toc toc toc!!

sur allez TFC.com:

Dimanche, Nicollin sera au Stadium pour assister à TFC - Montpellier (coup d'envoi à 21h00). Il a déjà annoncé son souhait de récupérer le maillot d'Ali Ahamada pour compléter sa collection.

Alors Chubee ?

oui moi ce qui m'a fait rire c'est la raison de son choix! justement, je l'ai pas écrit pour ne pas encore qu'on me tombe dessus, mais tu le fais, t'es magique! sinon, tres drole auj, repas avec amis et famille, et là , tout le monde qui dit que l'an prochain le tef doit absolument changer de gardien, que c'est une pipe etc, et moi, me suis mis à le défendre un peu le pauvre!! le monde à l'envers Ah! ah! (et désolé, je ne peux pas revenir à la ligne avec mon pc sur ce forum, je comprends pas!)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Tu te trompeje ! :grin:

Mais je trouve Ali très prometteur avec de grosses qualités mais il sort d'une saison où il a alterné le très bon et le très mauvais avec des erreurs qui ont coûté des buts mais aussi des sorties aériennes et des relances au pied hasardeuses. Après il est jeune et je le vois bien devenir un très bon gardien ! Mais pour moi il a encore pas mal de lacune à corriger

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.