Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Comme quoi, quand devant lui il a une défense et des coéquipiers qui n'ont pas les guiboles qui tremblent, ça l'aide aussi a pas louper ses matchs -_-

Je pense que sa boulette récupérée conduisant au deuxième but du tef l'a rassuré: baraka rime de nouveau avec Ahamada.

Lien vers le commentaire

Exact, Ali sera toujours le titulaire la saison prochaine....

EDIT Me suis fourvoyé, à fortiori. En espérant que c'était bien indirectement destiné à Chubbe.

Aucun intérêt si ce n'est générer du trafic et des clics sur le site, c'est comme ça qu'on fait rentrer les sous.

Sont-ce des aveux ? :loveletter:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Peut être parce que même si les 2 buts ne sont pas faciles à arréter, il les a pris quand même... tout comme il aurait pu prendre 3eme un but merdique si Aurier n'avait pas sauvé sur sa ligne. Sur le premier but il est un poil lent et sur le deuxième il couvre trop vers l'extérieur (enfin c'est facile à dire de mon canapé). Ajoute à ça les fautes de mains et tu obtiens un match où il n'aura au final fait que 2 sorties aériennes et raté tout le reste. Il n'y est plus depuis l'avalanche de but pris avec les Espoirs, mais espérons qu'il se reprenne à l'inter saison. On ne peut pas se contenter de ce niveau en premier gardien pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

il peut strictement rien sur les 2 buts, je comprend pas pourquoi léquipe lui met un 4 :huh:

Il a pris deux buts et il a fait une faute de main et une relance assez bizarre non? A la limite ils auraient pu lui mettre 5 mais rien de plus. 4 ou 5 c'est à peu près pareil.

Lien vers le commentaire

Il a pris deux buts et il a fait une faute de main et une relance assez bizarre non? A la limite ils auraient pu lui mettre 5 mais rien de plus. 4 ou 5 c'est à peu près pareil.

On est d'accord 4 ou 5 c'est à peu près pareil. Mais il auraient pu éviter de le mettre en exergue dans "les hommes clés" en insistant justement sur son manque de rapidité à la détente sur le premier but alors même que 95% des gardiens de L1 auraient encaissé cette tête décroisée quasi parfaite (et je suis même sûr qu'une bonne moitié d'entre eux n'auraient pas été aussi proches de toucher le cuir que ne l'était Ali).

Mais bon, j'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de ce quotidien sportif et de l'honnêteté intellectuelle de ses employés (auquel je me refuse de décerner le titre de journalistes tant j'ai du respect pour cette profession).

Lien vers le commentaire

Le gardien de Nancy est à peu près sur le même niveau de perf´ hier soir. Je doute qu'il ait eu la même note qu'Ahamada.

En revanche Carasso qui en a pris deux hier dont sur une énorme boulette de sa part a pris 3 sur 10. S'ils avaient perdu à cause de ça, il aurait certainement pris 1 ou 2... Non moi, je trouve pas ça complètement délirant pour Ahamada. Il mérite un point de plus peut être mais certainement pas 6.

Lien vers le commentaire

En revanche Carasso qui en a pris deux hier dont sur une énorme boulette de sa part a pris 3 sur 10. S'ils avaient perdu à cause de ça, il aurait certainement pris 1 ou 2... Non moi, je trouve pas ça complètement délirant pour Ahamada. Il mérite un point de plus peut être mais certainement pas 6.

Tout pareil

il peut strictement rien sur les 2 buts, je comprend pas pourquoi léquipe lui met un 4 :huh:

La par contre, c'est osé de faire l'étonné si tu as vu le match entier et pas seulement les buts

Lien vers le commentaire

La par contre, c'est osé de faire l'étonné si tu as vu le match entier et pas seulement les buts

oui j'ai vu le match en intégralité, il a fait quoi comme cagade, excepté la petite faute de main sans aucune conséquence en début de match ?

Lien vers le commentaire

Justement, si tu mets des notes individuelles, tu sanctionnes pas un gardien parce que son équipe n'a pas mis un but, et tu ne rajoutes pas des points à un autre parce que son équipe a gagné... ou alors c'est pour ça que tout le monde bade Victor Valdès et que moi je le trouve moyen.

J'ai jamais entendu beaucoup de gens bader Victor Valdes. :grin:

Lien vers le commentaire

Détrompes toi, je vis à moitié en catalogne et je peux te dire que la presse catalane n'arrête pas avec lui, ils croient qu'il fait partie de 3 meilleurs mondiaux...

Ouai donc la presse catalane et pro-Barça, c'est tout le monde ?

Lien vers le commentaire

oui j'ai vu le match en intégralité, il a fait quoi comme cagade, excepté la petite faute de main sans aucune conséquence en début de match ?

ben la faute de main et juste apres une intervention où il n'est pas "serein"... mais c'est vrai que nous on est tellement habitué qu'il en fasse une par match, que pour nous c'est normal... Mais pour rappel, la normalité c'est de ne faire aucune erreur....

Ouai donc la presse catalane et pro-Barça, c'est tout le monde ?

Ouai le point de vue de 20 forumeurs du tfc, c'est tout le monde ?

Ouf.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.