Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et allé que ça taille sans l'avoir vu joué...le mec a fait un match complet cette année,l'an prochain tu le sucera...comme Gignac :unsure:

Et allez que ça juge sans l'avoir vu jouer... Le mec a fait un match complet cette année, l'an prochain tu le descendras... comme Pavel Fort. :unsure:

-_-

Lien vers le commentaire
Non mais ils y en a qui pensent que les joueurs sont des robots, pas le droit d'être moins bien, fatigué ou malade..

Clair Casa il y croyait vraiment a faire une saison avec 2.5 attaquants :unsure:

:unsure:

plus sérieusement on verra a la compo de demain, on verra les priorités de Casa, parceque Soukouna il a pas la grippe lui il peut encore jouer ...

Et je vois pas comment on peut esperer aligner Dede sur les 2 matchs a venir en ayant joué jeudi...

Lien vers le commentaire
Clair Casa il y croyait vraiment a faire une saison avec 2.5 attaquants :unsure:

-_-

plus sérieusement on verra a la compo de demain, on verra les priorités de Casa, parceque Soukouna il a pas la grippe lui il peut encore jouer ...

Et je vois pas comment on peut esperer aligner Dede sur les 2 matchs a venir en ayant joué jeudi...

Oui et comme par hasard, mercredi prochain DD retrouvera le banc qu'il a souvent cotoyé en EL... Enfin, attendons la compo de demain avant de critiquer :unsure:

Lien vers le commentaire
Super important ce match (si on gagne) : il peut nous permettre de faire un sacré bond au classement, en + on passerait devant Montpellier ...

-_-:unsure:

Franchement on s'en tape de Montpellier, ce qui compte c'est Bruges. En championnat on a largement le temps de remonter, même la 1ère place est à portée et le restera quoiqu'il arrive demain. Casa fait pas ta merde, amen.

PS: la coucourse avec montpellier ou autre je vois pas l'intérêt, faut m'expliquer... Parce que si on commence à essayer de suivre toutes les équipes "feux de paille" de tous les débuts de saison ben on est pas prêt de grandir. Pour l'instant on gère très bien vu le contexte, il faut pas jouer petit bras en mettant tout pour gratter 1 point alors qu'il en restera 63 à prendre. Je vois vraiment pas l'intérêt de se prendre la tête pour le match de demain. Personne s'en souviendra dans 2 mois. Alors que Bruges...

C'est le moment ou jamais pour regarder les montpellier de haut :unsure:

Lien vers le commentaire
:unsure::unsure:

Franchement on s'en tape de Montpellier, ce qui compte c'est Bruges. En championnat on a largement le temps de remonter, même la 1ère place est à portée et le restera quoiqu'il arrive demain. Casa fait pas ta merde, amen.

qui ca "on"?

moi j'm'en fou ni de l'un, ni de l'autre perso.

Lien vers le commentaire
qui ca "on"?

moi j'm'en fou ni de l'un, ni de l'autre perso.

Tu connais pas l'expression "on s'en fout" ?

PS: je t'aime bien, me décoit pas :unsure:

Sinon tu vois pas la différence entre 1 pauvre match de championnat parmi 38 sur 1 saison, 76 sur 2 saisons, 114 sur 3 saisons (je sais pas si tu viens au stadium ni depuis quand mais je m'arrete là...) et la première occasion du Tef de sortir des poules de la 1ère Europa League qui plus est, soit d'atteindre les 16èmes d'1 coupe d'Europe?

A priori on ne peut pas jouer les 2 à fond avec les titulaires donc bon..

Et puis à priori je serais à Bruges et vu le prix j'ai pas envie de repartir avec un 0-4 qui arrivera de facon certaine si on joue avec la B.

Lien vers le commentaire
Tu connais pas l'expression "on s'en fout" ?

si, mais justement c'est un effet de style pour donner de la vérité a ton propos, genre "tout le monde s'en fou", mais comme c'est pas le cas, je te remets a ta place.

remplace par "je m'en fou", ca relativise direct ta phrase :unsure: Si ce match ne t'interesse pas bin... grand bien t'en fasse mais passe ton chemin quoi... genre je vais pas sur un forum de curling juste pour dire "on s'en branle du curling". :unsure:

fin bref moi j'ai envie qu'on gagne et je pars pas dans l'idée qu'il faille faire un choix entre demain et mercredi.

ps : c'est le mec de seinfeld sur ton avatar?

Lien vers le commentaire
si, mais justement c'est un effet de style pour donner de la vérité a ton propos, genre "tout le monde s'en fou", mais comme c'est pas le cas, je te remets a ta place.

remplace par "je m'en fou", ca relativise direct ta phrase :confus: Si ce match ne t'interesse pas bin... grand bien t'en fasse mais passe ton chemin quoi... genre je vais pas sur un forum de curling juste pour dire "on s'en branle du curling". :unsure:

fin bref moi j'ai envie qu'on gagne et je pars pas dans l'idée qu'il faille faire un choix entre demain et mercredi.

ps : c'est le mec de seinfeld sur ton avatar?

Je vois même pas auquel tu fais allusion..Et puis tu m'as même pas laisser développer du coup c'est le bordel dans l'ordre des posts.. :unsure:

si, mais justement c'est un effet de style pour donner de la vérité a ton propos, genre "tout le monde s'en fou", mais comme c'est pas le cas, je te remets a ta place.

remplace par "je m'en fou", ca relativise direct ta phrase :confus: Si ce match ne t'interesse pas bin... grand bien t'en fasse mais passe ton chemin quoi... genre je vais pas sur un forum de curling juste pour dire "on s'en branle du curling". -_-

fin bref moi j'ai envie qu'on gagne et je pars pas dans l'idée qu'il faille faire un choix entre demain et mercredi.

ps : c'est le mec de seinfeld sur ton avatar?

Pas moi -_-

Lien vers le commentaire
Je vois même pas auquel tu fais allusion..Et puis tu m'as même pas laisser développer du coup c'est le bordel dans l'ordre des posts.. :ninja:

Pas moi :ninja:

Eh les gars ... cool.Pourquoi tant de haine ?? :grin: Psycho je parlais du match contre Montpellier car il me semble qu'on est DANS le sujet en question. Maintenant si on fait de même contre Bruges je signe de suite et oui j'espère que tu vas te régaler là bas et assister à une belle qualif de l'équipe que l'on supporte tous : je ne demande que ça !!!

Lien vers le commentaire
Eh les gars ... cool.Pourquoi tant de haine ?? :grin: Psycho je parlais du match contre Montpellier car il me semble qu'on est DANS le sujet en question. Maintenant si on fait de même contre Bruges je signe de suite et oui j'espère que tu vas te régaler là bas et assister à une belle qualif de l'équipe que l'on supporte tous : je ne demande que ça !!!

C'est clair j'ai un peu halluciné aussi mais je n'ai pas relevé l'agressivité ni le "passe ton chemin" de registred parce que bon c'est plutôt drôle. Mais sinon je vous rassure moi aussi je préfère gagner tous les matches 4-0 mais ca ca m'arrive que sur playstation... :ninja: et quand je vois ce qu'on fait ces derniers temps, et que je lis tout le monde pleurer sur la fatigue et les blessés ben je me dis il faut choisir entre les 2 matches donc j'ai fait mon choix, et j'ai pas hésité 1s. Des TFC-MHFC j'en ait vu qques uns et, hormis 1 déplacement là-bas où on était très nombreux, je vous rassure: j'en ait gardé aucun souvenir!! Ce qui ne sera pas le cas à priori si on gagne à Bruges..

Lien vers le commentaire

Victoire impérative:

L'équipe vient de nous siffler 3 points en actualisant les résultats du jour. :ninja:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

-----

Edit:

Bon ça va le classement du live n'est pas érroné, le voici:

classementl1.jpg

Je vous laisse imaginer notre position en cas de succès :grin: (même si l'on aura un match en retard...sachant que toutes les autres équipes de tête ne gagneront pas leur match en retard...). Hallucinant quand on pense à tous ce qui nous est arrivé.

Fin bon Montpellier, ça va pas être de la tarte non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.