Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Michelin c’est pas une perte, beaucoup trop leger, j’aime pas du tout.

Boisgard je connais pas plus que ca mais bon...

Cahuzac dans la rotation aurait fait du bien

par contre on lit dans l’equipe que Lyon serait interesse par Sangare..... lui faut leur vendre 45 millions!!! Au prix des transferts maintenant!!

casa va rester et on va repartir pour 1 saison merdique!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Michelin c’est pas une perte, beaucoup trop leger, j’aime pas du tout.

Boisgard je connais pas plus que ca mais bon...

Cahuzac dans la rotation aurait fait du bien

par contre on lit dans l’equipe que Lyon serait interesse par Sangare..... lui faut leur vendre 45 millions!!! Au prix des transferts maintenant!!

casa va rester et on va repartir pour 1 saison merdique!

 

Bien plus, t'es fou ??!!!

Paredes vaut 47 millions et Sangaré, c'est bien meilleur !

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RAFtafarien a dit :

Ce joueur va faire une belle carrière. Se louper coup sur coup avec Todibo et lui, c'est encore une belle preuve d'amateurisme. Et encore, je parle pas de Cafaro, Sadran aurait pu attendre le procès avant de jouer au père fouettard. Présomption d'innocence toussa toussa. Surtout que peu de temps avant, on avait un mec qui jouait avec un bracelet électronique sur le terrain :crylol:.

Ce club est juste hallucinant. 

Cafaro a vraiment fait une belle saison, sans parler de don but au stadium....😎

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

On préfère regardé à city group.

C'est une histoire de partenariat non officiel avec Sadran.

Son objectif est d'utiliser le tef comme un moyen pour améliorer son business professionnel avec sa société. Ne l'oubliez jamais.

Sachant que l'objectif est clairement le maintien en ligue 1. Ce qui signifie, pas d'investissement conséquent et pas de prise de risques.

Le TFC est  une belle vitrine pour sa société.(avoir un club en ligue 1  dans une grande ville française, ce n'est pas rien).

Lien vers le commentaire

On risque de se faire prêter pas mal de joueurs la saison prochaine. Le groupe sera très jeune je pense surtout si on intègre nos jeunes. 

Pour l’instant on est en sous effectif pour la saison prochaine.. cahu Boisgard Gradel Sanogo Julien fortes (peut-être) Bostock Garcia Durmaz Blin bodiger pi.. ce seront probablement tous nos départs..

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lucky a dit :

C'est une histoire de partenariat non officiel avec Sadran.

Son objectif est d'utiliser le tef comme un moyen pour améliorer son business professionnel avec sa société. Ne l'oubliez jamais.

Sachant que l'objectif est clairement le maintien en ligue 1. Ce qui signifie, pas d'investissement conséquent et pas de prise de risques.

Le TFC est  une belle vitrine pour sa société.(avoir un club en ligue 1  dans une grande ville française, ce n'est pas rien).

On est pourtant un club formateur. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

On risque de se faire prêter pas mal de joueurs la saison prochaine. Le groupe sera très jeune je pense surtout si on intègre nos jeunes. 

Pour l’instant on est en sous effectif pour la saison prochaine.. cahu Boisgard Gradel Sanogo Julien fortes (peut-être) Bostock Garcia Durmaz Blin bodiger pi.. ce seront probablement tous nos départs..

Tous ne partiront pas...

puis bon 90% de cette liste peut partir avec plaisir

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Tous ne partiront pas...

puis bon 90% de cette liste peut partir avec plaisir

Oui mais bon il faut trouver des remplaçants à tous ces départs non? En attaque il nous faudra trouver du monde et un bon attaquant coûte cher.. au milieu c’est catastrophique et en défense il nous manque un défenseur central au minimum. Et c’est pas en mettant tous nos jeunes la saison prochaine qu’on arrivera à faire quelque chose (même si ils sont très bons c’est un peu léger je trouve)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Super on va jouer le maintien l annee prochaine :yaisse:

y'a pas un record à faire tomber sur le nombre de saisons consécutives dans le dernier quart de tableau sans descendre ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tous les jouors prêtés vont dégager visiblement... 😕 

J'aurais bien gardé Blin et Boisgard, mais j'ai pas mon mot à dire 😕 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

J'ai peur rachedi de nouveau à l'est 😭

Il est plutôt à l'ouest en principe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.