Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Youpi que des bonnes nouvelles!  Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les news de mon ex club de coeur et que vois je: l'annee prochaine sans cahu ni graduel et peut être sans Jullien,  durmaz,  quant à reynet et Dossevi.,... Hum Hum,  ça sent la lassitude à plein nez de ce club sans vie sans ambition.  Ah aussi,  bye bye Garcia moubandgé, Sanogo?  Ah lui aussi!  Amian il reste? Non mais Sylla oui, ouf! Mais bon on a des joueurs clés comme Sangaré non?  Ah lui aussi peut être! Bon on a des jeunes prometteurs comme boisgard!  Ah lui aussi!!  Bon on récapitule,  l'annee prochaine on aura une équipe du feu de Dieu,  coaché par le tuchel des minimes pep  Casanova, ça donnera: goicochea-diakite-shonji-x-sylla-x-diakite-x-x-iseka Ouf me voilà rassuré on a vraiment des bases solides avec une défense sans trop de x pour le milieu et l'attaque j'ai envie de faire confiance à mon ex club de coeur,  allez les gars,  l'annee prochaine sera la bonne....enfin un retour aux fondamentaux : descente-montee-redescente-remontée-depot de bilan-reprise par un jeune aux dents longues et bis repetita!  Alors play again?  Sans moi les gars,  supporters depuis 1980, j'en ai plus rien à foutre mais vraiment plus rien!  Sadran chapeau, t'es arrivé au niveau des Rubio et Labatut ds mon Panthéon des dirigeants à Gerber du téfécé

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zitoclara31 a dit :

Youpi que des bonnes nouvelles!  Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les news de mon ex club de coeur et que vois je: l'annee prochaine sans cahu ni graduel et peut être sans Jullien,  durmaz,  quant à reynet et Dossevi.,... Hum Hum,  ça sent la lassitude à plein nez de ce club sans vie sans ambition.  Ah aussi,  bye bye Garcia moubandgé, Sanogo?  Ah lui aussi!  Amian il reste? Non mais Sylla oui, ouf! Mais bon on a des joueurs clés comme Sangaré non?  Ah lui aussi peut être! Bon on a des jeunes prometteurs comme boisgard!  Ah lui aussi!!  Bon on récapitule,  l'annee prochaine on aura une équipe du feu de Dieu,  coaché par le tuchel des minimes pep  Casanova, ça donnera: goicochea-diakite-shonji-x-sylla-x-diakite-x-x-iseka Ouf me voilà rassuré on a vraiment des bases solides avec une défense sans trop de x pour le milieu et l'attaque j'ai envie de faire confiance à mon ex club de coeur,  allez les gars,  l'annee prochaine sera la bonne....enfin un retour aux fondamentaux : descente-montee-redescente-remontée-depot de bilan-reprise par un jeune aux dents longues et bis repetita!  Alors play again?  Sans moi les gars,  supporters depuis 1980, j'en ai plus rien à foutre mais vraiment plus rien!  Sadran chapeau, t'es arrivé au niveau des Rubio et Labatut ds mon Panthéon des dirigeants à Gerber du téfécé

AST2154093-XL.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lopez a dit :

Finalement l annee de transition c est pour l annee prochaine s il y a tout ces departs...

Quand on part de nulle part pour un objectif incertain en établissant un itinéraire flou pour finalement faire du surplace, la transition peut-être très longue :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Finalement l annee de transition c est pour l annee prochaine s il y a tout ces departs...

Ca sera une année de transition comme c'est annoncé depuis 10 ans.
Il me tarde de relire Casanova dire que l'an prochain sera une année de transition, qu'il fera confiance aux jeunes et en recrutant 3 ou 4 joueurs maxis. pour au final faire une saison de merde avec l'équipe la plus jeune d'Europe et donc trop jeune et avec 3 ou 4 joueurs recrutés qui traineront leur spleen et qui voudront partir au bout d'1 an.
Ce à quoi Soucasse rétorquera que pour qu'un club soit bon il faut que Toulouse ait de vrais supporters.
Ce à quoi Sadran rétorquera que pour avoir de vrais supporters il faut les faire payer en augmentant le prix des abonnements de + que l'inflation et de mettre des places contre le PSG à 120€ minimum.
Il me tarde que je rigole un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Youpi que des bonnes nouvelles! Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les news de mon ex club de coeur et que vois je: l'annee prochaine sans cahu ni graduel et peut être sans Jullien, durmaz, quant à reynet et Dossevi.,... Hum Hum, ça sent la lassitude à plein nez de ce club sans vie sans ambition. Ah aussi, bye bye Garcia moubandgé, Sanogo? Ah lui aussi! Amian il reste? Non mais Sylla oui, ouf! Mais bon on a des joueurs clés comme Sangaré non? Ah lui aussi peut être! Bon on a des jeunes prometteurs comme boisgard! Ah lui aussi!! Bon on récapitule, l'annee prochaine on aura une équipe du feu de Dieu, coaché par le tuchel des minimes pep Casanova, ça donnera: goicochea-diakite-shonji-x-sylla-x-diakite-x-x-iseka Ouf me voilà rassuré on a vraiment des bases solides avec une défense sans trop de x pour le milieu et l'attaque j'ai envie de faire confiance à mon ex club de coeur, allez les gars, l'annee prochaine sera la bonne....enfin un retour aux fondamentaux : descente-montee-redescente-remontée-depot de bilan-reprise par un jeune aux dents longues et bis repetita! Alors play again? Sans moi les gars, supporters depuis 1980, j'en ai plus rien à foutre mais vraiment plus rien! Sadran chapeau, t'es arrivé au niveau des Rubio et Labatut ds mon Panthéon des dirigeants à Gerber du téfécé

Tu connais ces touches ?

Enter.png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Avec toutes ces rumeurs de départs on a bien préparer le match de demain 👍

C'est le lot de toutes les équipes de foot. Les clubs/joueurs n'attendent pas la fin du championnat pour se pencher sur leurs contrats.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Quand on voit les noms en vert c'est tressss inquiétant...

non mais tout le monde va pas partir, Sadran va en bloquer quelques uns et il aura bien raison, tu peux pas reconstruire une équipe en entier, reynet il va rester, je le vois pas partir un an après sa venue par exemple, je pense que julien va partir car il a fait pas mal de saisons au club maintenant, sangare ça m'étonnerait sauf gros gros chèque que tu peux pas refuser, gradel faut voir mais bon je pense qu'il peut partir il a tenu la baraque 1 an et demi il aura la possibilité de partir pour services rendus vu son âge, cahu je l'aime bien comme pour tout le monde mais je crois qu'il est en fin de course, on va avoir la possibilité de recruter aussi, je suis pas aussi catastrophique, et puis si tous ces gars étaient si bons on serait pas en train de jouer le maintien, donc je crois pas qu'on perde de gros cadors hein ça se saurait.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, pascalbergerac a dit :

non mais tout le monde va pas partir, Sadran va en bloquer quelques uns et il aura bien raison, tu peux pas reconstruire une équipe en entier, reynet il va rester, je le vois pas partir un an après sa venue par exemple, je pense que julien va partir car il a fait pas mal de saisons au club maintenant, sangare ça m'étonnerait sauf gros gros chèque que tu peux pas refuser, gradel faut voir mais bon je pense qu'il peut partir il a tenu la baraque 1 an et demi il aura la possibilité de partir pour services rendus vu son âge, cahu je l'aime bien comme pour tout le monde mais je crois qu'il est en fin de course, on va avoir la possibilité de recruter aussi, je suis pas aussi catastrophique, et puis si tous ces gars étaient si bons on serait pas en train de jouer le maintien, donc je crois pas qu'on perde de gros cadors hein ça se saurait.

Ah mais moi je ne suis pas contre renouveller 70% de l’effectif...

Lien vers le commentaire

Heu, recrutement « qualitatif » ça veut d’abord dire « limité en nombre » hein c’est ça, j’ai bon :unsure:

alors qu’au moins la moitié des titulaires a des velléités de départ, il y a challenge là. Surtout quand on va comme d’hab tenter le « qualitatif » low cost. Ou tenter d’attirer des troisièmes choix, vu que les choix 1 et 2 seront jamais assez fous pour venir s’enterrer ici... 

ça va être bien tiens :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.