Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben voilà! On cherchait un challenge! :lol2:

C'est surtout que ça aurait pas été drôle de finir 10e, ça n'aurait plus été possible de dire qu'on fait le yoyo.

Lien vers le commentaire

On perd contre une équipe plus forte que nous. Mais il n'est pas difficile d'être plus fort que nous en ce moment.

Après faut arrêter, on est pas nuls ou tout les adjectifs excessifs qu'on peut lire sans arrêt. On est quelconque, point.

Lien vers le commentaire

Abstraction faite du résultat (on finit par s'habituer), la médiocrité de notre équipe fait peine à voir (aucun tir vraiment dangereux) et le manque à la fois d'implication et de niveau d'un certain nombre de nos joueurs fait peur (comment oser dire que Kazim est un renfort...). Je ne sais pas ce qui va se passer au mercato, mais sans une sévère reprise en main et un recrutement efficace, cette équipe n'a pas vraiment d'avenir... sauf en Ligue 2.

Seul point positif: je ne suis pas allé au Stadium et j'ai regardé le match à la télé... On se contente de peu! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je ne poste pas souvent mais là ça frise le ridicule !

Aucun fond de jeu et pas de prise de risque de la part de AC alors qu'on ne risque rien

La CFA 2 ferait peut être mieux que les pros démotivés depuis 3 mois. c'est pathétique

Je suis un vieux supporter mais le manque d'ambition de l'entraineur pour voir comment il peut faire évoluer l'équipe par rapport à l'année prochaine c'est une faute professionnelle comme celle des joueurs.

Je Rale c'est sur parce que quand on mange du caviar ( année dernière) manger du pain sec et de l'eau ça passe mal.

Il reste 2 journées et je voudrais voir des joueurs et pas des relous quitte à prendre une branlée c'est au moins se bouger et se vider sur un terrain.

Escusez ce coup de gueule

Lien vers le commentaire

pour mettre un peu de piment en deuxieme mi temps avec un pote on a choisi chacun un joueur. Si ce joueur marquait l'autre devait payer le resto.

J'avais choisi Sirieix, je me suis mordu les c***** sur sa derniere occasion.

A part ca, rien.

C'était l'analyse du match avec tous les faits marquants :yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

1 seule victoire (contre le grand Grenoble) lors de nos 10 derniers matchs et 6 points sur 30.

Mais puisque certains vous disent qu'il n'y a pas de problème ...

Il n'y a qu'à Toulouse qu'une équipe peut à ce point ridiculiser le club sans risquer quoi que ce soit. Est-ce un bien ?

Lien vers le commentaire

Vivement que ca se termine. Ca serait bien une sortie médiatique d' OS pour donner quelques explications et évoquer son plan pour l' année prochaine . Ca éviterai de broyer du noir tous les 3 jours .

Ps : Faudrait dire à pelé d' arreter de servir l' apéro avant les matchs parceque certains ne supportent pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.