Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'étais au Stadium, beaucoup qui postent ici n'y étaient certainement pas, et je peux vous dire que même 10 000 c'est certainement bien généreux.

Non, quand on est à 10 000, le virage ouest est vide et les tribunes honneur beaucoup plus clairsemés mais 21000 c'est beaucoup effectivement. Il y a dû y avoir 15 000 invités dont 5000 qui sont pas venus, mais ils ont tous été comptabilisé :yaisse:

Lien vers le commentaire
J'y serai aussi samedi après-midi, et là on sait combien il y aura de spectateurs ... no problem !!!

Il y a une différence entre un quart de finale de championnat de France et un match dont TLMSB puisqu'on ne joue plus rien, non ?

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucun problème, tout va bien, les spectateurs sont heureux, on ose même afficher 21000 spectateurs alors que le Stadium n'a pas été aussi vide pour un match de L1 depuis bien longtemps. 10 000 en étant très généreux c'est vraiment le max.

A force de truander des chiffres on affichera même fièrement qu'on n'est pas loin et même au-dessus des affluences du ST ...

Mais tout ça ne trompe plus grand monde, ça en devient pathétique.

Tout va bien au TFC, puisqu'on vous le dit. Car Casa ne semble pas être mécontent du match de ce soir puisqu'on aurait même pu mener au score qu'il dit, c'est la faute à pas de chance quoi ... Pas de quoi s'inquiéter.

J'étais au Stadium, beaucoup qui postent ici n'y étaient certainement pas, et je peux vous dire que même 10 000 c'est certainement bien généreux.

Tu lis les postes précédant ou tu continues dans tes habituels monologues ?

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au fabuleux match de ce soir , je le résumerai au désespoir manifesté par KAZIM pendant 90 mn.

A lui seul, il incarne la détresse de cette équipe en cette fin de saison.

Il est, certainement, un des moins "blâmable" de tous ces supers pros qui erraient sur le terrain.

Il y a des moments où il vaut mieux se taire en attendant des jours meilleurs.

Le seul moment d'émotion intense a été l'incident M'BENGUE pour qui j'ai eu vraiment peur.

Je terminerai par une bonne note que j'attribuerai à Tabanou qui devrait éclater l'an prochain et à Sissoko, au potentiel énorme, mais qui explosera ailleurs, malheureusement. Ils ont été les seuls à ne pas sombrer dans le ridicule.

Belle équipe de Lille et heureux qu'elle soit 2ème en espérant que se soit sa place au final.

Lien vers le commentaire

Point positif à cette saison, on est invaincus face au champion, nous aussi on a donc un bout du titre. -_-

Je parle pas du match, j'ai zappé à 1-0 après la super relance plein axe de Dan. J'aurais pu le faire avant, quand j'ai vu le 42e face à face consécutif avec le gardien loupé par Sissoko... Cette saison, c'était une occasion énorme raté, but pour l'adversaire dans la foulée, on n'a pas dérogé à la règle ce soir -_-

Lien vers le commentaire
Point positif à cette saison, on est invaincus face au champion, nous aussi on a donc un bout du titre. -_-

Un autre point positif, je sais pas si ça a été dit, c'est qu'à 2 journées de la fin, on a quand même la 4e meilleure défense du championnat. -_-

Lien vers le commentaire
Un autre point positif, je sais pas si ça a été dit, c'est qu'à 2 journées de la fin, on a quand même la 4e meilleure défense du championnat. -_-

Il reste deux matchs, on a le potentiel pour viser une place dans le ventre mou là aussi. -_-

Lien vers le commentaire
Un autre point positif, je sais pas si ça a été dit, c'est qu'à 2 journées de la fin, on a quand même la 4e meilleure défense du championnat. -_-

En serrant bien la defense, on peut rester dans les 10 ce qui permettrait au moins de remplir partiellement notre objectif de début de saison -_-

Lien vers le commentaire
En tout cas, on est 4ème défense :)

Point positif à cette saison, on est invaincus face au champion, nous aussi on a donc un bout du titre. -_-

C'est bien. On peut toujours trouver des stats auxquelles se raccrocher.

L'an prochain, on joue le titre de ceux qui prennent le moins de but dans le premier 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps ? -_-

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de problème. Mais certains dont moi (et je suis toujours de cet avis) ont dit qu'il n'y avait pas que des problèmes, loin de là.

Et encore une fois je crois que les joueurs ce soir ne se sont pas foutu de la gueule du monde. Y compris Kazim (pour une fois). Maintenant quand depuis une série de matchs, tu fais de gros efforts de récup et de pressing et que tu en prends un dans la gueule à la première occasion, tu finis par te décourager.

L'équipe est impuissante en attaque et au fond du trou au niveau confiance. Pas assez forte dans ses temps forts, trop faible dans ses temps faibles. Mais sur la combativité compte tenu du contexte j'ai vu très souvent pire y compris au TFC.

Lien vers le commentaire
Point positif à cette saison, on est invaincus face au champion, nous aussi on a donc un bout du titre. -_-

Je parle pas du match, j'ai zappé à 1-0 après la super relance plein axe de Dan. J'aurais pu le faire avant, quand j'ai vu le 42e face à face consécutif avec le gardien loupé par Sissoko... Cette saison, c'était une occasion énorme raté, but pour l'adversaire dans la foulée, on n'a pas dérogé à la règle ce soir -_-

T'as vu une bonne représentation du match. Beaucoup d'erreurs assez hallucinantes (relance, passe à l'adversaire en phase offensive (élément déclencheur de contres qui font mal),..) qui ne font aucun doute quant à l'implication des joueurs et 4-5 grosses occasions, finalement il manquait juste de l'implication et on faisait pas ces erreurs et on marquait 1 ou 2 buts... On se repose sur notre potentiel intrinsèque et un système de jeu rôdé.

Lien vers le commentaire
Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de problème. Mais certains dont moi (et je suis toujours de cet avis) ont dit qu'il n'y avait pas que des problèmes, loin de là.

Et encore une fois je crois que les joueurs ce soir ne se sont pas foutu de la gueule du monde. Y compris Kazim (pour une fois). Maintenant quand depuis une série de matchs, tu fais de gros efforts de récup et de pressing et que tu en prends un dans la gueule à la première occasion, tu finis par te décourager.

L'équipe est impuissante en attaque et au fond du trou au niveau confiance. Pas assez forte dans ses temps forts, trop faible dans ses temps faibles. Mais sur la combativité compte tenu du contexte j'ai vu très souvent pire y compris au TFC.

On peut quand même dire que sur ces derniers matchs, qu'au moins tactiquement, on n'a pas tout fait pour remédier à ce souci d'impuissance (c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
On peut quand même dire que sur ces derniers matchs, qu'au moins tactiquement, on n'a pas tout fait pour remédier à ce souci d'impuissance (c'est mon avis)

C'est pas en faisant des changements tactique que tu va empêcher les 4 ou 5 joueurs à faire ces erreurs individuelles de gamin et c'est pas en changeant de tactique que tu vas mettre au moins au fond 1 occaz sur 5...

Lien vers le commentaire
C'est pas en faisant des changements tactique que tu va empêcher les 4 ou 5 joueurs à faire ces erreurs individuelles de gamin et c'est pas en changeant de tactique que tu vas mettre au moins au fond 1 occaz sur 5...

Ca on le saura jamais, mais perso j'aurais été partisan de faire jouer Dupuis en pointe (c'est un vrai attaquant) plutot que Kazim qui n'en est pas un. Après, le souci d'efficacité offensive date pas d'hier, on le sait qu'à part Gignac en forme, on n'a pas vraiment de gars adroit devant les buts... (le but de Cabaye, si c'est Sissoko ou Sirieix à la place, ça fait pas but -_- )

Lien vers le commentaire
On peut quand même dire que sur ces derniers matchs, qu'au moins tactiquement, on n'a pas tout fait pour remédier à ce souci d'impuissance (c'est mon avis)

Je sais pas si la solution est dans le changement de système. Par contre, pour la première fois, j'ai trouvé l'équipe completement désorganisée et perdue en fin de match et je trouve ça assez inquietant. L'enchainement de défaites et la stérilité offensive commence a peser très lourd dans les têtes. Vivement la fin.

Lien vers le commentaire
Putain 2 buts largement évitables encore ce soir ... la relance de Dan sur le 1er but pffff -_-:):(

Je comprends pas comment on peut faire un tel geste alors que la mettre en corner est si facile... Et ça fait but au moins 30s plus tard (cf Bordeaux) ! -_-

Lien vers le commentaire
Je comprends pas comment on peut faire un tel geste alors que la mettre en corner est si facile... Et ça fait but au moins 30s plus tard (cf Bordeaux) ! -_-

Et y'a personne qui lui parle à Congré pour lui dire de laisser passer la balle?

Bon de toute façons, il a pas a relancer dans l'axe. Et sa connerie l'a completement perturbée, derrière il a sorti un des pires matchs dans l'axe que je l'ai vu faire depuis longtemps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.