Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non, je pense pas. C'est cruel, mais on s'en rend compte que quand ça arrive à soi, donc normal de ressentir l'injustice eternelle.

Ca arrive sans doute à d'autres équipe que nous... Mais j'ai pas eu le sentiment que l'on ait, cette saison, gagné un match de façon aussi litigieuse que Rennes ce soir...

Lien vers le commentaire

Penalti ou pas penalti, on est pas foutu de marquer et ca c'est notre problème depuis de nombreux matchs.

Et on va se trainer ce problème la comme un boulet car on a pas dans autres éffectif l'attaquant dont on aurait besoin.

C'est dommage car par rapport au jeu montrer, on mérite de l'emporter.

Mais si on doit a chaque fois compter sur nos milieux, on peut pas non plus espérer mieux que notre place actuelle

Lien vers le commentaire

P'tin mais se prendre un hold-up c'est déjà un des trucs les plus frustrants du monde (je suis encore jeune :ninja:) mais en se prenant des buts pareils, c'est pire... Et ça a du être encore plus terrible pour les supporters présents au Stadium, là où les émotions sont décuplées...

Lien vers le commentaire

Quand t'a l'habitude de suivre le Tef, tu t'habitue a perdre des matchs dans des circonstances troublantes (bon quand t'es supporter de l'OL, OM ou PSG c'est l'inverse surtout en fin de saison. pour ma part, c'est même plus de la malchance.)

...Puis quand tu sait qu'il ne te reste pas beaucoup de solution sur le banc, c'est à tout les coup le joueur qu'il ne faut pas qui se blesse, comme ça t'es encore plus dans la merde. :)

Lien vers le commentaire

(bon quand t'es supporter de l'OL, OM ou PSG c'est l'inverse surtout en fin de saison. pour ma part, c'est même plus de la malchance.)

je suis pas sûr qu'ils en disent autant. -_- chacun voit midi à sa porte.

Grominet, oui, mon non plus, je crois pas pour cette saison qu'on ai gagné sur une erreur.

Lien vers le commentaire

Et en plus léchage de cul en règle sur Canal... Personne pour signifier à Antonetti qu'il a eu une chance monstrueuse ce soir?

ils peuvent tuer le match en début de 2eme où le rennais rate le cadre alors qu'il n'y a plus de gardien...et une autre fois où Tabanou remet sur un rennais seul qui vendange...

Au vu des occasions franches, c'est kif-kif ce soir...Antonetti n'est pas responsable de nos errements défensifs (et de la maladresse des attaquants rennais)

Lien vers le commentaire

Cette fois, c'est mort pour jouer quelque chose cette saison...

Je suis dégoûté, on perd Vidal, on tape la barre, le poteau !!

Sinon, ça confirme l'extrême faiblesse de notre Ligue 1, Rennes est second !! Même si ils avaient des absents, j'ai pas l'impression qu'ils soient supérieurs au tef !!!

Et imaginez 1 seconde le même pénalty sifflé lors d'un match de Lyon ou Marseille, on en parle 15 jours !! Mais bon, c'est que le tef !!

Allez, bonne nuit, on sera présent au Parc la semaine prochaine pour encourager nos Violets !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.