Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Mais que c'était fade et insipide comme match. Je me répète mais est-ce que le nul n'était pas, disons "programmé" ou "arrangé"au départ?

Ben non, c'était deux équipes qui ne devaient pas perdre et qui ont bétonné en défense. Des matchs de ce genre il y en a plein.

Et puis tu crois que Gradel a volontairement raté son occasion en deuxième mi-temps ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gollum a dit :

De notre côté, la seule faute de goût réside en la titularisation de Sanogo. Puisqu'il paraît que Mubele a la possibilité de jouer avant-centre, pourquoi, à l'extérieur, quand on joue bas, ne pas miser sur sa vitesse ? :unsure2:

 

Entièrement d'accord avec toi.Finir la partie dans le dernier quart d'heure avec Mubele et Gradel seuls devant ne m'aurait pas déplu (Toivonen j'en peux plus).

Je reste persuadé que Mubele est une vraie bonne recrue, encore faut il le laisser le prouver. Peut être contre son ancien club dimanche ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jeca a dit :

Entièrement d'accord avec toi.Finir la partie dans le dernier quart d'heure avec Mubele et Gradel seuls devant ne m'aurait pas déplu (Toivonen j'en peux plus).

Je reste persuadé que Mubele est une vraie bonne recrue, encore faut il le laisser le prouver. Peut être contre son ancien club dimanche ?

Il existe peut etre une clause dans le contrat qui empeche Firmin de jouer contre Rennes tant qu'il est prêté, non?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trinita a dit :

Ben non, c'était deux équipes qui ne devaient pas perdre et qui ont bétonné en défense. Des matchs de ce genre il y en a plein.

 

Justement

il y a 3 minutes, Trinita a dit :

Et puis tu crois que Gradel a volontairement raté son occasion en deuxième mi-temps ?

Je sais pas mais je me pose juste la question car en fin de championnat ça peut arriver ce genre de choses! C'est juste une hypothèse!

Pas une occasion vraiment franche pour chacune des 2 équipes......on peut avoir des doutes

Ceci dit, ça fait un point de plus et 5 d'avance sur le 18ème. On respire un peu mieux mais on est pas encore sortis d'affaire!

il y a 11 minutes, chubee a dit :

Oui ms a la derniere journee nantes ne jouera plu rien

exact!

De toute façon, le calendrier en fin de championnat réserve des surprises. On attendait de voir Amiens dans la charette avec leur calendrier hyper compliqué et les voilà avec 40pts

Lien vers le commentaire

Sur forum de lille: 


Inscription: 24 Aoû 2006 22:36
Messages: 1265
Localisation: En plein centre de France, Chateauroux
Toulouse n’est pas sauvé !
Toulouse perd à rennes
Lille gagne face à metz

Lille se deplacera avec 2pts de retard à toulouse
:D  :D  :D 
Puis on recoit dijon
Et toulouse va à bordeaux

Ouf!! On est sauvé avant d’aller à Sainté 

C’est possible...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeca a dit :

Entièrement d'accord avec toi.Finir la partie dans le dernier quart d'heure avec Mubele et Gradel seuls devant ne m'aurait pas déplu (Toivonen j'en peux plus).

Je reste persuadé que Mubele est une vraie bonne recrue, encore faut il le laisser le prouver. Peut être contre son ancien club dimanche ?

Il est probablement meilleur que Delort sur le côté qui est toujours à la rue... Excepté un centre, il a absolument tout raté... Alors c'est bien il a défendu, mais bon sang, avoir payé un joueur 6M pour qu'il passe son temps dans nos 30m sur un côté, je comprends pas.

A l'extérieur, il faut qu'on mette des joueurs rapides, on en a vraiment pas beaucoup et Mubele pourrait apporter ce grain de folie en contre-attaque. Il devrait avoir sa chance à Rennes, qui est d'un autre calibre que Caen.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

A l'extérieur, il faut qu'on mette des joueurs rapides, on en a vraiment pas beaucoup et Mubele pourrait apporter ce grain de folie en contre-attaque. Il devrait avoir sa chance à Rennes, qui est d'un autre calibre que Caen.

Rennes veut qu'on se maintienne pour qu'on soit obligés de payer Mubelé, donc ils nous laissent gagner et tout le monde est content.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Justement

Je sais pas mais je me pose juste la question car en fin de championnat ça peut arriver ce genre de choses! C'est juste une hypothèse!

Pas une occasion vraiment franche pour chacune des 2 équipes......on peut avoir des doutes

Ceci dit, ça fait un point de plus et 5 d'avance sur le 18ème. On respire un peu mieux mais on est pas encore sortis d'affaire!

exact!

De toute façon, le calendrier en fin de championnat réserve des surprises. On attendait de voir Amiens dans la charette avec leur calendrier hyper compliqué et les voilà avec 40pts

A la dernière journée peut-être mais là il reste encore trop de matchs, c'est trop tôt pour un arrangement. Mathématiquement Caen n'est pas encore sauvé, je pense franchement qu'ils auraient préféré les 3 points et qu'ils ont vraiment essayé de l'emporter (mais sans se découvrir trop quand même).

Et puis l'occasion de Gradel est vraiment franche, le ballon passe de très très peu à côté. Après c'est vrai que c'est la seule. Mais on était franchement venu pour défendre et placer quelques contres, ça s'est vu dès le début de la partie.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Metz va gagner à Lille -_- 

Ce serait le mieux pour nous effectivement.

Mais comme je l'ai déjà dit, on ira à Rennes en ayant connaissance de ce résultat ainsi que ceux de Strasbourg et Troyes, et  c'est plutôt bien.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Lille va gagner contre Metz

les messins avaient 9 orteils et demi dans la tombe il y a 2 mois, et là ils sont à 3 petits points du barragiste alors qu'il reste 12 points à prendre... ils doivent avoir les crocs et le moral qui va avec.

tout l'inverse des lillois

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

les messins avaient 9 orteils et demi dans la tombe il y a 2 mois, et là ils sont à 3 petits points du barragiste alors qu'il reste 12 points à prendre... ils doivent avoir les crocs et le moral qui va avec.

tout l'inverse des lillois

c'est vrai que c'est remarquable pour Metz , bravo a eux . Est ce que ca sera suffisant  ... ? moi je ne pense pas 

Lien vers le commentaire

Tout est possible! Pensez à nous au printemps 2016! Comment imaginer au mois de mars qu'on s'en sortirait! Sur le papier notre calendrier semble plus abordable, sur le papier seulement! A rennes on peut gagner avec 1seule occase ou bien on peut perdre 3 matchs sur 4! On verra bien! Il faudra de la réussite pour éviter les 3 dernières places que ce soit pour nous ou Metz, Lille, Troyes, Strasbourg....

Lien vers le commentaire

En gros, vu le calendrier de Troyes et en étant certes un peu simpliste si on bat le LOSC au stadium on est en L1 l'an prochain.

Mais la question que je me pose c'est pour quoi faire? Saison après saison on persiste dans une vision qui ne nous amène à ne rien montrer sur un terrain et à devoir notre salut à la nullité des clubs qui finissent derrière nous ou à des situations d'explosion (Bastia puis Lille).

Sans remise en question on ne progressera pas et il me semble quand même important de se fixer un cap et des objectifs pour que tout le monde y trouve de l’intérêt. Épanouissant pour les joueurs, les salariés comme les supporters quoi. 

Bref si d'aventure on se sauve (de manière improbable) encore il faut que le club et son organigramme se remettent en question. On tape évidemment toujours sur les joueurs voire le coach mais on change les joueurs et les problèmes restent donc il faudrait peut être envisager de mettre de vrais professionnels de la gestion ou du recrutement (les scouts des clubs portugais sont excellents et ne doivent pas coûter grand chose on peut apprendre des autres pays et arrêter de pense qu'on fait toujours tout bien) plutôt que les petits copains ou les gentils anciens.

J'ai l'impression qu'avec le Tef on se condamne à la médiocrité jusqu'au jour où ça ne passera plus. J'en suis convaincu aujourd'hui le problème principal ne vient pas des joueurs et de qui on mettra sur le pré mais du mindset no pressure+loosers sympas.

Il faut que ça change mais qu'on est têtus tout en haut... Pour le moment j'ai l'impression qu'on ne sert à rien en L1 on flotte c'est tout, de temps en temps on coule puis on remonte juste avant la fin.

J'espère vraiment qu'on battra le LOSC à la maison voire peut être qu'on fera un résultat contre le stade Rennais mais il faut avoir un peu de courage et mettre un coup de pied dans cette fourmilière aux allures de Club Med. On en peut plus! (enfin moi tout du moins :-) )

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit :

Bon apparemment si on ce maintient Debève resterait toujours l'entraîneur je suis pas trop étonné a 20000 balles enfin bref romano prendra ça place au mois de décembre ici c'est Toulouse. 

Tu as malheureusement certainement raison ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps ça sort des violets. com mais bon si ça tourne mal ma main a couper que son adjoint prendra ça place. 

Non, si on se maintient il reste et si on descend, ce sera un gars venu d'ailleurs... Montanier... donc heureusement que le maintien est en bonne voie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.