Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 9 minutes, hiflo a dit :

Même sans jouer, on a encore de la chatte 😳

On peut pas dire qu'on avait la chatte avec nous ces derniers temps, bien au contraire ! Perso, je vois justement là le retour de la chatte !

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est peut-être un signe

Le signe du retour de la chatte !

med-le-chat-et-le-cygne-visoflora-76058.

 

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Metz revient très fort par contre. S'ils gagnent leur prochain match à domicile ils se repositionneront comme il faut pour tenter d'arracher une place de barragiste.

Mon rêve:

- Qu'on se maintienne en remportant notamment notre match contre le Losc.

- Que Metz arrache une place de barragiste et se sauve.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Attention a Metz!!!

ils peuvent limite gagner tous leurs matchs! Ils ont vraiment le meilleur des calendriers!! Il joue juste Bordeaux mais a la derniere journee et ils seront en vacances!

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Bon ben ça fait mal mais allez Marseille.... :( pour demain et la semaine prochaine 😏 

Avec l’europa league j’espere qu’ils vont pas perdre des points sur ces 2 matchs de championnat

Et puis a nous de faire le taf aussi ! 

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2018 à 16:07, Gollum a dit :

 

Tu vois Gollum, pour en revenir à notre discussion sur le mental d'une équipe, ce qui est arrivé hier à Lille est vraiment le signe d'une équipe qui doute, qui n'est plus sereine et qui joue avec le trouillomètre à zéro avec une pression énorme!  Les pauvres! Là je pense que c'est le côté psychologique qui prend le dessus sur le sportif!

Et nous si on continue comme ça on va se retrouver dans la même situation. En 2016 Dupraz a su réveiller les joueurs et avec un peu de réussite ça a marché, pas sûr cette année qu'il se passe la même chose. Il faudrait pas grand chose pour relancer l'équipe, une victoire à Caen par exemple mais là on y est pas encore!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit :

La semaine prochaine on reçoit Angers quand Lille se déplace à Marseille, l'occasion de faire le break avec un joker en plus!

Et Troyes va à Stade Étienne, Caen à Metz. 

Bouillant ce TFC-Angers...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, KousKous a dit :

Pépé et Benzia quand tu compares avec nos attaquants, ...

Tiens je me demande si Benzia n'était pas dans le loft en début de saison... Je l'aurais bien vu venir chez nous celui-là.

Il y a 2 heures, Umberto a dit :

TFC/ Angers vaudra cher. Ce serait bien que Caen gagne à Metz en même temps...Par contre le TFC/Lille vaudra 9 points...

Je souhaite plutôt un nul entre Caen et Metz histoire de faire participer les caennais à la passionnante lutte pour le maintien. Ils en ont le niveau.
Ceci impliquant évidemment qu'on les batte, ce qui n'est pas fait, je sais.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Trinita a dit :

Je souhaite plutôt un nul entre Caen et Metz histoire de faire participer les caennais à la passionnante lutte pour le maintien. Ils en ont le niveau.

Ceci impliquant évidemment qu'on les batte, ce qui n'est pas fait, je sais.

Si on peut jouer Caen en semaine avec leur maintien deja assuré c'est pas mal aussi ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

2-2

:wave:

Mon nounouille, n'avais-je pas dit la dernière fois que Lille, ça savait jouer au foot mais que leurs craquantes sont invraisemblables ?

Au-delà du résultat, ce nouveau coup de massue ne peut qu'être bon pour nous. En fin de saison, je te dis que le coach et les joueurs de cette équipe lilloise terminent en soins intensifs... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Gollum a dit :

Mon nounouille, n'avais-je pas dit la dernière fois que Lille, ça savait jouer au foot mais que leurs craquantes sont invraisemblables ?

Au-delà du résultat, ce nouveau coup de massue ne peut qu'être bon pour nous. En fin de saison, je te dis que le coach et les joueurs de cette équipe lilloise terminent en soins intensifs... -_-

Tu as la truffe humide en ce moment, je renifle que tu va nous faire une fin de saison en boulet de canon ! B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.