Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Une finale de Coupe.... Même de la Ligue je suis preneur... Car ça ferait de nouveaux souvenirs à se mettre sous la dent... oui, LA dent, car à nos âges on dit LA dent.... "Les dents" c'est du pur fantasme...

Bref, ça nous ferait du bien, à tous, d'avoir à nouveau des souvenirs de quelque chose de positif... Car remonter à Béto et aux gros poteaux ronds en béton dans le stadium pour nous rappeler aux bons souvenirs c'est triste quand même... On mérite mieux... 

Ne serait ce que pour avoir survécu aux ascenseurs D1-D2 des années 90...des purges innommables de l'ère Mombaerts (malgré la double montée, le jeu hyper réducteur était affligeant)... Les années 2000 et le détachement évident des joueurs avec leur club (merci Bosman)... Les entraîneurs hyper frileux....et leur tactique soporifique... Etc.... 

Bref, on se la mérite cette finale de Coupe car on a vraiment besoin d'avoir des images positives à graver dans nos méninges. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Mais c est vrai qu il y a que des " vieux" sur ce forum, même tres vieux....😂

Bah, encore ça va, je peux tomber un marathon en 3h30 ! Ou même danser 3 AC/DC d'affilé! Dans l'orchestre certains de mes potes ont 20 balais! J'écoute parfois NRJ et j'ai même un smartphone!

Pas encore Twitter mais ça va, on se maintient!

 

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Pour endurer le TFC, tu vois une autre "raison" que la nostalgie ?

:ph34r:

Pas forcément! Angers restera pour moi un souvenir inoubliable! Peut-être plus fort que Naples, Spartak ou la qualif pour l'UEFA

Peut-être la plus grosse émotion avec cette équipe!

 

Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Meme Guingamp a ramené un point de Bordeaux... 

Ah ça c'est sûr! C'est loin d'être gagné contre Guingamp au Stadium. Ceci dit, Bordeaux n'est vraiment pas bon et avec plus de réalisme on pouvait leur en planter 3

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Peut-être la plus grosse émotion avec cette équipe!

Pour moi la plus grosse emotion est la qualif pour le tour préliminaire contre Bordeaux au stadium.  Quelle putain d ambiance avec Baup qui haranguait le public apres le but lillois contre Rennes. C était fantastique.

J etais aussi de la victoire contre le Spartak et le triplet de Passi, tres beau souvenir on avait tomber un second gros club au stadium.

Contre Angers je ne sais pas, le fait de rester en L1 n a rien changer, depuis c est toujours la mediocrité :(

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Lopez said:

Pour moi la plus grosse emotion est la qualif pour le tour préliminaire contre Bordeaux au stadium.  Quelle putain d ambiance avec Baup qui haranguait le public apres le but lillois contre Rennes. C était fantastique.

J etais aussi de la victoire contre le Spartak et le triplet de Passi, tres beau souvenir on avait tomber un second gros club au stadium.

Contre Angers je ne sais pas, le fait de rester en L1 n a rien changer, depuis c est toujours la mediocrité :(

Je n'étais présent à aucun de ces trois événements :smoke: (au stade)

Par contre TFC - Bordeaux en 2011, 3-2, but de Rivière à la 92ème, j'y étais :love::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Oui, bien sûr. Ma suggestion restait dans les limites de la santé mentale mais en effet, nous avons vraisemblablement en commun un diagnostic psychiatrique alarmant :ph34r:.

Y a pires que ca ceux qui trouvent encore des circonstances attenuantes a la bande a OS :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Alors là, pour tomber dans le blasphème, on est plus mal que mal...  :ninja:

Naples et le Spartak c'était énorme mais l'épopée n' a pas duré longtemps! Le match retour perdu 5-1 a vite fait retomber l'euphorie!

Alors que Angers on est encore là grâce à ce match:)

Ca va faire 3 ans qu'on profite de ce match incroyable!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Pour moi la plus grosse emotion est la qualif pour le tour préliminaire contre Bordeaux au stadium.  Quelle putain d ambiance avec Baup qui haranguait le public apres le but lillois contre Rennes. C était fantastique.

J etais aussi de la victoire contre le Spartak et le triplet de Passi, tres beau souvenir on avait tomber un second gros club au stadium.

Contre Angers je ne sais pas, le fait de rester en L1 n a rien changer, depuis c est toujours la mediocrité :(

Pour la qualif pour le tour préliminaire j'étais dans le 82 au mariage d'un neveu MAIS j'avais mon portable tout à côté de moi ! Pour les autres j'étais présent

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Naples et le Spartak c'était énorme mais l'épopée n' a pas duré longtemps! Le match retour perdu 5-1 a vite fait retomber l'euphorie!

Alors que Angers on est encore là grâce à ce match:)

Ca va faire 3 ans qu'on profite de ce match incroyable!

Rien ne dit que si on était descendu il y a 3 ans, on ne serait pas remonté depuis et n'aurait pas une meilleure équipe ... 

Reims est descendu à notre place et se porte bien mieux que nous à ce jour. 

On retient quoi depuis 3 ans ? Une victoire face au PSG et c'est tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Rien ne dit que si on était descendu il y a 3 ans, on ne serait pas remonté depuis et n'aurait pas une meilleure équipe ... 

Reims est descendu à notre place et se porte bien mieux que nous à ce jour. 

On retient quoi depuis 3 ans ? Une victoire face au PSG et c'est tout. 

Mais je plaisante et puis y a eu d'autres matchs capitaux comme Valenciennes avec le but de Sirieix mais en 2016 c'était l'aboutissement d'une remontada miraculeuse! incroyable!

Et puis comme depuis on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à part la victoire sur le PSG, un barrage 3-0, une victoire 4-1 contre Nice et CdF...Angers reste bien présent!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Rien ne dit que si on était descendu il y a 3 ans, on ne serait pas remonté depuis et n'aurait pas une meilleure équipe ... 

Reims est descendu à notre place et se porte bien mieux que nous à ce jour. 

On retient quoi depuis 3 ans ? Une victoire face au PSG et c'est tout. 

:shock: si Doberman s y met aussi

Bon allé zou on descend cette année, gros chantier, gros menage au TFC et objectif remontée en L1 -_-

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Rien ne dit que si on était descendu il y a 3 ans, on ne serait pas remonté depuis et n'aurait pas une meilleure équipe ... 

Reims est descendu à notre place et se porte bien mieux que nous à ce jour. 

On retient quoi depuis 3 ans ? Une victoire face au PSG et c'est tout. 

Résultat d’images pour PERCEVAL

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, claude1960 a dit :

Reims est descendu à notre place ? Chacun interprète le sens de cette phrase à sa façon ! Moi je préfère dire : Reims n'avait qu'à pas perdre ses derniers matches je vous rappelle qu'il avait battu Lyon 4 à 1 lors de la dernière journée donc pourquoi n'ont-t-ils pas gagné les dernières journées précédents ???!!!

Oui bon, ok, comme tu dis "question d'interprétation". Tu joues sur les mots et sur nos maux de sups dépités :( Je pense que tu as bien compris le message de Dob Reims est descendu et n'a pas pour autant végété longtemps en L2, et de plus, le club champenois fait une très belle saison en L1.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2019 à 08:24, tad11 a dit :

Bah, encore ça va, je peux tomber un marathon en 3h30 ! Ou même danser 3 AC/DC d'affilé! Dans l'orchestre certains de mes potes ont 20 balais! J'écoute parfois NRJ et j'ai même un smartphone!

Pas encore Twitter mais ça va, on se maintient!

 

Pas forcément! Angers restera pour moi un souvenir inoubliable! Peut-être plus fort que Naples, Spartak ou la qualif pour l'UEFA

Peut-être la plus grosse émotion avec cette équipe!

 

Ah ça c'est sûr! C'est loin d'être gagné contre Guingamp au Stadium. Ceci dit, Bordeaux n'est vraiment pas bon et avec plus de réalisme on pouvait leur en planter 3

C'est ça qui est inquiétant. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.