Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

C'est plus favorable de rencontrer Monaco, Lille, Nantes ou Guingamp que de rencontrer Bastia, ETG, Bordeaux ou Marseille :unsure2:

 

Bref, ton "évidemment" n'a évidemment rien d'évident. A part rencontrer Lyon ou Paris chez eux, la notion de "calendrier favorable" est totalement conjecturale...

 

 Dis donc Gollum, tu n'aurais pas soudoyer les sardines ? Va falloir vérifier dans le jardin de Thauvin.

 

 

Ca nous arrange pas ca..

 

 Heureusement que les supporters d'Evian, Bastia, Reims, Caen pensent comme nous ce soir. Ce championnat est fou.

Bon, moi, vu le calendrier (me tape de la jurisprudence Gollum :grin: ) je ne vois pas Evian descendre, Caen et le Téf se sauveront à la dernière journée.

Ca va se jouer entre Bastia, Reims et... Lorient.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

ALLEZ C EST BON VOUS M AVEZ DEGOUTE, JE VAIS SUPPORTER PARIS FRATE !!

 

OH LOCO, T ES LOCO DE QUOI TOI ?? PUTAIN JE TE CROISE JE TE RAFALE GROS !!

 

AYEW LATERAL, MAIS TU VAS FINIR ENFERME A L HOPITAL PSYCHIATRIQUE TOI !

 

Moi, j'ai bien aimé B) .  :ninja:

 

Par contre, la DC marseillaise, en d'autres circonstances, ça m'aurait fait rire. Là...  :mellow: . Je sais pas qui j'ai préféré entre Morel ou Nkoulou. Sans doute ce dernier...

Putain je vais crever :(

 

Tain Lutter, calme toi parce qu'à l'heure de ce post, t'as encore rien vu :ninja: . J'espère que tu as survécu -_- .

 

 Dis donc Gollum, tu n'aurais pas soudoyer les sardines ? Va falloir vérifier dans le jardin de Thauvin.

 

 

Bah, c'est la L1. Et j'ose espérer que la notion objective de calendrier favorable ne considère pas les visites de nos adversaires au Vélodrome comme une aubaine pour le TFC. Parce que c'est pas comme si l'OM était à côté de ses pompes depuis un mois...

 

Et puis, ça nous rappelle qu'on joue le maintien. Et que quand on joue le maintien, la réception de Nantes n'est peut-être pas une formalité...  <_<

Lien vers le commentaire

tu verras -_-

Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.