Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Vu la moyenne actuelle de points du 18ème, l'ETG atterrirait entre 41 et 42 points. Ce qui veut nous dire qu'il nous en faut au moins 43 pour être tranquille avec notre différence de buts de merde.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Quelle haine !!

Je vois 2 grosses roustes contre le losc et l'asm..

Guinguamp c'est impossible a pronostiquer et nice... c'est encore trop loin

 

Je vais être un peu moins pessimiste que toi pour ce qui concerne le prochain match même si l'élimination de Monaco en LDC est évidemment une mauvaise nouvelle. Mais comment dire, tout au long de cette saison, on peut pas dire que le contexte soit jamais favorable.

 

Faudra compter sur nos adversaires, de toute façon. Mais j'aurai un regret si ETG descend. La conf de presse de Dupraz fut encore un moment de pur bonheur, hier soir  :lol: .

Lien vers le commentaire

C'est l'ETG qui semble avoir le calendrier le plus difficile (jouent Lyon qui se bat pour le titre, Sainté pour la place en Europa league, et Caen et Reims probables matchs au couteau pour le maintien). M'enfin bon, les résultats du foot sont tellement incohérents en ce moment...

Lien vers le commentaire

C'est l'ETG qui semble avoir le calendrier le plus difficile (jouent Lyon qui se bat pour le titre, Sainté pour la place en Europa league, et Caen et Reims probables matchs au couteau pour le maintien). M'enfin bon, les résultats du foot sont tellement incohérents en ce moment...

Et la défaite d'hier a probablement fait très mal à la tête. Le genre de défaite dont il faut rebondir tout de suite alors que la semaine prochaine c'est Gerland.

Pas impossible que Reims et Thonon fassent du surplace jusqu'à leur rencontre J36 et là forcément soit un seul avancera soit les deux avanceront d'un point seulement.

Bref même en perdant ses deux prochains matchs le tef a une chance très raisonnable de rester au-dessus de la barre.

Lien vers le commentaire

Et la défaite d'hier a probablement fait très mal à la tête. Le genre de défaite dont il faut rebondir tout de suite alors que la semaine prochaine c'est Gerland.

Pas impossible que Reims et Thonon fassent du surplace jusqu'à leur rencontre J36 et là forcément soit un seul avancera soit les deux avanceront d'un point seulement.

Bref même en perdant ses deux prochains matchs le tef a une chance très raisonnable de rester au-dessus de la barre.

 

Je suis fan :lol: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.