Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Com'd'hab , le match le plus important ....avant le prochain ........... :diable:

tiens, je partage ce point de vue :D

bon, un match que je sens pas, en tout cas. Et tant mieux, je vais encore pronostiquer une défaite et donc, c'est quasiment l'assurance qu'on décrochera au moins le nul.

plus sérieusement, on va devoir faire le jeu et donc, on n'arrivera à rien et on se fera cueillir par un but de Pujol. Du classique. Déjà qu'on leur avait donné le match à l'aller...

Lien vers le commentaire

Je zieutais quelques stats et Valenciennes sont pires que nous au niveau du nombre de but encaissés dans le dernier quart d'heure : 15 but pris pour 6 marqués.

Un petit hold up est donc possible même si l'on doit faire le jeu.

Lien vers le commentaire

Un motif d'optimisme : les prestations de VA au Stadium sont parmi les pires de L1 (ca ne les empêche pas de gagner quand même <_< )

Oui ben c'est bien le seul motif qui peut nous rendre un peu optimistes. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, je vois pas comment on pourrait faire ne serait-ce que match nul contre Valenciennes. <_<

Lien vers le commentaire

On va gagner tranquille, et Nancy va perdre contre l'OM, donc on sera sauvés.

Ensuite il nous restera 3 matches a notre portée, et on fera carton plein en finissant la saison sur 4 victoires pour finalement terminer 7ème.

(vous pouvez quoter) :ninja:

Je ne suis pas loin de penser la même chose, ce qui ne fait que raviver les regrets pour cette saison qui aurait pu être belle :wacko:

Lien vers le commentaire

Vu qu'il faut faire du jeu et que la défense ne devrait pas changer; j'aimerais bien revoir le retour de Machado à droite, Congré n'apportant pas énormément sur le plan offensif. Dans ce cas là, je mettrais Moussa au centre. Devaux sur le banc pour remplacer Didot quand il commencera à tirer la langue (d'autant plus qu'il y a encore match samedi).

Peut-être une petite apparition de Pentecôte ?

Lien vers le commentaire

Vu qu'il faut faire du jeu et que la défense ne devrait pas changer; j'aimerais bien revoir le retour de Machado à droite, Congré n'apportant pas énormément sur le plan offensif. Dans ce cas là, je mettrais Moussa au centre. Devaux sur le banc pour remplacer Didot quand il commencera à tirer la langue (d'autant plus qu'il y a encore match samedi).

Peut-être une petite apparition de Pentecôte ?

Devaux remplaçant? Je ne suis pas d'accord, à moins que Capoue ne rejoue au milieu...et puis même Devaux fait de bons matchs et il joue pour le collectif, donc il doit être sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Ouaip d"accord avec toi Machado est pour moi le joueur le + talentueux, il mérite d'être titulaire de temps en temps.

IL ne faut s'étonner s'il veut partir- déjà qu'on est pas terrible au classement- IL aurait dû rester à Sainté...

Sinon je vais vous faire hurler, mais c'est mon point de vue, je pense que Santander est meilleur que Braaten à la pointe de l'attaque, Je vous explique:

Santander est un point d'appui, il joue en pivot et en une touche de balle aux départs des actions ce qui permet au bloc de remonter et de préparer les attaques notamment sur les ailes. Il peut ensuite se positionner dans la surface pour la réception des centres.

Pour moi le jeu est plus jolie et un peut plus efficace, quant à Braaten, qui reste un super joueur, il veut faire la différence tout seul et part comme un dératé avec la balle, et quand il arrive devant la surface il est souvent excentré et esseulé et n'a pss d'aures choix que de faire sa spéciale passements de jammbes frappe angle fermé.

En attendant le retour du vif Pentecôte qui est un joueur plus fin.

Lien vers le commentaire

Devaux remplaçant? Je ne suis pas d'accord, à moins que Capoue ne rejoue au milieu...et puis même Devaux fait de bons matchs et il joue pour le collectif, donc il doit être sur le terrain.

Devaux est en effet celui des 3 qui est le plusse "insortable"...après pourra-t-il enchainer 3 matchs en 1 semaine ?

Comme tu dis, c'est un "beau joueur de foot", bonne qualité de passe...contre VA, il peut faire du bien..

Le match sans Capoue et Cetto peut-être, le retour de Gunino en latéral ?

Lien vers le commentaire

VA reste pour moi une equipe aussi imprevisible que le tef, sachant qu ils sont a l exterieur et ne que tout a gagner chez noud, a nous de leurs prouver le contraire et de les respecter comme il se doit ;-) allez encore un pti effort qu on tourne la page de cette saison qui n aura qu enthousiasmer les pigeons du toit du stadium

Lien vers le commentaire

Santander est un point d'appui, il joue en pivot (...).

Tout à fait d'accord. Sauf qu'un pivot, il lui faut un attaquant à côté :ninja:

Santander ne sait pas jouer seul. Mais bordel, à 2 devant, à mon avis il peut cartonner montrer de belles choses. Sisi -_-

Quant à Pentecôte, je le vois bien disputer une partie de match en remplacement de Braaten.

Lien vers le commentaire

Devaux est en effet celui des 3 qui est le plusse "insortable"...après pourra-t-il enchainer 3 matchs en 1 semaine ?

Comme tu dis, c'est un "beau joueur de foot", bonne qualité de passe...contre VA, il peut faire du bien..

Le match sans Capoue et Cetto peut-être, le retour de Gunino en latéral ?

Gunino en latéral ok, mais en MOD faut arrêter là.. :grin:

Lien vers le commentaire

Gunino en latéral ok, mais en MOD faut arrêter là.. :grin:

pourquoi ? parce qu'il est nul (auquel cas je ne suis pas d'accord) ou parce qu'il prend la place de Sissoko qui est plutôt pas mal sur ce côté droit ou encore, parce que ses qualités offensives hypothétiques -les centres- ne servent à rien sans attaquant "à la Santander" susceptible de les réceptionner ?

les trois peut-être !!

Lien vers le commentaire

pourquoi ? parce qu'il est nul (auquel cas je ne suis pas d'accord) ou parce qu'il prend la place de Sissoko qui est plutôt pas mal sur ce côté droit ou encore, parce que ses qualités offensives hypothétiques -les centres- ne servent à rien sans attaquant "à la Santander" susceptible de les réceptionner ?

les trois peut-être !!

aucun des trois :ninja:

tout simplement parce que je lui trouve un potentiel certain en tant qu'arrière latéral (n'en déplaise à certains ici) même s'il doit beaucoup s'améliorer sur le plan défensif, autant le peu que j'en ai vu en tant que MOD me semble être assez pauvre, alors je préfère autant Machado à droite

Lien vers le commentaire

pourquoi ? parce qu'il est nul (auquel cas je ne suis pas d'accord) ou parce qu'il prend la place de Sissoko qui est plutôt pas mal sur ce côté droit ou encore, parce que ses qualités offensives hypothétiques -les centres- ne servent à rien sans attaquant "à la Santander" susceptible de les réceptionner ?

les trois peut-être !!

Tout simplement car il est paumé à ce poste.

Lien vers le commentaire

aucun des trois :ninja:

tout simplement parce que je lui trouve un potentiel certain en tant qu'arrière latéral (n'en déplaise à certains ici) même s'il doit beaucoup s'améliorer sur le plan défensif, autant le peu que j'en ai vu en tant que MOD me semble être assez pauvre, alors je préfère autant Machado à droite

ça se tient.

Tout simplement car il est paumé à ce poste.

pas d'accord : (a) trop tôt pour juger (d'autant qu'à mon sens, il n'est pas au top physique, contrairement à d'autres) et (B) depuis qu'il joue MOD, on n'encaisse plus de but, ce qui n'est pas tout à fait rien.

enfin, le rendement d'un joueur à un poste donné dépend aussi de la complémentarité avec ses coéquipiers et Gunino manque d'un "point fixe" à trouver en attaque.

Lien vers le commentaire

ça se tient.

pas d'accord : (a) trop tôt pour juger (d'autant qu'à mon sens, il n'est pas au top physique, contrairement à d'autres) et (B)depuis qu'il joue MOD, on n'encaisse plus de but, ce qui n'est pas tout à fait rien.

enfin, le rendement d'un joueur à un poste donné dépend aussi de la complémentarité avec ses coéquipiers et Gunino manque d'un "point fixe" à trouver en attaque.

C'est pas depuis qu'il joue MOD qu'on encaisse plus de but, c'est depuis qu'il ne joue plus ARD :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça se tient.

pas d'accord : (a) trop tôt pour juger (d'autant qu'à mon sens, il n'est pas au top physique, contrairement à d'autres) et (B) depuis qu'il joue MOD, on n'encaisse plus de but, ce qui n'est pas tout à fait rien.

enfin, le rendement d'un joueur à un poste donné dépend aussi de la complémentarité avec ses coéquipiers et Gunino manque d'un "point fixe" à trouver en attaque.

C'est vrai que dans notre système ce n'est pas évident. D'autant plus que Congré n'a pas le talent offensif de M'Bengué pour le relayer. Mais je trouve vraiment qu'il est perdu sur le terrain en MOD, ce que je comprends vu son inexpérience.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.