Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Attend, il est connu que tous les bordelais sont des toulousains qu'on voulaient plus et qu'on a jeté à la Garonne :ninja:

Or du côté bordelais, le TFC c'est plutôt on dira pas de l'indifférence parce que c'est faux, mais un match entre voisin on va dire

Le TFC n'est le gros rival de personne parce qu'il n'a jamais fait peur à personne. C'est le brave petit club du Sud, qui vient quelques fois chatouiller les plus grands mais qui, en général, ne fait pas parler de lui et fait l'ascenseur avec la L2 à l'occasion.

Le jour où y'aura un duel sportif sur du long terme et en haut de tableau, elle se crééera toute seule la rivalité entre les deux clubs, entre les supporters, entre les joueurs.

Exactement.

Pour l'instant, les Girondins sont des rivaux car ils réussissent mieux (palmarès, hein). ça s'appelle la jalousie :grin:

Lien vers le commentaire

En plus Bordeaux n'est même pas dans le sud et les habitants anciens esclavagistes de leur état ont des têtes d'anglais. Franchement je ne vois aucune proximité entre des gens imprégnés de civilisation latine comme nous et des barbares protestants du Nord comme eux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

lançons les paris

j'en ai parlé avec mon kiné qui m'offre une séance gratuite si mon pronostic est exact

mon prono:2 défaites du tef et direct en L2

lui dit que 2 défaites nous lassent magré tout en L1

à vous de donner vos pronos

c'est parti :unsure:

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense qu'avec notre nombre de points on est maintenus. Je ne dis pas qu'on ne risque rien et que je suis tout à fait confiant, mais pour répondre à ta question, je pense que même avec 2 défaites on se maintiendrait. Mais bon, autant ne pas prendre le risque hein. :grin:

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense qu'avec notre nombre de points on est maintenus. Je ne dis pas qu'on ne risque rien et que je suis tout à fait confiant, mais pour répondre à ta question, je pense que même avec 2 défaites on se maintiendrait. Mais bon, autant ne pas prendre le risque hein. :grin:

Pareil que toi, je suis persuadé qu'avec 44pts on est sauvé et donc que 2 défaites ne nous enverraient pas en L2.

Lien vers le commentaire

je pense que même avec 2 défaites on restera en ligue 1 surtout quand je vois le calendrier de Caen qui reçoit Lyon et se déplace à Marseille !! :rolleyes:

Si marseille n'a plu rien à jouer lors de la dernière journée, je pense pas qu'ils auront une superbe motivation à caen

Lien vers le commentaire

Alors qu'il vient d'être renouvelé ? :rolleyes:

Et alors, faudra bien qu'OS assume sa connerie encore une fois...

Je suis pas sur que les joueurs soient tres solidaires d'un mec qui prend toujours fait et cause pour son président chéri, et ne vas pas suffisement au charbon quand il s'agit d'obtenir des renforts.

De toutes façons la prolongation de Casa çà a blasé pas mal de monde (le timing a pas été bon en plus) y compris chez les joueurs a mon avis.

Lien vers le commentaire

Alors qu'il vient d'être renouvelé ? :rolleyes:

les contrats dans le football, ca ne veut pas dire grand chose,

au tef', il nous faudrait un coach à la Puel ou Kambouaré, bien que je déteste les 2, bref, un coach qui soit un con, qui pousse les joueurs dans leurs retranchements, qui leur rentre dedans parce que la pression, elle n'est ni médiatique ni fervatrice (du mot ferveur,comme "ferveur populaire" :grin: )

Donc si t'as aucune pression et qu'en plus le coach est mou de slibar, t'arrive à rien...

Lien vers le commentaire

Pareil que toi, je suis persuadé qu'avec 44pts on est sauvé et donc que 2 défaites ne nous enverraient pas en L2.

Tu avais dit 41 ya pas si longtemps, yavait même un apéro virtuel en jeu avec je sais plus qui :ninja:. Tu as changé d'avis ?

Remarque, je crois avoir dit 43... or, 44 me semblent aujourd'hui un minimum car Monaco gagnera un de ses deux derniers matches.

Lien vers le commentaire

au tef', il nous faudrait un coach à la Puel ou Kambouaré, bien que je déteste les 2, bref, un coach qui soit un con, qui pousse les joueurs dans leurs retranchements, qui leur rentre dedans parce que la pression, elle n'est ni médiatique ni fervatrice (du mot ferveur,comme "ferveur populaire" :grin: )

Donc si t'as aucune pression et qu'en plus le coach est mou de slibar, t'arrive à rien...

C'est ce qu'ils pensaient à Rennes, ils ont mis Antonetti pour franchir un pallier, et finalement ils connaissent à peu près la même saison que d'habitude ...

De toutes façons la prolongation de Casa çà a blasé pas mal de monde (le timing a pas été bon en plus) y compris chez les joueurs a mon avis.

Quels joueurs ?

Lien vers le commentaire

En plus Bordeaux n'est même pas dans le sud et les habitants anciens esclavagistes de leur état ont des têtes d'anglais. Franchement je ne vois aucune proximité entre des gens imprégnés de civilisation latine comme nous et des barbares protestants du Nord comme eux. :rolleyes:

Comme tu as toujours raison, tu ne peux pas avoir tort :ninja: .

Cependant, pour ce qui est des "bourgeois bordelais", il m'avait échappé que Toulouse fût devenue une ville ouvrière. Quelque chose a dû m'échapper, sociologiquement parlant... :ninja:

Lien vers le commentaire

les contrats dans le football, ca ne veut pas dire grand chose,

au tef', il nous faudrait un coach à la Puel ou Kambouaré, bien que je déteste les 2, bref, un coach qui soit un con, qui pousse les joueurs dans leurs retranchements, qui leur rentre dedans parce que la pression, elle n'est ni médiatique ni fervatrice (du mot ferveur,comme "ferveur populaire" :grin: )

Donc si t'as aucune pression et qu'en plus le coach est mou de slibar, t'arrive à rien...

Bah, Baup devait être le messie pour botter des culs

Casa, je pense pas non plus qu'il est tout le temps gentil

Mais globalement, cette génération de petits c*** est blasée et se fiche un peu de ce genre de menaces. Ca fait illusion un temps, mais dès qu'ils trouvent comment contourner, ca repart de plus belle...

Lien vers le commentaire

Mais globalement, cette génération de petits c*** est blasée et se fiche un peu de ce genre de menaces. Ca fait illusion un temps, mais dès qu'ils trouvent comment contourner, ca repart de plus belle...

tu voulais poster ici ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, les Girondins sont des rivaux car ils réussissent mieux (palmarès, hein). ça s'appelle la jalousie :grin:

Ah! ah! pas mal le coup de la jalousie.

En plus Bordeaux n'est même pas dans le sud et les habitants anciens esclavagistes de leur état ont des têtes d'anglais. Franchement je ne vois aucune proximité entre des gens imprégnés de civilisation latine comme nous et des barbares protestants du Nord comme eux. :rolleyes:

D'où leur rivalité avec Nantes.

Si marseille n'a plu rien à jouer lors de la dernière journée, je pense pas qu'ils auront une superbe motivation à caen

Entre autres.

Vous me faites halluciner les autres avec vos pronos et votre optimisme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.