Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Il est pas mal, surtout offensivement, après il laisse pas mal de liberté aux ailiers en face de lui, espérons qu'il soit au niveau ce week end contre Montpellier.

Après en défense, c'est déjà moins académique mais ça reste correct, le mec est orgueilleux (remember sa 2ème mi-temps contre Bordeaux après sa calamiteuse 1ère période) et on a besoin de joueur comme lui dans notre effectif.

C'est effectivement une bonne recrue mais bon il était capitaine de son équipe donc ça présageait déjà un niveau intéressant. Il doit bien y avoir 1 ou 2 jeunes à l'Etoile Rouge pas trop mauvais qu'il pourrait faire venir sur Toulouse...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111212_220828_prosinecki-fait-le-menage.html

Tu lui a parlé ? ;) Maintenant, il faut que t'aille voir Pavle et que tu lui demande de nous sortir une petite perle pour que ton vœux soit exaucé

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'ai ete surpris de voir arriver aurier au mercato alors que son poste était celui de ninkov et que celui ci me semblait bon, mais apres avoir vu les matchs de ce gamin qui se faisait critiquer en l2 a lens, force est d'admettre qu'il est au dessus de pavle. Pourtant notre serbe est revenu en equipe nationale (qui n'est pas le pakistan) donc c'est qu'il n'est pas bidon non plus. C'est sur ce genre de details qu'on voit la difference entre nous spectateurs et des pros qui cotoyent tout les jours ces joueurs. Maintenant des qu'il rejoue je vois ses limites (cf le match contre lorien). C'est dur la concurrence ds le foot mais c'est ce qui les fait avancer

Lien vers le commentaire

j'ai ete surpris de voir arriver aurier au mercato alors que son poste était celui de ninkov et que celui ci me semblait bon, mais apres avoir vu les matchs de ce gamin qui se faisait critiquer en l2 a lens, force est d'admettre qu'il est au dessus de pavle. Pourtant notre serbe est revenu en equipe nationale (qui n'est pas le pakistan) donc c'est qu'il n'est pas bidon non plus. C'est sur ce genre de details qu'on voit la difference entre nous spectateurs et des pros qui cotoyent tout les jours ces joueurs. Maintenant des qu'il rejoue je vois ses limites (cf le match contre lorien). C'est dur la concurrence ds le foot mais c'est ce qui les fait avancer

Perso tous les Lensois que je connais le trouvaient très bon et disaient que c'était une grosse perte pour eux.

Lien vers le commentaire

Perso tous les Lensois que je connais le trouvaient très bon et disaient que c'était une grosse perte pour eux.

Pareil, un pote Lensois le jour même du transfert était ultra dégouté. Il m'avait dit, tu verras, votre Ninkov restera pas bien longtemps titulaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.