Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Dans le clip, j'aime bien "ouais nous on est des oufs, on enlève la cagoule.... euh ouais bon, on floute quand même, faut pas déconner "

J'aime bien aussi quand ils sautent avec des fumigènes à la fin du clip, on a l'impression que ce sont des gosses qui s'amusent un anniversaire.

Voilà du vrai rap rebelle. Ce tunisien a écrit et publié sur internet sa chanson 1 à 2 mois avant la révolution tunisienne. Il a été tabassé et emprisonné pour ça dans une somptueuse prison de SFAX.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

J'aime bien aussi quand ils sautent avec des fumigènes à la fin du clip, on a l'impression que ce sont des gosses qui s'amusent un anniversaire.

Voilà du vrai rap rebelle. Ce tunisien a écrit et publié sur internet sa chanson 1 à 2 mois avant la révolution tunisienne. Il a été tabassé et emprisonné pour ça dans une somptueuse prison de SFAX.

Et il a été tellement impudent et rebelle qu' il a été emprisonné et qu'il a pris le risque de ne plus jamais faire entendre sa voix discordante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On a trouvé notre Berson des lignes arrières. Une vision du jeu au dessous de la moyenne, une gestuelle simple et léchée, ponctuée de mouvements de classe. A l'instar de Mathieu, il a tout d'un grand.

-_-

Au dessus, pas au dessous.

Lien vers le commentaire

Son premier ballon touché dans le camp adverse a vite donner la couleur: enfermé entre trois Caennais le long de la ligne, là ou beaucoup de joueurs dans sa situation aurait soit chercher le retrait en catastrophe, soit chercher la touche, lui feinte du regard de chercher Bulut, et glisse d'une pichenette le ballon a Sissoko en profondeur dans le couloir B)

Résultat: trois adversaires éliminés sur l'action, et un boulevard ouvert pour son coéquipier pour centrer :grin:

Cela fait quand même bien longtemps qu'on avait pas vu un arrière droit capable de telles inspirations du coté du Tef :)

Lien vers le commentaire

Son premier ballon touché dans le camp adverse a vite donner la couleur: enfermé entre trois Caennais le long de la ligne, là ou beaucoup de joueurs dans sa situation aurait soit chercher le retrait en catastrophe, soit chercher la touche, lui feinte du regard de chercher Bulut, et glisse d'une pichenette le ballon a Sissoko en profondeur dans le couloir B)

Résultat: trois adversaires éliminés sur l'action, et un boulevard ouvert pour son coéquipier pour centrer :grin:

Cela fait quand même bien longtemps qu'on avait pas vu un arrière droit capable de telles inspirations du coté du Tef :)

Gunino en a fait des pas crades le premier semestre.

Lien vers le commentaire

Son premier ballon touché dans le camp adverse a vite donner la couleur: enfermé entre trois Caennais le long de la ligne, là ou beaucoup de joueurs dans sa situation aurait soit chercher le retrait en catastrophe, soit chercher la touche, lui feinte du regard de chercher Bulut, et glisse d'une pichenette le ballon a Sissoko en profondeur dans le couloir B)

Résultat: trois adversaires éliminés sur l'action, et un boulevard ouvert pour son coéquipier pour centrer :grin:

Cela fait quand même bien longtemps qu'on avait pas vu un arrière droit capable de telles inspirations du coté du Tef :)

C'est vrai que l'action à laquelle tu fais référence était vraiment très "classe". Non c'est un bon Ninkov à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire

Aprés une première mi-temps ou,abandonné par Braaten, il a passé son temps a voir Tremoulinas lui filez sous le nez, ou il est directement fautif sur le deuxieme but, on pouvait s'attendre a voir le Serbe douté.

Et pourtant,quel mental, quelle seconde mi-temps! Une balle de but pour Devaux avant le repos, une frappe qui met en difficulté Carasso et le pousse a la faute puis a l'expulsion sur Tabanou, une récupération pleine de hargne et une belle relance a l'origine du troisième but...

C'est officiel, j'adore ce mec :love:

Lien vers le commentaire

résumer le fait qu'il ait pris l'eau sur son côté par la seule faute de Braaten ça me parait un peu juste de ce que j'ai vu... je vais retenter de regarder pour voir ça mais depuis là où j'étais je trouve ça un peu dur...

Je ne mets pas tout sur le dos de Braaten, mais disons que déja que Maurice-Belay était bien dur a prendre, le fait que Braaten ne prennent pas vraiment Trémoulinas lors de ses montées n'a pas dû aider Ninkov ;)

Casa lui même l'a dit aprés le match :P

Lien vers le commentaire

En regardant le match au debut pendant la minute d'applaudissement pour Brice, Pavlé avait presque la larme à l'oeil on sentait l'emotion, c'était touchant.

A chaud dans le stade, et en voyant la ferveur qui se dégageait des tribunes et notament du virage Brice Taton avec son portrait affiché sur l'écran géant, je me demandais justement quels devaient être les sentiments de notre serbe (j'étais trop loin pour distinguer quoi que ce soit de ses émotions) se disant que c'est de son propre pays qu'un tel drame avait pu naître.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.