Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Moi je trouve Aurier meilleur a gauche qu'à droite. Ca sent le départ de M bengué je pense et ca fera toujours deux tres bons latéraux

3 latéraux c'est loin d'être de trop dans une équipe !!

donc gardons les tous -_-

Lien vers le commentaire

étant donné ses quelques lacunes défensives, ne serait-ce pas une bonne chose de tenter une fois de le faire monter d'un cran? Je suis rarement partisan de ce genre de bricolage, mais son apport vers l'avant m'avait enthousiasmé en début de saison (tout comme apka, d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Il nous a refait le coup de Bordeaux en début de saison, une première mi-temps aux fraises et une seconde monstrueuse :grin:

J'étais de son coté pour la seconde mi-temps, et il nous a régalé dans les 10 dernières minutes avec deux chevauchées sur son coté ou il a humilier l'arrière Lyonnais B)

N'empêche je me met a la place des défenseurs, quand tu vois arriver ce no-name, avec sa dégaine de bûcheron des pays de l'est, et qu'il te dépose deux fois en vitesse et en technique, ça doit faire mal a l'orgueil :grin:

Lien vers le commentaire

N'empêche je me met a la place des défenseurs, quand tu vois arriver ce no-name, avec sa dégaine de bûcheron des pays de l'est, et qu'il te dépose deux fois en vitesse et en technique, ça doit faire mal a l'orgueil :grin:

Ok pour la dégaine :grin: mais bon, il a été capitaine du Red Star Belgrade et a 7 sélections avec la Serbie où le concurrent est Ivanovic de Chelsea... je pense que c'est pas non plus le premier venu !!

Par contre le latéral gauche lyonnais qui s'est fait enrhumé se nomme Umtiti, c'est pas le plus connu de l'effectif :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je trouve qu'il était à l'image de ce qu'il fait avec nous très généreux dans l'effort du début à la fin, après il a pas mal manqué de réussite et perdu quand même quelques ballons mais c'était pas facile pour toute son équipe !

Il s'est aussi fait déposer au moins 2 fois par notre ami Ribery :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le joueur qui a le plus couru lors de ce match de par son positionnement. Pas facile de jouer le piston pendant 90mn, ça use. Du coup, j'ai trouvé qu'il a manqué de jus sur certains replis défensifs, et qu'il a eu un peu de mal à prendre ses marques dans ce système de jeu, notamment sur les phases défensives, où ça se marchait un peu dessus entre lui et Ivanovic. Pa s sûr que ce système soit fait pour lui, ou alors, il va mettre un peu de temps à s'adapter ..

Sinon, du Pavle comme on le connait, très généreux dans l'effort B)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le joueur qui a le plus couru lors de ce match de par son positionnement. Pas facile de jouer le piston pendant 90mn, ça use. Du coup, j'ai trouvé qu'il a manqué de jus sur certains replis défensifs, et qu'il a eu un peu de mal à prendre ses marques dans ce système de jeu, notamment sur les phases défensives, où ça se marchait un peu dessus entre lui et Ivanovic. Pa s sûr que ce système soit fait pour lui, ou alors, il va mettre un peu de temps à s'adapter ..

Sinon, du Pavle comme on le connait, très généreux dans l'effort B)

De toutes façons, ce système, il est vraiment pas équilibré... Pas pour rien que peu d'équipes l'utilisent.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, ce système, il est vraiment pas équilibré... Pas pour rien que peu d'équipes l'utilisent.

C'est l'impression que j'ai eu aussi. Et là en plus, l'équipe de Serbie le maîtrisait pas du tout.

Au moins, on est à l'abris de voir ça au tef' :)

Lien vers le commentaire

Quelle activité hier soir !!! le jeu Serbe penchait clairement de son coté. Pas toujours juste dans ses choix car emmoussé en fin de match, mais quelle Grinta ! Je trouve qu'en selection il joue plus à un poste qui est le sien.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.