Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je ne peux pas m'empêcher de sortir de ma retraite pour défendre Pavle. Le gars n'a pas fait la préparation et est juste sur le plan physique et on sait que ce n'est pas le meilleur défenseur de L1 en un contre un ni le plus rapide mais avec les moyens du bord il a bloqué son côté. Dans le contexte je trouve qu'il est à créditer d'un match très correct.

Vous êtes marrants avec votre vision en noir et blanc parce que par exemple j'ai trouvé que Trejo avait loupé un peu trop de gestes techniques assez faciles en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas m'empêcher de sortir de ma retraite pour défendre Pavle. Le gars n'a pas fait la préparation et est juste sur le plan physique et on sait que ce n'est pas le meilleur défenseur de L1 en un contre un ni le plus rapide mais avec les moyens du bord il a bloqué son côté. Dans le contexte je trouve qu'il est à créditer d'un match très correct.

Vous êtes marrants avec votre vision en noir et blanc parce que par exemple j'ai trouvé que Trejo avait loupé un peu trop de gestes techniques assez faciles en première mi-temps.

+1 en ce qui concerne Pavle, jouer à ce poste et dans ce systeme, contre un tel adversaire, est un réel challenge sans avoir fait la préparation et en revenant de blessure...

Lien vers le commentaire

Au demeurant j'aime bien Pavle. Il réfléchit beaucoup à comment il va ressortir le ballon.

Mais ce soir il s' est foutu dans la merde tout seul à plusieurs occasions : si tu vois que t'es pris de vitesse les 2 premières fois que t'as voulu relancer propre, tu dois te poser des questions. Il a souvent eu l'initiative et le ballon à la récupération car bien placé; s' est compliqué la vie pour la ressortir (battu par son adversaire pressant ou un manque de solution simple).

Ça puait le manque de rythme, mais quand on a son expérience on devrait adapter son jeu à ses capacités du moment.

Lien vers le commentaire

Au demeurant j'aime bien Pavle. Il réfléchit beaucoup

Ce sera sûrement un bon entraîneur. Il devrait d'ailleurs y songer rapidement.

Paradoxalement, je prends sa défense sur le match de ce soir. Mais sans la moindre illusion...

Je ne peux pas m'empêcher de sortir de ma retraite pour défendre Pavle. Le gars n'a pas fait la préparation et est juste sur le plan physique et on sait que ce n'est pas le meilleur défenseur de L1 en un contre un ni le plus rapide mais avec les moyens du bord il a bloqué son côté. Dans le contexte je trouve qu'il est à créditer d'un match très correct.

Vous êtes marrants avec votre vision en noir et blanc parce que par exemple j'ai trouvé que Trejo avait loupé un peu trop de gestes techniques assez faciles en première mi-temps.

Très juste. Ta retraite n'a en rien altéré ta lucidité (je te flatte pour que tu reviennes :kiss: ).

Et aussi bien pour Ninkov que pour Trejo. Oui, ce dernier a manqué quelques gestes et à VA, c'était déjà le cas.

Mais : on connaît Ninkov et on découvre Trejo. La différence est là. Trejo nous subjugue par la classe évidente qui innerve son jeu ; bientôt, ce ne sera plus suffisant. En attendant d'exiger qu'il soit efficace, il bénéficie d'une sorte d'état de grâce...

A son crédit, j'avais lu qu'il défendait une fois par trimestre, aujourd'hui, il s'y est filé, quand même...

Lien vers le commentaire

Ce sera sûrement un bon entraîneur. Il devrait d'ailleurs y songer rapidement.

Paradoxalement, je prends sa défense sur le match de ce soir. Mais sans la moindre illusion...

C'est vilain de tronquer autant mes propos car au final je suis moins sévère que toi apparemment :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bon match hier soir, je le trouve rarement décevant dans son poste de piston droit, il a été barré par Aurier logiquement mais il dépareille pas en le remplaçant.

J'ai peur que l'année prochaine, il ne fasse plus partie des plans et qu'on l'encourage à s'en aller ce qui serait dommage au vue des prestations et aussi parce qu'on l'entend pas se plaindre. Il essaye de faire le travail quand on l'appelle. Il manque de coffre mais je trouve qu'avec Roman, il pourrait assurer le poste de piston droit pour 2014-2015.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi es tu surpris ?

 

Je le voyais partir...

 

Le club cherchant un piston gauche, je voyais à droite Roman et Akpa et à gauche une recrue plusse Sylla...

 

Quant à Moubandjé je ne sais pas quoi penser...

Là on se retrouve en considérant le départ d'Aurier acté avec : Ninkov, Roman, Akpa, Sylla, Moubandjé, Recrue soit 6 joueurs pour 2 places...

 

Je ne comprends rien...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Pourquoi a ta grande surprise ? Aurier va partir, il fait une excellente fin de saison et il a toujours été irréprochable dans l'état d'esprit.

 

Ce qui ne gâche rien c'est qu'en plus humainement c'est une crème, il est vraiment super sympa. 

 

J'ai répondu -_-

Lien vers le commentaire

Je le voyais partir...

 

Le club cherchant un piston gauche, je voyais à droite Roman et Akpa et à gauche une recrue plusse Sylla...

 

Quant à Moubandjé je ne sais pas quoi penser...

 

Sa prolongation n'est pas illogique en considérant que le départ de Aurier est plus que probable, à mon grand regret.

Roman, Ninkov et Maurel en pistons gauche, c'est tout à fait acceptable ou très compétitif si Sergio devait rester.

Lien vers le commentaire

Je le voyais partir...

 

Le club cherchant un piston gauche, je voyais à droite Roman et Akpa et à gauche une recrue plusse Sylla...

 

Quant à Moubandjé je ne sais pas quoi penser...

Là on se retrouve en considérant le départ d'Aurier acté avec : Ninkov, Roman, Akpa, Sylla, Moubandjé, Recrue soit 6 joueurs pour 2 places...

 

Je ne comprends rien...

 

je suis prêt à miser une piécette que Moubandje va retourner chez lui...

Lien vers le commentaire

Je le voyais partir...

 

Le club cherchant un piston gauche, je voyais à droite Roman et Akpa et à gauche une recrue plusse Sylla...

 

Quant à Moubandjé je ne sais pas quoi penser...

Là on se retrouve en considérant le départ d'Aurier acté avec : Ninkov, Roman, Akpa, Sylla, Moubandjé, Recrue soit 6 joueurs pour 2 places...

 

Je ne comprends rien...

Pistons gauches : Akpa / Sylla / Moubandjé

Pistons droits : Ninkov/Roman

 

Moubandjé comme tu dis c'est une interrogation ce mec. Jusqu'à preuve du contraire c'est de la CFA2

Sachant que dixit casa, roman est testé au poste d'attaquant. Meme si depuis l'arrivée du jeune serbe en attaque je trouve cette option "inutile" sauf si un autre attaquant que EBB devait partir.... (non pitié)

 

 

Donc ca ferait bien les postes doublés pour les pistons. Rien de bien fou. Pas de recrue non plus.

Casa a dit que le mercato serait autour de  :

1 attaquant (on l'a)

1 DC (remplacement de ZEB)

2 milieux (remplacement de Chantome + trejo (?)) donc pas de rempalcement de pistons ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.