Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Oké aganite je n'argumenterai plus avec toi ^^...

Kouskous, le probleme c'est qu'il était sensé aller à lille, donc normalement s'il a une parole : il y signera dès l'ouverture du mercato

Il est prévu qu'il aille à Lille, mais Lille n'aura peut-être pas les moyens, ils devront vendre car leur situation financière est très mauvaise. Donc si on s'alligne aussi et qu'on monte un peu peut-être que Lille ne pourra pas suivre. Et c'est pas Sochaux qui laissera partir corchia à Lille si un club propose plus. Bref je suis peut-être optimiste mais a un moment si on veut progresser, il faut faire un recrutement ambitieux. #sortirduventremou

Lien vers le commentaire

Je suis très scéptique sur ce joueur qui pour moi est moyen. Il peut être moyen plus sur quelques matchs mais cela est insuffisant pour tenir le poste toute la saison ... 

Si Akpa peut realiser les prestation qu'il fait à gauche, à droite je partirais avec lui titulaire et un recrutement à gauche ... 

On ne fait pas prolonger un titulaire en puissance, on fait prolonger un super mec, apprécié de ses coéquipiers, avec un vrai état d'esprit, qui peut être aligner 10 matchs d'affilée sur le banc sans broncher et se donner à fond dés lors qu'on fera appel à lui...Qui, au pire fait des prestations moyennes, au mieux sur un bon jour peut être décisif sur son côté. Et l'un des rares de l'effectif qui sache vraiment centrer qui plus est :P

L'un de nos rares joueurs d'expérience, qui maintenant connaît bien la Ligue 1, et qui ne l'oublions pas à un rôle prépondérant dans l'accueil et l'intégration de notre nouvelle colonie Serbe: il a à l'évidence grandement aider Veskovac, et a servi de grand frère dans le vestiaire au jeune Spajic, et bientôt à Pesic.

Bref, tout comme Pantxi, une prolongation "de vestiaire" qui pour moi ne souffre d'aucune contestation ;)

Lien vers le commentaire

C'est un super gars mais aussi un bon joueur. Il a quand même fait des très bonnes prestations même s'il a été blessé. Est-il un titulaire incontestable? En l'état actuel des choses, non même si son niveau est assez proche de celui d'Akpa. On va sûrement recruter pour remplacer Aurier, si cela arrive, Ninkov sera un remplaçant de luxe. Je veux dire que c'est une excellente décision de l'avoir prolongé, c'est quand même un international serbe, titulaire sur le flanc droit... Il ne faut pas le sous-estimer et le comparer avec des joueurs remplaçants d'équipes semblables à la notre...

Lien vers le commentaire

C'est un super gars mais aussi un bon joueur. Il a quand même fait des très bonnes prestations même s'il a été blessé. Est-il un titulaire incontestable? En l'état actuel des choses, non même si son niveau est assez proche de celui d'Akpa. On va sûrement recruter pour remplacer Aurier, si cela arrive, Ninkov sera un remplaçant de luxe. Je veux dire que c'est une excellente décision de l'avoir prolongé, c'est quand même un international serbe, titulaire sur le flanc droit... Il ne faut pas le sous-estimer et le comparer avec des joueurs remplaçants d'équipes semblables à la notre...

+1

l'arrivée de Pejic augure t-elle du départ de WBY et non du remplacement de BB ? Je pensais que Roman allait prendre le rôle de piston droit, occupé brillament avant sa blessure, en alternance avec Ninkov

Lien vers le commentaire

Je dirai que ninkov est un joueur solide, defensivement c est correct, techniquement dans l utilisation du ballon c est tres bon, offensivement de bon centre et un jeu en une deux pour deborder. Apres son deficit on le sait c est la vitesse, et il a pas la caisse pour faire des aller retour tout un match mais derriere aurier, c est le meilleur des pistons que l on est.

Lien vers le commentaire

On ne fait pas prolonger un titulaire en puissance, on fait prolonger un super mec, apprécié de ses coéquipiers, avec un vrai état d'esprit, qui peut être aligner 10 matchs d'affilée sur le banc sans broncher et se donner à fond dés lors qu'on fera appel à lui...Qui, au pire fait des prestations moyennes, au mieux sur un bon jour peut être décisif sur son côté. Et l'un des rares de l'effectif qui sache vraiment centrer qui plus est :P

L'un de nos rares joueurs d'expérience, qui maintenant connaît bien la Ligue 1, et qui ne l'oublions pas à un rôle prépondérant dans l'accueil et l'intégration de notre nouvelle colonie Serbe: il a à l'évidence grandement aider Veskovac, et a servi de grand frère dans le vestiaire au jeune Spajic, et bientôt à Pesic.

Bref, tout comme Pantxi, une prolongation "de vestiaire" qui pour moi ne souffre d'aucune contestation ;)

 

Complètement d'accord avec toi s'il n'est que le second choix ! C'est même un excellent second choix ! Le seul passage que j'aimerais étayer c'est qu'il peut être aussi très mauvais et complètement pris de vitesse sur son côté ! 

Lien vers le commentaire

+1

l'arrivée de Pejic augure t-elle du départ de WBY et non du remplacement de BB ? Je pensais que Roman allait prendre le rôle de piston droit, occupé brillament avant sa blessure, en alternance avec Ninkov

Enfin bon, Roman on ne l'a quasiment pas vu jouer à part les matchs amicaux d'avant-saison. Je vais attendre de voir ce qu'il vaut vraiment.

Et puis il me semble qu'on l'avait plutôt recruté comme milieu offensif, je ne sais pas ce qu'il vaut en défense. Donc à voir s'il peut vraiment jouer le rôle de piston.

Lien vers le commentaire

Enfin bon, Roman on ne l'a quasiment pas vu jouer à part les matchs amicaux d'avant-saison. Je vais attendre de voir ce qu'il vaut vraiment.

Et puis il me semble qu'on l'avait plutôt recruté comme milieu offensif, je ne sais pas ce qu'il vaut en défense. Donc à voir s'il peut vraiment jouer le rôle de piston.

J'ai cru comprendre que Casanova veut faire de Roman un attaquant central. Pour ce qui est de son niveau, on l'a vu jouer des bouts de matches ces dernières semaines et moi je le trouve impressionnant, il est très mobile et très précis. En gros, à chaque fois qu'il est rentré il a mis le feu même s'il n'a pas marqué.

Lien vers le commentaire

Tu le verrais à la place de qui alors ? Regattin ? Braithwaite ?

Oula moi je sais pas. J'imagine qu'il jouera au poste d'attaquant et de piston et que sa place se fixera au fur et à mesure selon ses performances et les besoins de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Sinon pourquoi pas Corchia en piston droit en titulaire si Aurier part ? Lille devait l'acheté 2.3 Millions, c'est pas cher du tout pour un joueur comme ça. Il me semble qu'il a joué récemment milieu droit avec sochaux et qu'il a fait de belles choses à ce poste. De plus, si Sochaux descend et si Lille ne peut pas l'acheter (vu la santé finacière du LOSC c'est possible) on pourrait réussir à l'avoir si y a pas trop de candidats. Mis à part Lille, je pense pas que les grosses écuries de L1 cherchent un latéral droit et il est pas super connu à l'étranger.

En plus ce gars est iréprochable sur le terrain et en dehors !

ça serait un énorme coup pour le TFC. Une trop belle affaire pour nous. Si c'est pas Lille qui le prend ça sera un gros club jouant la LDC en France ou en Europe. Je pense que tu te trompes en disant qu'il est pas connu. Il doit y avoir des recruteurs de partout pour l'observer.

Lien vers le commentaire

Il a donc été blessé pendant 37 matchs ?

Il aurait joué 12 matchs et été remplaçant 6 fois tout en étant blessé ?

C'est bizarre ...

Il paraît qu'il y a un règlement qui veut chaque équipe ne doit pas aligner plus de 10 joueurs de champ sur le terrain. Il faut vérifier mais c'est peut-être une piste.

Lien vers le commentaire

Il paraît qu'il y a un règlement qui veut chaque équipe ne doit pas aligner plus de 10 joueurs de champ sur le terrain. Il faut vérifier mais c'est peut-être une piste.

ah ouais, je ne le savais pas, merci de tes Lumières.

Il est vrai que quand on a la chance d'avoir des pistons du niveau de Sylla et Akpa, dur dur de les concurrencer ...

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

ah ouais, je ne le savais pas, merci de tes Lumières.

Il est vrai que quand on a la chance d'avoir des pistons du niveau de Sylla et Akpa, dur dur de les concurrencer ...

C'est clair surtout quand le seul qui est capable de le faire est blessé, en rééducation ou en reprise.

L'expérimentation n'a duré que 18min. Autant Ninkov est très à l'aise à droite, autant à gauche pas du tout et comme Aurier est monstrueux, il n'a eu aucun mal à gauche...

Oui un peu comme Akpa il a un pied gauche qui sert à quelque chose...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.