Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Je le voyais partir...

 

Le club cherchant un piston gauche, je voyais à droite Roman et Akpa et à gauche une recrue plusse Sylla...

 

Quant à Moubandjé je ne sais pas quoi penser...

Là on se retrouve en considérant le départ d'Aurier acté avec : Ninkov, Roman, Akpa, Sylla, Moubandjé, Recrue soit 6 joueurs pour 2 places...

 

Je ne comprends rien...

 

 

Soit le même nombre que cette année et on s'est retrouvé à faire un match avec Maury/Hassani en piston droit. Faut dire aussi que sur le lot il n'y a pas eu beaucoup de satisfactions et que Casa parait vouloir reconvertir définitivement Roman.

Lien vers le commentaire

très franchement au vu de l'importance des pistons dans notre système, je jugerai des ambition du club vis à vis des éventuels recrutements à ces postes. En étant conscient tout de même de la difficulté à trouver ce genre de joueur

Lien vers le commentaire

Là on se retrouve en considérant le départ d'Aurier acté avec : Ninkov, Roman, Akpa, Sylla, Moubandjé, Recrue soit 6 joueurs pour 2 places...

 

Aurier étant considéré comme perdu pour le TEF, on a donc aujourd'hui 2 pistons qui peuvent faire, 1 qui pourrait faire un remplaçant crédible, 2 à oublier.

C'est encore très léger sur ce poste primordial dans un 3-5-2;

malgré un excellent Aurier (obligé trop souvent de jouer défenseur) pendant les 3/4 de la saison, on a galéré trop souvent cette saison sur ces postes.

Un véritable titulaire à gauche semble être le minimum à recruter, en espérant que Roman s'impose à droite, Ninkov et Akpa étant les doublures.

Lien vers le commentaire

Aurier étant considéré comme perdu pour le TEF, on a donc aujourd'hui 2 pistons qui peuvent faire, 1 qui pourrait faire un remplaçant crédible, 2 à oublier.

C'est encore très léger sur ce poste primordial dans un 3-5-2;

malgré un excellent Aurier (obligé trop souvent de jouer défenseur) pendant les 3/4 de la saison, on a galéré trop souvent cette saison sur ces postes.

Un véritable titulaire à gauche semble être le minimum à recruter, en espérant que Roman s'impose à droite, Ninkov et Akpa étant les doublures.

Ninkov est très bon. La comparaison n'est pas possible avec Aurier certes. Mais Aurier n'a rien à faire dans un club comme le notre meme si ca fait mal d'avoir ce genre de propos.

Ninkov a 3 poumons, déborde bien, a un bon esprit, et centre beaucoup.

Le seul probleme c'est qu'on a pas un mec capable de reprendre (de la tete) ses centres.

Ninkov est un joueur qui reste collé à sa ligne tandis que Aurier repique beaucoup

Lien vers le commentaire

Non, Ninkov n'est pas un très bon joueur, ce ne sera jamais un Aurier, mais c'est un bon joueur offensivement (débordement et centre) et un joueur moyen défensivement (trop souvent pris dans le dos).

 

Roman out, j'ai eu l'occasion de dire je crois que Casa aurait dû essayer en début de saison une formule :

 

Ali

Spajic Zébina Abdennour

Ninkov Chantôme Aguilar Didot Aurier

BenYedder Braithwaite

 

qui est pour moi le 11-type qu'on avait sur le papier.

On ne le verra jamais puisque Abdennour, Zébina, Chantôme ne seront plus là, que Ali et Aurier sont partants quasi certains et que pour WBY ça risque d'être dur de le garder.

Soit une bonne moitié d'équipe et on ne peut pas dire que ce sont les meilleurs qui resteront ...

Lien vers le commentaire

Non, Ninkov n'est pas un très bon joueur, ce ne sera jamais un Aurier, mais c'est un bon joueur offensivement (débordement et centre) et un joueur moyen défensivement (trop souvent pris dans le dos).

 

Roman out, j'ai eu l'occasion de dire je crois que Casa aurait dû essayer en début de saison une formule :

 

Ali

Spajic Zébina Abdennour

Ninkov Chantôme Aguilar Didot Aurier

BenYedder Braithwaite

 

qui est pour moi le 11-type qu'on avait sur le papier.

On ne le verra jamais puisque Abdennour, Zébina, Chantôme ne seront plus là, que Ali et Aurier sont partants quasi certains et que pour WBY ça risque d'être dur de le garder.

Soit une bonne moitié d'équipe et on ne peut pas dire que ce sont les meilleurs qui resteront ...

jamais wissam partira. Si ce n'est pour 30 m€.

Plusieurs raisons :

1) nul par ailleurs il ne progressera autant dans un cocon

2) le système est fait pour lui (rapelle toi le systeme était fait pour Capoue, et il est pas parti en premier)

3) on a pas besoin d'argent

4) wby est conscient qu'il faut travailler et qu'un grand club arrivera logiquement quand il sera au niveau

5) wby sait qu'il n'a aucun interet à aller dans un club de niveau équivalent ou a peine meilleur

Quand CASA dit que 80 a 90 % de l'equipe restera la meme c'est vrai.

Out zeb, ali, chantome, aurier et apres ca reste

Lien vers le commentaire

jamais wissam partira. Si ce n'est pour 30 m€.

Je pense que pour 3 fois moins la porte sera grande ouverte

 

 

1) nul par ailleurs il ne progressera autant dans un cocon

Il n'est pas si mauvais que ça ... nulle aurait été mieux !

 

2) le système est fait pour lui (rapelle toi le systeme était fait pour Capoue, et il est pas parti en premier)

Pas du tout.

 

3) on a pas besoin d'argent

On a toujours besoin de plus d'argent en sport pro

 

4) wby est conscient qu'il faut travailler et qu'un grand club arrivera logiquement quand il sera au niveau

5) wby sait qu'il n'a aucun interet à aller dans un club de niveau équivalent ou a peine meilleur

wby fera comme les copains : s'il a une offre d'une D1 des 4 championnats majeurs, il voudra y aller.

 

j

Quand CASA dit que 80 a 90 % de l'equipe restera la meme c'est vrai.

Out zeb, ali, chantome, aurier et apres ca reste

C'est aussi vrai que quand il disait qu'Abdennour ne partirait pas cet hiver ...

On peut rajouter Blondel et Vena soit déjà 6/27 de départs de pros actés, soit déjà seulement 77,7% ...

 

Lien vers le commentaire

Je pense que pour 3 fois moins la porte sera grande ouverte

On a toujours besoin de plus d'argent en sport pro

(...)

Si un super élément, complètement adapté au jeu mis en place, s' en va, on sait ce qu'on perd et on ignore ce qu'on trouve.

Pour quelqu'un qui peste sur le manque de résultat t'es un peu prompt à te foutre du sportif pour raisonner avec un boulier ...

A notre niveau, une belle vente/rentrée d'argent c'est pas un qatari ou un russe qui débarque hein.

On aurait le plein mais aussi une roue à remplacer.

Mi-reservoir et full gommes, c'est bien aussi pour avancer.

.

Lien vers le commentaire

en fait ça fait 77,78 % .... quelle mauvaise foi !    :grin:

eh non moussaillon !!!

77,77777778

:lol2:

 

Si un super élément, complètement adapté au jeu mis en place, s' en va, on sait ce qu'on perd et on ignore ce qu'on trouve.

Pour quelqu'un qui peste sur le manque de résultat t'es un peu prompt à te foutre du sportif pour raisonner avec un boulier ...

A notre niveau, une belle vente/rentrée d'argent c'est pas un qatari ou un russe qui débarque hein.

On aurait le plein mais aussi une roue à remplacer.

Mi-reservoir et full gommes, c'est bien aussi pour avancer.

.

Le "super élément" a eu certes des hauts mais aussi pas mal de bas cette saison.

Si un club friqué propose 8-10 ME on peut trouver aussi bien et même mieux.

Lien vers le commentaire

Faut pas parler de BY ici malheureux ! Et ninkov alors ? :P

 

C'est bien qu'il est prolonger, il a le niveau et ce poste lui va a merveille je trouve

 

Sinon pour Ben Yedder, je pense qu'il vaut pas plus de 15 Millions. Mais mieux vaut le garder de toute façon, il faut qu'il fasse encore mieux la saison prochaine. Il peut mettre jusqu'à 20 buts, mais c'est Ben Basat qui doit partir cet été.

Lien vers le commentaire

Le "super élément" a eu certes des hauts mais aussi pas mal de bas cette saison.

Si un club friqué propose 8-10 ME on peut trouver aussi bien et même mieux.

D'où tu tires cette certitude ?

S'il faut claquer autant qu'on le vend pour le remplacer, avec les incertitudes que ca fonctionne, tu m'expliqueras la plus value.

Faudrait quand même que les grincheux comprennent que vendre, même bien, un de nos meilleurs joueurs, ça restera une perte certaine avant d'être un mieux hypothétique.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Sinon pourquoi pas Corchia en piston droit en titulaire si Aurier part ? Lille devait l'acheté 2.3 Millions, c'est pas cher du tout pour un joueur comme ça. Il me semble qu'il a joué récemment milieu droit avec sochaux et qu'il a fait de belles choses à ce poste. De plus, si Sochaux descend et si Lille ne peut pas l'acheter (vu la santé finacière du LOSC c'est possible) on pourrait réussir à l'avoir si y a pas trop de candidats. Mis à part Lille, je pense pas que les grosses écuries de L1 cherchent un latéral droit et il est pas super connu à l'étranger.

En plus ce gars est iréprochable sur le terrain et en dehors !

Lien vers le commentaire

Sinon pourquoi pas Corchia en piston droit en titulaire si Aurier part ? Lille devait l'acheté 2.3 Millions, c'est pas cher du tout pour un joueur comme ça. (...)

Parce qu'il ne doit lui rester plus qu'un an de contrat sans doute.

Lien vers le commentaire

Oké aganite je n'argumenterai plus avec toi ^^...

Kouskous, le probleme c'est qu'il était sensé aller à lille, donc normalement s'il a une parole : il y signera dès l'ouverture du mercato

 

et surtout la bas il est sur de jouer l'Europe, ce qui vu ses ambitions de sélections nationales, et en prenant compte l'exposition médiatique nous le rend inaccessible.

Lien vers le commentaire

Sinon pourquoi pas Corchia en piston droit en titulaire si Aurier part ? Lille devait l'acheté 2.3 Millions, c'est pas cher du tout pour un joueur comme ça. Il me semble qu'il a joué récemment milieu droit avec sochaux et qu'il a fait de belles choses à ce poste. De plus, si Sochaux descend et si Lille ne peut pas l'acheter (vu la santé finacière du LOSC c'est possible) on pourrait réussir à l'avoir si y a pas trop de candidats. Mis à part Lille, je pense pas que les grosses écuries de L1 cherchent un latéral droit et il est pas super connu à l'étranger.

En plus ce gars est iréprochable sur le terrain et en dehors !

 

je parierais plus sur ETG :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Anéfé, ça peut serbir...

 

ça va lui permettre de monter en (bel)grade  :ninaj: . 

Non, Ninkov n'est pas un très bon joueur, ce ne sera jamais un Aurier, mais c'est un bon joueur offensivement (débordement et centre) et un joueur moyen défensivement (trop souvent pris dans le dos).

 

Roman out, j'ai eu l'occasion de dire je crois que Casa aurait dû essayer en début de saison une formule :

 

Ali

Spajic Zébina Abdennour

Ninkov Chantôme Aguilar Didot Aurier

BenYedder Braithwaite

 

qui est pour moi le 11-type qu'on avait sur le papier.

On ne le verra jamais puisque Abdennour, Zébina, Chantôme ne seront plus là, que Ali et Aurier sont partants quasi certains et que pour WBY ça risque d'être dur de le garder.

Soit une bonne moitié d'équipe et on ne peut pas dire que ce sont les meilleurs qui resteront ...

 

Je vais même "bémoliser" ce jugement : je pense qu'on l'a vu en très bonne forme physique en cette fin de saison ; or, en temps normal, ses limites physiques sont sa faiblesse n°1. Il est donc très moyen sur le plan défensif et il est loin d'avoir de grandes capacités de débordement. 

 

En revanche, il est généreux et sait quoi faire d'un ballon, ce qui n'est pas si mal. Mais il est inconcevable d'en faire un titulaire sur l'ensemble de la saison. 

Lien vers le commentaire

  

Mais il est inconcevable d'en faire un titulaire sur l'ensemble de la saison. 

 

 

Un véritable titulaire à gauche semble être le minimum à recruter, en espérant que Roman s'impose à droite, Ninkov et Akpa étant les doublures.

 

On est donc tout à fait d'accord.

Par contre avec notre effectif de la saison en cours, je persiste à croire que Ninkov à droite et Aurier à gauche était la meilleure solution pour nos pistons.

Lien vers le commentaire

Je suis très scéptique sur ce joueur qui pour moi est moyen. Il peut être moyen plus sur quelques matchs mais cela est insuffisant pour tenir le poste toute la saison ... 

Si Akpa peut realiser les prestation qu'il fait à gauche, à droite je partirais avec lui titulaire et un recrutement à gauche ... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.