Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

je trouve hier il a fait un mauvais match défensif il joue beaucoup des bras alors qu'il gagne le duel a la course.

j' attend encore 4 matchs pour me faire une opinion

Pas moi. Je trouve ce garçon vraiment très bon. On a fait une super affaire. Je pensais la même chose au sujet de Gunino l'an passé. J'espère juste qu'il ne sera pas autant cramé à la trêve. Heureusement, Akpa peut lui permettre de souffler de temps à autres.

C'est une bonne pioche à mon avis. J'aurais pas le même avis sur d'autres joueurs recrutés cet été :P

Ah bon ? Comme qui ? Perso je les trouve tous très bons.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pas moi. Je trouve ce garçon vraiment très bon. On a fait une super affaire. Je pensais la même chose au sujet de Gunino l'an passé. J'espère juste qu'il ne sera pas autant cramé à la trêve. Heureusement, Akpa peut lui permettre de souffler de temps à autres.

Ah bon ? Comme qui ? Perso je les trouve tous très bons.

Je viens de voir ton quote... Je trouve pas Bulut transcendant par exemple. Même s'il a planté deux buts, son apport dans le jeu est très insuffisant. Il se bat mais un peu dans le vide. Attendons encore un peu pour voir si ca s'ameliore.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ninkov : « Ici, c'est comme en Premier League ! »

Sans faire beaucoup de bruit, Pavle Ninkov s'est solidement installé tant au TFC qu'en Ligue 1. L'ancien capitaine de l'Étoile Rouge de Belgrade pense même amener beaucoup plus.

Pavle, Alain Casanova nous disait un jour que vous aviez de grandes difficultés à vous adapter aux entraînements. Vous pouvez nous expliquer ?

Oui, c'est vrai. En Serbie, on s'entraîne toujours à l'heure du match. À 15, 16 ou 17 heures, donc. Ici, c'est tous les matins et, même après six mois, c'est toujours difficile. J'ai aussi dû apprendre une nouvelle langue, d'autres stratégies et me refaire des amis. J'essaie, j'apprends le français, par exemple, mais j'en suis toujours à m'adapter.

Le français, ce n'est pas encore ça ?

Non, et je le regrette. C'est très important pour moi, parce que je veux comprendre ce qu'on me dit, je veux pouvoir expliquer ce que je ressens. Ma fiancée parle le français, elle n'est pas toujours là. Et si mes coéquipiers m'ont très bien accueilli, je ne peux avoir de véritables conversations avec eux.

Vous êtes isolé à Toulouse ?

Ça va un peu mieux. J'ai deux amis serbes, dont Nina Bogicevic, qui joue au basket-ball à Toulouse. Mais ils ne sont pas toujours disponibles, ils ont leur vie de famille. Et Toulouse n'est pas Belgrade : ici, les magasins sont fermés le soir et le dimanche, au contraire de Belgrade qui vit 24h sur 24.

Au niveau du jeu, êtes-vous satisfait de ce que vous faites ?

Non, je peux jouer bien mieux que ça, je le sais ! À l'Étoile Rouge, c'était tout pour l'attaque, mais ici, il faut rester sur son côté, il faut défendre d'abord et attaquer après. A Belgrade, j'étais toujours devant alors qu'ici, c'est d'abord tactique. Et vous avez toujours quelqu'un sur le dos !

À ce propos, saviez-vous que vous êtes un des Toulousains sur lequel on commet le plus de fautes ?

Non. ça peut expliquer les cartons, alors… (rires). Peut-être est-ce dû au fait que j'ai toujours envie de monter, et que ce n'est possible…

Êtes-vous surpris par le niveau ?

Oui, c'est très dur. Je connais bien la Premier League et, pour moi, il n'y a pas de différence entre la France et l'Angleterre. Ce sont deux championnats très durs, très athlétiques, avec beaucoup de duels, beaucoup de courses. À Belgrade, il n'y a que trois clubs qui jouent : l'Étoile Rouge, le Partizan et Vojvodina… Mais, ici, tout le monde peut battre tout le monde, c'est hard.

Au fait, pourquoi cette tournée de la sélection en Amérique centrale ?

Je ne sais pas. Mais c'est pénalisant pour les joueurs, la fatigue, le décalage horaire, la chaleur, un blessé grave (NDLR : Dragan Mrdja, du FC Sion, le club en guerre avec l'UEFA, qui du coup veut attaquer la Fifa et la fédération serbe !)… Après l'élimination de l'Euro-2012, très mal ressentie au pays, au point que Vidic et Stankovic ne jouent plus, nous avions peut-être besoin de change d'air, de rebâtir une équipe…

Lien vers le commentaire

Plus on avance dans la saison et plus son recrutement se justifie , de la technique, une excellente lecture du jeu, du tempérament...quel joueur! :love:

Et quelle finesse balle au pied, même à l'arrêt il est capable de sortir un gri-gri pour se défaire du marquage ou trouver un angle de centre. Quand je pense qu'on en a même pas eu pour 3 millions entre lui et Abdennour, et que je voit ce qu'à couté Lugano à, Paris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Plus on avance dans la saison et plus son recrutement se justifie , de la technique, une excellente lecture du jeu, du tempérament...quel joueur! :love:

Et quelle finesse balle au pied, même à l'arrêt il est capable de sortir un gri-gri pour se défaire du marquage ou trouver un angle de centre. Quand je pense qu'on en a même pas eu pour 3 millions entre lui et Abdennour, et que je voit ce qu'à couté Lugano à, Paris... :rolleyes:

Comme quoi, recruter intelligent, excellent et pas cher n'est pas incompatible.

Je le répète volontiers, je pense que Ninkov est notre meilleure recrue (il a, à lui seul dynamisé, notre côté faiblard) et si par chance, on aligne devant lui, un Braaten des grands soirs, nous avons un côté droit de feu.

Je piaffe d'impatience de voir tout ce petit monde jouer à son meilleur niveau avec Bulut et/ou Rivière en attaque et cette qualité de jeu. La 2ème partie de la saison pourrait alors être extraordinaire et nous pourrions prétendre, au pire, intégrer le top 5.

Le panard, comme disait Citroën en fusion. :P

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Comme quoi, recruter intelligent, excellent et pas cher n'est pas incompatible.

Je le répète volontiers, je pense que Ninkov est notre meilleure recrue (il a, à lui seul dynamisé, notre côté faiblard) et si par chance, on aligne devant lui, un Braaten des grands soirs, nous avons un côté droit de feu.

Je piaffe d'impatience de voir tout ce petit monde jouer à son meilleur niveau avec Bulut et/ou Rivière en attaque et cette qualité de jeu. La 2ème partie de la saison pourrait alors être extraordinaire et nous pourrions prétendre, au pire, intégrer le top 5.

Le panard, comme disait Citroën en fusion. :P

Il est pas mal, surtout offensivement, après il laisse pas mal de liberté aux ailiers en face de lui, espérons qu'il soit au niveau ce week end contre Montpellier.

Après en défense, c'est déjà moins académique mais ça reste correct, le mec est orgueilleux (remember sa 2ème mi-temps contre Bordeaux après sa calamiteuse 1ère période) et on a besoin de joueur comme lui dans notre effectif.

C'est effectivement une bonne recrue mais bon il était capitaine de son équipe donc ça présageait déjà un niveau intéressant. Il doit bien y avoir 1 ou 2 jeunes à l'Etoile Rouge pas trop mauvais qu'il pourrait faire venir sur Toulouse...

Lien vers le commentaire

lui et Abdennour, qui nous a quand même fait oublier (mai genre VRAIMENT) le départ de Cetto qu'on craignait tous énormément.

C'est incontestable. Et c'est d'autant plus hallucinant qu'on pensait tous en chier derrière cette année avec 2 nouveaux et le peu de profondeur de banc. Mais ces 2 là, associés aux 2 que l'on avait déjà + Akpo voire Fofana en cas de dur ... c'est plus que pas mal.

J'arrive juste pas à me remettre des matchs de sochaux et Auxerre, mais c'est pour faire mon chieur :P . Et puis s'ils se loupent que 2 fois dans la saison ...

Lien vers le commentaire

lui et Abdennour, qui nous a quand même fait oublier (mai genre VRAIMENT) le départ de Cetto qu'on craignait tous énormément.

Ouais ... enfin Cetto a à peine joué l'équivalent d'une saison entière en deux ans, et était très loin de son meilleur niveau.

Et Abdennou a très bien pris le relais :) comme Ninkov de Gunino :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.