Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bulut, il va falloir lui derouler le tapis rouge pour son retour de prêt....Riviere va faire une Dédé. Acheté blessé, il "eclatera" (pas trop fort quand même) à sa troisieme saison...

Si il continu de carburer comme ça, l'option d'achat risque fortement d'être levée.

Lien vers le commentaire

Si il continu de carburer comme ça, l'option d'achat risque fortement d'être levée.

a mon avis, elle est déjà fixée !

Tant que WBY éclate, il faut laisser Rivière se reposer et soigner correctement sa cheville.

Je connais un Marabou sur Eaunes, si quelqu'un à le tph d'Emmanuel, je peux lui passer les coordonnées.

Lien vers le commentaire
a mon avis, elle est déjà fixée ! Tant que WBY éclate, il faut laisser Rivière se reposer et soigner correctement sa cheville. Je connais un Marabou sur Eaunes, si quelqu'un à le tph d'Emmanuel, je peux lui passer les coordonnées.

tu connaitrais pas un prothésiste plutôt ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

M'est venue une idée sombre, j'avais du mal à croire à ce transfert quand il s'est fait, mais peut être que le staph stéphanois avait des doutes sur la cheville du joueur ce qui a permis son départ.

Rivière a été transféré blessé, quid de la fameuse visite au moment du transfert?

J'ai l'impression qu'un problème de fragilité est là et qu'il n'est pas géré par le club car n'oublions pas que notre nuage d'espoir s'est envolé vers l'Orient.

J'en avais parlé à l'intersaison quand j'ai demandé une cellule de soutien psychologique au stadium en cas de blessure de Rivière au moment du départ d'Umut (lui on ne lui a pas laissé sa chance de nous faire une Gignac).

Peut être que du fait du secret médical, les dirigeants de Toulouse ne savent pas exactement quel est le pronostic fonctionnel à moyen terme de cette cheville qui risque fort d'être notre talon d'Achille.

En tout cas je souhaite à Emmanuel de retrouver tout son potentiel.

Et à nos dirigeants un peu plus de lucidité.

J'avais imaginé que le départ de Bulut serait compensé par l'arrivée d'un avant centre, c'est WBY (excellent joueur) qui était attendu, mais WBY seul et secoué par les tendres DC de ligue 1, c'est pas très professionnel.

Lien vers le commentaire

J'avais imaginé que le départ de Bulut serait compensé par l'arrivée d'un avant centre, c'est WBY (excellent joueur) qui était attendu, mais WBY seul et secoué par les tendres DC de ligue 1, c'est pas très professionnel.

En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité :lol2:

Lien vers le commentaire

Quant à Bulut, il faut arrêter d'en faire un héros, il a eu sa chance au TFC la saison passée, il ne l'a pas saisie ... et les défenses turques ne sont pas celles de L1.

tout est dit -_-

il est un proverbe qui dit que les absents ont toujurs tort, mais au TFC on dirait que c'est exactement l'inverse :P

Lien vers le commentaire

En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 4 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité :lol2:

C'est inespéré, si on avait payé un joueur 10 millions d'euros et qu'il avait marqué 2 buts en 4 matches on serait pleinement satisfaits. Là, comme le disait elk, on l'a payé 5 cents à un club de banlieue et on fait la fine bouche :grin:

Lien vers le commentaire

C'est inespéré, si on avait payé un joueur 10 millions d'euros et qu'il avait marqué 2 buts en 4 matches on serait pleinement satisfaits. Là, comme le disait elk, on l'a payé 5 cents à un club de banlieue et on fait la fine bouche :grin:

C'était ek pas elk ;)

Pour une fois qu'il dit quelque chose de pas trop con, il faut lui rendre justice :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.