Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

+ tous ceux qu'il a raté jusqu'à présent...

ça fait cher la prestation, dans le budget recrutement...

Je ne suis pas kiné et je veux bien que l'on me démontre le contraire : mais le club a acheté ce type blessé et depuis, il n'a tout simplement jamais récupéré. Pour moi, il y a tout simplement, soit "tromperie sur la marchandise" (bouh le vilain libéral qui compare un être humain à une marchandise !!! :grin: ) soit, au minimum, "très gros risque" de recrutement. On ne peut même pas discuter de la valeur du joueur : il n'est tout simplement pas opérationnel...

Maintenant, au-delà de son cas, je me pose une autre question : ce profil d'attaquant puncheur seul sur le front de l'attaque est-il physiquement tenable ? Gignac ne paie t-il pas, au fond, sa saison en sur-régime avec nous ? Tu ajoutes les coups aux accélérations et à mon avis, tu aboutis à un bilan traumatologique corsé...

Or, devant, on n'a que Rivière... Et ce n'est évidemment pas la blessure de Pentecôte qui me donne le moindre regret. Comment va t-on faire :unsure2: ?

Lien vers le commentaire

ça fait cher la prestation, dans le budget recrutement...

Je ne suis pas kiné et je veux bien que l'on me démontre le contraire : mais le club a acheté ce type blessé et depuis, il n'a tout simplement jamais récupéré. Pour moi, il y a tout simplement, soit "tromperie sur la marchandise" (bouh le vilain libéral qui compare un être humain à une marchandise !!! :grin: ) soit, au minimum, "très gros risque" de recrutement. On ne peut même pas discuter de la valeur du joueur : il n'est tout simplement pas opérationnel...

Maintenant, au-delà de son cas, je me pose une autre question : ce profil d'attaquant puncheur seul sur le front de l'attaque est-il physiquement tenable ? Gignac ne paie t-il pas, au fond, sa saison en sur-régime avec nous ? Tu ajoutes les coups aux accélérations et à mon avis, tu aboutis à un bilan traumatologique corsé...

Or, devant, on n'a que Rivière... Et ce n'est évidemment pas la blessure de Pentecôte qui me donne le moindre regret. Comment va t-on faire :unsure2: ?

ben on a pas le choix, on va faire avec Bulut tant que Rivière sera blessé, même si son profil ne correspond pas à notre shéma tactique.

j'avais bien aimé le jeune Beauguel contre Nice (et en plus on peut pas dire qu'il ait manqué d'efficacité pour le coup :grin:) mais de là à dire qu'il pourrait assurer l'intérim...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je n'étais pas emballé par son arrivée a priori mais là je trouve le garçon vraiment faible.

J'ai l'impression que le seul type d'action sur lequel il peut faire la différence est l'appel en profondeur dans le dos du défenseur central, l'appel de foot de base quoi.

Pour le reste, je ne lui vois pas beaucoup de qualités : sa conduite de balle m'a l'air dégueulasse, sa technique est faible (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu éliminer un adversaire sur un dribble) son jeu de déviation n'est pas faramineux non plus et on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir si sa frappe de balle est bonne ou pas.

Bref, je suis vraiment pas fan.

Mais sa marge de progression est énorme vu qu'il peut progresser sur plein de secteurs du jeu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas emballé par son arrivée a priori mais là je trouve le garçon vraiment faible.

J'ai l'impression que le seul type d'action sur lequel il peut faire la différence est l'appel en profondeur dans le dos du défenseur central, l'appel de foot de base quoi.

Pour le reste, je ne lui vois pas beaucoup de qualités : sa conduite de balle m'a l'air dégueulasse, sa technique est faible (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu éliminer un adversaire sur un dribble) son jeu de déviation n'est pas faramineux non plus et on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir si sa frappe de balle est bonne ou pas.

Bref, je suis vraiment pas fan.

Mais sa marge de progression est énorme vu qu'il peut progresser sur plein de secteurs du jeu :ninja:

C'est vrai qu'il n'a pas encore montré grand chose, mais bon, il est jeune, il vient de changer de club et il a été longtemps blessé .. Je pense pas qu'il faille l'enterrer d'ores et déjà ( Jurisprudence Gignac).

Lien vers le commentaire

On peux pas leurs enlever qu ils sont plutot vaillant que cela soit ER ou UB mais comme dis plus haut je pense qu ils font avec leurs moyens du moments , mais quand tu est attaquant ton job est de marquer.... Leurs activites pour moi, les sauvent de les pourrir ici

Lien vers le commentaire

Ouais beaucoup ont ete moins indulgent avec Bulut alors que lui ne parle pas francais

c'est quoi le rapport ? :mellow:

et puis, malgré leur inefficacité commune, je vois quand même une différence de taille entre les prestations des 2 joueurs lorsqu'ils ont été titularisés : Rivière arrive à se créer à chaque match des occasions franches de but.

son problème est un problème d'efficacité (assez problématique pour un attaquant je le reconnais :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Rivière et Regattin sont annoncés forfaits par la 3F pour les matchs U21 et U20. Quelqu'un sait s'ils sont blessés ?

Regattin a refusé la sélection. Pour Rivière, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Rivière et Regattin sont annoncés forfaits par la 3F pour les matchs U21 et U20. Quelqu'un sait s'ils sont blessés ?

Ce matin Mardi 15/05 ils étaient à l'entraînement ! Je n'en sais pa

Rivière et Regattin sont annoncés forfaits par la 3F pour les matchs U21 et U20. Quelqu'un sait s'ils sont blessés ?

Ce matin Mardi 15/05 ils étaient présent à l'entraînement je n'en sais pas plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.