Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bulut s'adaptera à notre équipe, notre jeu et notre championnat d'autant mieux et plus vite qu'il aura du temps de jeu, à l'extérieur et au Stadium, dans les deux premiers mois du Championnat.

Après, s'il est mauvais et inefficace, on pourra effectivement le mettre sur le banc. mais là il faut qu'il apprenne, qu'il prenne confiance et et qu'il joue...

Lien vers le commentaire

alors ,de retour de l'entrainement, un petit CR s'impose:

_bulut n'est pas en sélection puisqu'il était a entrainement,me demandez pas pourquoi...

_Casa a opté pour Tabanou en DLG avec Machado devant lui

_Ninkov n'est toujours pas avec le groupe mais a la vue de la cadence de ses tours de terrain ,il n'y en a plus pour longtemps

_Riviere travaille ses appuies de manière plus poussée ,on peut donc penser que la semaine prochaine il aura le feu vert du staff.

Enfin Capoue et Braaten faisait gentiment des tours de terrains tout en souplesse sur un rythme de vacancier suivi d'étirements.

Ben yedder a repris.

Regattin était dans le groupe des titulaires.Voilà.

Lien vers le commentaire

alors ,de retour de l'entrainement, un petit CR s'impose:

_bulut n'est pas en sélection puisqu'il était a entrainement,me demandait pas pourquoi...

_Casa a opté pour Tabanou en DLG avec Machado devant lui

_Ninkov n'est toujours pas avec le groupe mais a la vue de la cadence de ses tours de terrain ,il n'y en a plus pour longtemps

_Riviere travaille ses appuies de manière plus poussée ,on peut donc penser que la semaine prochaine il aura le feu vert du staff.

Enfin Capoue et Braaten faisait gentiment des tours de terrains tout en souplesse sur un rythme de vacancier suivi d'étirements.

Ben yedder a repris.

Regattin était dans le groupe des titulaires.Voilà.

j' y étais aussi et quand il y avait l'opposition des chasubles orange et bleu, sur le terrain d'à côté riou s'entrainer avec l'entraineur des gardiens, et en effet Rivière travaillé ses appuis.

j'ai pas vu ahamada :confus: il est en sélection il me semble ou je me trompes :confus:,

j'ai vu un Machado très en forme multipliant les appels de balles un bullut qui ne lache rien sur son défenseur !

donc par rapport à ce que j'ai pu voir les chasubles bleu seront sûrement les titulaires de samedi !!

Lien vers le commentaire

j' y étais aussi et quand il y avait l'opposition des chasubles orange et bleu, sur le terrain d'à côté riou s'entrainer avec l'entraineur des gardiens, et en effet Rivière travaillé ses appuis.

j'ai pas vu ahamada :confus: il est en sélection il me semble ou je me trompes :confus:,

j'ai vu un Machado très en forme multipliant les appels de balles un bullut qui ne lache rien sur son défenseur !

donc par rapport à ce que j'ai pu voir les chasubles bleu seront sûrement les titulaires de samedi !!

C'est ça dide t'as tout compris!

Ahamada est a clairefontaine pour un rassemblement France espoir.

Lien vers le commentaire

alors ,de retour de l'entrainement, un petit CR s'impose:

_bulut n'est pas en sélection puisqu'il était a entrainement,me demandait pas pourquoi...

_Casa a opté pour Tabanou en DLG avec Machado devant lui

_Ninkov n'est toujours pas avec le groupe mais a la vue de la cadence de ses tours de terrain ,il n'y en a plus pour longtemps

_Riviere travaille ses appuies de manière plus poussée ,on peut donc penser que la semaine prochaine il aura le feu vert du staff.

Enfin Capoue et Braaten faisait gentiment des tours de terrains tout en souplesse sur un rythme de vacancier suivi d'étirements.

Ben yedder a repris.

Regattin était dans le groupe des titulaires.Voilà.

merci :thumb:

c'était Bulut ou Pentecôte dans le groupe des titulaires ?

Lien vers le commentaire

le côté droit de vos choix me fait un peu peur en position défensive, regattin jeune pas trop porté sur la défense, firmin jeune qui a encore un peu le trac et Congré qui n'est pas un latéral... devaux? Sissoko?... bon d'un autre côté, il faut bien les lancer les jeunes mais le plus milieu def droit c'est akpa, non?

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse

Didot forfait contre Dijon

Déjà absent lors de la première journée à Ajaccio (2-0), Etienne Didot manquera aussi la réception de Dijon, samedi au Stadium. Le milieu toulousain souffre toujours d'une blessure aux ischio-jambiers, qui «n'est pas cicatrisée», a indiqué mercredi son club. Le joueur devrait passer de nouveaux examens la semaine prochaine et sera remplacé face au promu par Paulo Machado, buteur en ouverture contre l'ACA. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110810_105945_didot-forfait-contre-dijon.html

Lien vers le commentaire

Concernant le casse-tête de la défense :

- si Capoue est valide, il vaudra mieux le placer en défense centrale pour une reprise et ainsi décaler Abdenour sur le côté gauche, garder Congré à droite et compléter par Fofana, ce qui est, pour moi, la meilleure solution du moment;

- sinon, je ferais rentrer le jeune Akpa à droite afin de sécuriser notre défense central avec des joueurs expérimentés (Congré et Fofana) et laisser le côté gauche à Abdenour et préserver Tabanou en offensif d'où côté gauche solide quant au côté droit, Machado devra travailler beaucoup plus défensivement (dommage que Braaten soit, lui aussi, out);

- en aucun cas, je ne garderai Congré en AD et ne mettrai Tabanou en AG, c'est du gâchis mais je ne suis pas Casa !!!

- dans tous les cas, le collectif devra plus travailler défensivement que d'habitude.

Lien vers le commentaire

Allez j'me lance 3-1 pour le TEF avec un but de BULUT, un de Sissoko et un de Pentecôte.

Comme ça on aura 5 buteurs à 1 but :ninja:

Désolé, le troisième sera de Tabanou -incursion dans la surface après redoublement avec Machado et tir croisé à ras de terre dans le soupirail dijonnais- et Dijon ne marquera pas...

et hop :smoke:

Lien vers le commentaire

Concernant le casse-tête de la défense :

- en aucun cas, je ne garderai Congré en AD et ne mettrai Tabanou en AG, c'est du gâchis mais je ne suis pas Casa !!!

Sans recrutement derrière il y a de forte chance que ce soit malheureusement la solution choisie. J'ai l'impression que Congré ne jouera jamais à son poste ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.