Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin tester un jeune en ARD en Ligue 1, perso je préfèrerais que ce soit pas face à un des disons 3 meilleurs joueurs du championnat :ninaj:

tout pareil, lancer un jeune dans le grand bain en face de Néné c'est un peu l'envoyer à l'abbatoir quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Enfin tester un jeune en ARD en Ligue 1, perso je préfèrerais que ce soit pas face à un des disons 3 meilleurs joueurs du championnat :ninaj:

Je me souviens du jeune Walid Cherfa en 2007 qui avait été titularisé arrière gauche contre Lyon qui était à l'époque un ogre.... et ça été son seul match convaincant...

Parfois les jeunes se subliment lors des gros matchs.

Lien vers le commentaire

Je me souviens du jeune Walid Cherfa en 2007 qui avait été titularisé arrière gauche contre Lyon qui était à l'époque un ogre.... et ça été son seul match convaincant...

Parfois les jeunes se subliment lors des gros matchs.

il s'en était pas trop mal sorti c'est vrai mais si mes souvenirs sont bons, Govou lui avait quand même mis la misère à 2 ou 3 reprises :diable:

et là dimanche c'est un joueur 3 classes au dessus de Govou en face..

Lien vers le commentaire

Puis bon Cherfa au moins c'était son poste :grin:

ouais 'fin je me souviens aussi d'un match de coupe de France il me semble (contre le Paris FC?) ou il avait pris le bouillon. Pourtant il jouait aussi a son poste hein...

escroc

C'est quoi son poste "officiel" a Akpa? milieu droit?

Lien vers le commentaire

tout pareil, lancer un jeune dans le grand bain en face de Néné c'est un peu l'envoyer à l'abbatoir quand même :grin:

Actuellement, Néné est de très loin le meilleur joueur du PSG... Si on y met, un jeune joueur dont ce n'est pas la place, ça va être soirée portes ouvertes. Je reste persuadé que Mbengue sera présent dimanche.

Lien vers le commentaire

ouais 'fin je me souviens aussi d'un match de coupe de France il me semble (contre le Paris FC?) ou il avait pris le bouillon. Pourtant il jouait aussi a son poste hein...

escroc

C'est quoi son poste "officiel" a Akpa? milieu droit?

Milieu axial droit.

Tu confonds pas avec Atassi pour le jeune de la CFA qui a pris le bouillon contre Paris FC?

Lien vers le commentaire

Milieu axial droit.

Merci ;)

Du coup pourquoi Casa le fait jouer lateral? c'est qui le lateral titulaire en CFA2? Il est si mauvais que ca?

Tu confonds pas avec Atassi pour le jeune de la CFA qui a pris le bouillon contre Paris ?

Ben si, c'est de lui que je parlais depuis le debut :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Merci ;)

Du coup pourquoi Casa le fait jouer lateral? c'est qui le lateral titulaire en CFA2? Il est si mauvais que ca?

Ca fait des années qu'on bricole au poste de latéral. Tous les latéraux qu'on a sorti étaient à la base formés à un autre poste (Ebondo, M'Bengué, Aigouy ; Défenseurs centraux, Tabanou ; milieu axial gauche).

Bref, on trouve qu'Akpa aurait des qualités pour évoluer à ce poste donc on le forme. Mais ca fait très peu de temps, et donc je le trouve encore un peu tendre...

Lien vers le commentaire

il s'en était pas trop mal sorti c'est vrai mais si mes souvenirs sont bons, Govou lui avait quand même mis la misère à 2 ou 3 reprises :diable:

et là dimanche c'est un joueur 3 classes au dessus de Govou en face..

Govou a été un très bon joueur, tu as la mémoire bien courte. :huh: C'est le palmarès de Govou qui est de trois classes au-dessus de celui de Nene.

Lien vers le commentaire

J'étais au Parc hier soir pour le match amical contre les Luxembourgeois...

Pastore est impressionnant, il a une telle facilité technique, il joue juste, pour les autres; bref, c'est du très bon ! Me tarde de le voir contre des adversaires d'un tout autre niveau.

Néné joue tout seul, on sent que le mec est frustré de ne plus être LE leader technique de l'équipe; Ménez a alterné le bon et le moins bon...

Par contre, si on arrive à leur mettre une énorme pression physique, on peut s'en sortir, ils sont loin d'être à 100% et on sentait que les jambes étaient bien lourdes dans le dernier quart d'heure...

Lien vers le commentaire

Govou a été un très bon joueur, tu as la mémoire bien courte. :huh: C'est le palmarès de Govou qui est de trois classes au-dessus de celui de Nene.

Govou a été un bon joueur, certainement pas un très bon joueur -_-

quant au palmarès, laisse-moi rire :rolleyes: il suffit d'avoir joué à Lyon dans les années 2000 pour avoir un palmarès en béton armé..

et donc si on suit ton exemple François Clerc doit être un footballeur extraordinaire :rolleyes:

retourne à tes brushings et à ton cubi mon cher FranckPoivrot51 -_-

Lien vers le commentaire

Govou a été un bon joueur, certainement pas un très bon joueur -_-

quant au palmarès, laisse-moi rire :rolleyes: il suffit d'avoir joué à Lyon dans les années 2000 pour avoir un palmarès en béton armé..

et donc si on suit ton exemple François Clerc doit être un footballeur extraordinaire :rolleyes:

retourne à tes brushings et à ton cubi mon cher FranckPoivrot51 -_-

Govou a été une pièce maîtresse de l'OL contrairement à François Clerc et a été régulièrement appelé avec l'équipe de France. De plus il a fait de bonnes choses en ligue des champions. Nene lui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau sauf peut-être d'être enfin presque régulier la saison dernière à trente ans en se qualifiant héroïquement pour la coupe Europa. Après si tu penses que son éventuelle association avec Ribas ferait trembler l'Europe entière... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Govou a été une pièce maîtresse de l'OL contrairement à François Clerc et a été régulièrement appelé avec l'équipe de France. De plus il a fait de bonnes choses en ligue des champions. Nene lui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau sauf peut-être d'être enfin presque régulier la saison dernière à trente ans en se qualifiant héroïquement pour la coupe Europa. Après si tu penses que son éventuelle association avec Ribas ferait trembler l'Europe entière... :rolleyes:

François Clerc aussi :rolleyes:

tocard :ninja:

Lien vers le commentaire

perso j'aimerai tellement voir Capoue en 6 que de tenter akpa en latéral why not

Et l'option Firmin a droite peut aussi être interessante.

Pas très rapide certes (Néné non plus) mais assez solide et propre dans la passe.

C'est sûr qu'il ne débordera pas mais là on attendra du latéral qu'il bloque juste son couloir (ce que akpa ne sais pas encore vraiment faire, malgré le potentiel que je lui trouve).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.