Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Seulement 18 000 places vendues pour l'instant

Moi qui esperait un guichets fermés ...

On reste quand même au mois d'Aout. Et 18000 vendus avant le match, ça veut dire environ 25000 "assurés" pour le samedi soir.

Pour peux qu'il y ait 3 reportages sur le PSG d'ici là au journal de TF1, et qu'on nous dise le samedi matin que Pastore sera titulaire, je pense que tu peux tabler sur 30 000 ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Seulement 18 000 places vendues pour l'instant

Moi qui esperait un guichets fermés ...

A 24h du match, c'est pas rassurant tout ça. :(

On reste quand même au mois d'Aout. Et 18000 vendus avant le match, ça veut dire environ 25000 "assurés" pour le samedi soir.

Pour peux qu'il y ait 3 reportages sur le PSG d'ici là au journal de TF1, et qu'on nous dise le samedi matin que Pastore sera titulaire, je pense que tu peux tabler sur 30 000 ... :ninja:

Et avec un montage qui enchaîne la louche contre Differdange et la talonnade contre Valenciennes, on peut demander à louer le Stade de France. :)

Lien vers le commentaire

Si M'Bengué joue contre le PSG, Casanova pourrait tenter Devaux en arrière droit, ainsi Congré reviendrait en DC et Capoue en MD.

Devaux, Fofana, Congre, M'Bengué

Capoue

Braaten, Machado, Sissoko, Tabanou

J'aime bien ta proposition (Par contre, je verrais plutôt Sirieix que Devaux en AD) mais je n'y crois pas trop.

Par contre, je mettrais un avant-centre, histoire d'essayer de leur en mettre un ! ;)

Lien vers le commentaire

Si M'Bengué joue contre le PSG, Casanova pourrait tenter Devaux en arrière droit, ainsi Congré reviendrait en DC et Capoue en MD.

Devaux, Fofana, Congre, M'Bengué

Capoue

Braaten, Machado, Sissoko, Tabanou

Devaux face à Nene ? :o

Lien vers le commentaire

Devaux face à Nene ? :o

Akpa ce serait pire et Ninkov est out (sauf surprise), reste Dan alors, mais cela veut dire Capoue en DC, donc ces deux derniers pas à leur poste de prédilection. C'est pourquoi je me demandais si Devaux ne serait pas une alternative, autant que Sirieix a pu l'être en dépannant à ce poste par le passé.

Lien vers le commentaire

Oui, Akpa, il ne faut même pas l'envisager (même s'il a, je trouve, beaucoup de potentiel). Mais même si Capoue n'est pas un vrai DC, je préfèrerais voir, contre Paris, Dan à droite, surtout qu'il semble un peu plus à l'aise à ce poste que par le passé.

Lien vers le commentaire

je pense effectivement qu'on aura Capoue en DC et Congré en latéral.

Pour l'axe, Devaux et Sirieix/Sissoko à la base du triangle.

En supposant que M'Bengué soit apte à jouer, ça nous ferait un milieu :

Tabanou - Sirieix - Sissoko - Braten

--------------Devaux

Je préfèrerais voir Machado à la place de Sirieix. Plus technique, offensif et créatif que Pantxi.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un irait il voir l'entrainement du jour ? Et voir où en sont les blessés : Ninkov, Didot, M'Bengué, Rivière.

Début des entraînements à 10h15. Ce mercredi, le club a décidé d'ouvrir les barrières au public (à partir de 11h15).

Merci ;)

Lien vers le commentaire

Si M'Bengué est rétabli, faut pas se poser cinquante questions, la compo est connue avec Congré, Fofana, Capoue et M'Bengué derrière, Devaux, Sissoko et Sirieix devant la défense, Tabanou à gauche, Machado à droite et Bulut devant.

je sens la 1ere défaite au stadium cette saison :ninja:

C'est vrai que tu sens vachement la défaite toi... :o

Lien vers le commentaire

Si M'Bengué est rétabli, faut pas se poser cinquante questions, la compo est connue avec Congré, Fofana, Capoue et M'Bengué derrière, Devaux, Sissoko et Sirieix devant la défense, Tabanou à gauche, Machado à droite et Bulut devant.

C'est effecivement ce qu'on risque de voir. Se passer de Capoue en MDef est cependant ennuyeux ..

Lien vers le commentaire

C'est effecivement ce qu'on risque de voir. Se passer de Capoue en MDef est cependant ennuyeux ..

Oui surtout que Fofana et Capoue pas trés a l'aise en def central pour s'occuper de Gameiro , un des tous meilleurs en france, cà, c'est une des clés du match!

Lien vers le commentaire

Oui surtout que Fofana et Capoue pas trés a l'aise en def central pour s'occuper de Gameiro , un des tous meilleurs en france, cà, c'est une des clés du match!

Tout à fait. Etre meilleur que son vis à vis sera une des clés du match. Comme à chaque match en fait....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.