Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si on lance pas des jeunes contre Nice chez nous, en Coupe de la Ligue, on ne pourra plusse revendiquer des rangs des clubs formateurs. Donc profitons de nos aléas pour donner du temps de jeu à des très jeunes, il y a parfois des bonnes surprises voire même des révélations

Lien vers le commentaire

Il est quand même évident que ce groupe est trop léger. Ce soir l'équipe aligné est de bonne qualité mais Casa part avec 11 joueurs et n'a quasiment aucune possibilité sur le banc.

J'ose même pas imaginer l'équipe de mercredi

C'est normal non avec 6 titulaires sur le flanc.

Lien vers le commentaire

YAGO & BEN YEDDER qui sont dans le groupe ont à priori joué avec la CFA hier à Bergerac! En clair on part à 16.

Sauf blessures pas trop de changement à prévoir cet après midi.REGATTIN remplacera peut être Braaten & FIRMIN rentrera 10 minutes....

Malgré tous nos problèmes j'y crois.Les absences vont soudés le groupe et obligé nos cadres à un investissement supplémentaire.

Lien vers le commentaire

Allez, un petit coup de bluff de Casa pour ce soir : M'Bengué et/ou Ninkov va/vont finalement descendre du bus des joueurs comme Capoue qui n'était pas dans le groupe lors du match contre Dijon ... On verra si mon intuition est bonne ou pas. En tout cas, aucun des deux joueurs hier avec la CFA2....

Lien vers le commentaire

YAGO & BEN YEDDER qui sont dans le groupe ont à priori joué avec la CFA hier à Bergerac! En clair on part à 16.

Sauf blessures pas trop de changement à prévoir cet après midi.REGATTIN remplacera peut être Braaten & FIRMIN rentrera 10 minutes....

Malgré tous nos problèmes j'y crois.Les absences vont soudés le groupe et obligé nos cadres à un investissement supplémentaire.

c'est ça qui me motive. L'an dernier, la défense était tellement plus attentive avec les débuts d'Ali dans les cages. Ils vont se sortir les doigts et nous ramener 3 petits points :)

Lien vers le commentaire

Voilà on avait "bichonné" ALI à Lens ou LOUSTALLOT contre Sochaux il y a 2ans...

Cet après midi on doit en faire de même avec AKPA qui en plus ne joue pas à son poste...

Par contre c'est pas à exclure en effet qu'on est une surprise du type M'Bengué au moins sur le banc

Lien vers le commentaire

Je continue d'espérer vivement qu'on va recruter un défenseur, et tant pis pour l'attaque: on fera comme l'an dernier, c'est pas la première fois que les actes de nos joueurs/dirigeants sont très éloignés de leurs déclarations.

Braaten 3eme attaquants!

On parle de nos nombreux absents et de notre effectif mais quand je vois le groupe du psg, je trouve qu'il ya quand même beaucoup de joueurs très faibles...

Le groupe du PSG : Douchez, Sirigu Bisevac, Camara, Ceara, Landre, Tiéné, Ngoyi Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Ménez, Nenê, Pastore Gameiro, Maurice. .

Sur les 18, j'en compte 9, soit la moitié, que je ne voudrais pas au TFC...

bisevac il est pas dégueu!!

Lien vers le commentaire

YAGO & BEN YEDDER qui sont dans le groupe ont à priori joué avec la CFA hier à Bergerac! En clair on part à 16.

Sauf blessures pas trop de changement à prévoir cet après midi.REGATTIN remplacera peut être Braaten & FIRMIN rentrera 10 minutes....

Malgré tous nos problèmes j'y crois.Les absences vont soudés le groupe et obligé nos cadres à un investissement supplémentaire.

content pour Ben Yedder, lui qui est originaire de Paris, il doit être content d'être là. Il revient en forme au bon moment!

Lien vers le commentaire

Braaten 3eme attaquants!

bisevac il est pas dégueu!!

C'est peu dire. J'avais "recommandé" son recrutement au tout début du mercato. Au contraire de Dob, j'en ferais sans discuter un titulaire en DC du Tef...

Et j'y ajoute Tiéné : cela fait donc 11 bons joueurs. Je pense que le recrutement de Tiéné, la saison dernière est pour beaucoup dans la bonne saison des Parisiens. Je fais d'ailleurs de ce garçon l'un des tous meilleurs ARG de notre L1. Qu'il ne soit pas bling bling n'enlève rien à sa valeur défensive, en particulier.

Lien vers le commentaire

Je nous trouve mentalement dans des dispositions idéales: Sans pression particulière, vu que c'est le début de championnat et qu'on est opposés a un prétendant au titre, et face a une équipe a l'inverse ou tout les joueurs jouent leur places, et qui a elle aussi sa défense privée de quelques trés bons éléments ;)

Avec tout nos absents, si on perd ce ne sera en aucun cas une honte, et si on fait match nul ou une victoire, ce sera une trés belle performance voire un exploit. ^_^

De plu on est habitués maintenant a voir Capoue, Sissoko ou Braaten nous sortirs des matchs énormes dans ce genre d'affiche :grin:

Bref, j'espere surtout voire un beau match tout a l'heure , et que l'ambiance soit belle :blush:

Lien vers le commentaire

bisevac il est pas dégueu!!

C'est peu dire. J'avais "recommandé" son recrutement au tout début du mercato. Au contraire de Dob, j'en ferais sans discuter un titulaire en DC du Tef...

Et j'y ajoute Tiéné : cela fait donc 11 bons joueurs. Je pense que le recrutement de Tiéné, la saison dernière est pour beaucoup dans la bonne saison des Parisiens. Je fais d'ailleurs de ce garçon l'un des tous meilleurs ARG de notre L1. Qu'il ne soit pas bling bling n'enlève rien à sa valeur défensive, en particulier.

Bon ben c'est bien... tous les goûts sont dans la nature....

Lien vers le commentaire

Et j'y ajoute Tiéné : cela fait donc 11 bons joueurs. Je pense que le recrutement de Tiéné, la saison dernière est pour beaucoup dans la bonne saison des Parisiens. Je fais d'ailleurs de ce garçon l'un des tous meilleurs ARG de notre L1. Qu'il ne soit pas bling bling n'enlève rien à sa valeur défensive, en particulier.

Ouais ben en allant faire un tour sur les forums parisiens tu verras qu'il réclament plus l'arrivée d'un latéral gauche pour remplacer Tiéné que celle d'un DC. Ils considèrent qu'il est catastrophique en défense et que la plupart des buts viennent de son côté. -_-

Lien vers le commentaire

Tiéné est catastrophique mais Bisevac est effectivement un très bon joueur.

Ben Yedder, Aguemon, Yago et Cakin ont tous joué hier ?

Ca annonce des surprises dans le groupe à mon avis.

Par contre, je crois que comme Beauguel a joué moins d'une heure, il peut etre dans le groupe (me souviens plus de la limite réglementaire).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.