Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Présidentielle 2022 : le groupe Kärcher demande à Valérie Pécresse de "cesser immédiatement tout usage de sa marque" 

https://www.francetvinfo.fr/politique/valerie-pecresse/presidentielle-le-groupe-karcher-demande-a-valerie-pecresse-de-cesser-immediatement-tout-usage-de-sa-marque_4912671.html

:crylol:

 

Je l'ai écouté Madame Pecresse l'autre matin sur FranceInfo. Bon sang, j'ai éteint la radio tellement c'était mauvais (sur la forme). J'ai rallumé pour lui laisser une seconde chance, j'ai ré-éteint :vrai:

Comment est-il possible d'être aussi mauvais dans des circonstances "travaillables" comme celle là ? 

 

Je ne parle pas du fond que chacun jugera selon sa sensibilité

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PatMan a dit :

«J'interdirai l'écriture inclusive», déclare Valérie Pécresse

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/j-interdirai-l-ecriture-inclusive-declare-valerie-pecresse-20220117

Certain.e.s sur le forum ont trouvé leur candidat.e

j'approuve l'idée, mais non merci quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2022 à 14:13, Sandwich2Ross a dit :

autant l'hologramme, bon... je trouvais ça plutot marant le coup des 8 ou 9 meetings d'un coup.

mais là, il cherche le baton pour qu'on se foute de sa gueule... :ninja: 

Sauf qu'au final c'est une sacré reussite , plébiscité par la presse et même les opposants. Après le côté olfactif n'est pas le point qui remonte en premier et cela n'était qu'un plus dans l'immersion souhaitée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

«J'interdirai l'écriture inclusive», déclare Valérie Pécresse

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/j-interdirai-l-ecriture-inclusive-declare-valerie-pecresse-20220117

Certain.e.s sur le forum ont trouvé leur candidat.e

Elle n'est déjà pas autorisée dans certains secteurs de l'administration et dans l'enseignement. Quelle originalité.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'au final c'est une sacré reussite , plébiscité par la presse et même les opposants. Après le côté olfactif n'est pas le point qui remonte en premier et cela n'était qu'un plus dans l'immersion souhaitée.

Effectivement, la presse a plutôt été bienvaillante. Mais j'ai vachement plus entendu parlé de Zemmour et des gamins handicapés que de ce que JLM a raconté pendant son meeting.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'au final c'est une sacré reussite , plébiscité par la presse et même les opposants. Après le côté olfactif n'est pas le point qui remonte en premier et cela n'était qu'un plus dans l'immersion souhaitée.

C'était une réussite en 2017, parce qu'innovant et utile en terme d'impact sur les gens (plusieurs salles le même soir....).

Là, il ressert le même procédé en y ajoutant un gadget (dont son équipe fait la comm') que je trouve beaucoup moins intéressant car la forme prend le pas sur le fond, sur cette séquence.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Effectivement, la presse a plutôt été bienvaillante. Mais j'ai vachement plus entendu parlé de Zemmour et des gamins handicapés que de ce que JLM a raconté pendant son meeting.

Ça c'est pas nouveau, le traitement de la presse a son égard et la surmédiatisation des thématiques d'extrême droite. 

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2022/01/21/presidentielle-2022-et-si-jean-luc-melenchon-ne-pouvait-pas-se-presenter-10060728.php

Comment peut-il déplorer que le PS ne lui réponde pas, alors que son candidat tend un majeur bien tendu à ce parti depuis plusieurs mois? :)

Il y a 17 heures, Vistule a dit :

C'est ce que l'on appelle faire le service après-vente!!

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit :

https://www.ladepeche.fr/2022/01/21/presidentielle-2022-et-si-jean-luc-melenchon-ne-pouvait-pas-se-presenter-10060728.php

Comment peut-il déplorer que le PS ne lui réponde pas, alors que son candidat tend un majeur bien tendu à ce parti depuis plusieurs mois? :)

Marketing pour faire valoir Mélenchon comme un candidat hors système qui lutte courageusement contre les éléments. Ça renforcera encore sa base mais ça ne l'étendra pas.

Et puis ça donne une occasion à ce soutien toulousain de cracher sur les élus PS de la région, c'est bien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.