Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Casanova a vraiment un pet au cerveau de faire sortir Machado le joeur le plus dangereux pour faire renetrer la patate de Braaten , des ce changement j'ai arreté de suivre le match sachant qu'il y aurait au mieux 0 0

Je quote hein -_-

Excusez-moi m'sieur le modo.

Un bon vieux coup de théâtre à la fin, magnifique :)

Lien vers le commentaire

Victoire méritée ce soir au vu des occases procurées. Super match de Ninkov.

Capoue toujours sérieux et récompensé par un but.

Et coaching gagnant de Casa qui a fait rentrer Akpa-Akpro et sa grinta pour remplacer Ninkov fatigué car ayant beaucoup donné.

Satisfait du résultat et du jeu produit. :)

Sissoko reste une énigme quand même.

Lien vers le commentaire

Jolie hold up !

Mention spécial à Sissoko et Braaten qui nous ont encore sortis un grand match.

Est-ce que Casanova a déjà songé à consulter un ophtalmo ? Car là ça devient urgent....

Ca n'a rien d'un hold up, on domine dans tous les compartiments du jeu. Quant à Braaten, c'est pas lui qui fait la passe splendide pour Capoue, celle qui amène le but ?

Lien vers le commentaire

Jolie hold up !

Mention spécial à Sissoko et Braaten qui nous ont encore sortis un grand match.

Est-ce que Casanova a déjà songé à consulter un ophtalmo ? Car là ça devient urgent....

Braaten n'a jamais été un foudre de guerre quand il entre en cour de match. Et puis à partir du moment où il est décisif quand il rentre on peut difficilement lui reprocher quelque chose. :wacko:

Lien vers le commentaire

Jolie hold up !

Mention spécial à Sissoko et Braaten qui nous ont encore sortis un grand match.

Est-ce que Casanova a déjà songé à consulter un ophtalmo ? Car là ça devient urgent....

Ouais gros hold 17 tirs 9 occazes à 2 53% de possession, à part le dernier 1/4 heure on a pas vu Caen

Lien vers le commentaire

belle journee toulousaine apres la victoire du stade!!

et là, depuis le debut de la saison le 1er match vraiment abouti pour moi, beau match de toulouse, beaucoup de satisfaction, on se crée des occases, bref que du bonheur, une belle victoire méritée!!

En effet : dommage pour mon pronostic (4-0 :mellow: ) mais il semble qu'Umut ait quelque peu vendangé (je n'ai vu que la fin du match, quand le lien s'est mis à fonctionner à peu près). L'essentiel, c'est qu'on ait les trois points, Umut aura l'occasion de se rattraper. Si je synthétise les commentaires du live (et la fin de match) :

1. Match maîtrisé, voire dominé par nos couleurs ; comme rarement, apparemment.

2. Belle prestation de nos recrues défensives, notamment NInkov.

3. Et bien sûr, une belle victoire (méritée) sur le fil, qui nous permet de marquer notre territoire contre le tout venant de la L1.

L'espoir d'une montée en puissance prend donc du crédit !! :thumb:

Lien vers le commentaire

Une équipe presque type qui avait de la gueule pour une fois.

Notre meilleur match de la saison.

Dommage que Bulut vendange ses 4 occasions franches.

Ninkov a été excellentissime. Sur son match il a dû rater 2 ou 3 passes maxi.

Tabanou très bon aussi, comme Machado.

Devaux a beaucoup donné aussi mais il a pas eu un impact énorme sur le match.

Sissoko a été le "monsieur moins" comme d'habitude pour moi, toujours aussi peu mobile et rapide dans les contre-attaques.

Est-ce qu'on va pouvoir enfin aligner deux matchs de rang? Réponse bientôt... Ca ça me ferait plaisir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.