Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme on a pris la grêle après ces changements, je remercie Casanova de ne pas les avoir faits plus tôt, au contraire.

C'est clair. On prend 2 buts en 4-4-2 et il aurait fallu le faire avant?

Sinon, les joueurs qui se sont pas troués ont été moyens et n'ont pas réussi a compenser.

Lien vers le commentaire

Je dirais que ce soir les sochaliens ont juste eu à bétonner leur moitié de terrain pour se rassurer avec leur défense en difficulté... Ils ont joué 5mn en 1e mi-temps et 5 mn en seconde. 3-0 c'est sans appel, pas forcément mérité, mais comme on a gagné des matchs sans montrer beaucoup plus, on attendra des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire

C'est clair. On prend 2 buts en 4-4-2 et il aurait fallu le faire avant?

Sinon, les joueurs qui se sont pas troués ont été moyens et n'ont pas réussi a compenser.

Tu prends 2 buts en 442 ok, mais ce n'est pas imputable au système mais plutôt à la défense(Congré nullissime ce soir) et au fait qu'il doit au moins avoir un milieu qui reste en couverture( c'est pourquoi je préfère 100 fois Capoue à Sissoko dans ce système)

Lien vers le commentaire

Tu prends 2 buts en 442 ok, mais ce n'est pas imputable au système mais plutôt à la défense(Congré nullissime ce soir) et au fait qu'il doit au moins avoir un milieu qui reste en couverture( c'est pourquoi je préfère 100 fois Capoue à Sissoko dans ce système)

Ah ca je sais pas, je suis pas devin. A ce compte là, on peut aussi imaginer qu'en restant à un attaquant on aurait égalisé et on aurait pas pris 2 buts de plus. Mais bon la fiction...

Là on était en 4-4-2 et on prend deux buts, c'est un fait. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille mettre ce dispositif aux ordures. Mais je pense qu'il n'est efficace pour forcer la décision que quand t'es vraiment bien dans le match, sinon il peut couter cher comme ce soir.

Lien vers le commentaire

Une bonne remise à zero...C'est les anciens qui doivent tenir leur niveau et ce soir, Capoue et Congre n’y étaient pas.

En même temps, avec un peu de cul ça peut faire1/1 à la 85eme sur le tir de Regattin. On peut pas passer de zéro match gagné dans les dernières minutes à l'efficacité parfaite. ASSE et Sochaux viennent compenser Caen, Nice et Bordeaux. Match assez charnière contre l'OM. Ca serait bien de maintenir le cap...

Lien vers le commentaire

On a rien montré sur se match. On a en plus été énormément bouffé au milieu avec les Anin-Martin qui rendaient Capoue totalement inoffensif.

Devaux a été percutant mais s'est vite éteint.

Une vraie purge ce match, Rivière a du avoir une belle occase et c'est tout. Déçu.

Lien vers le commentaire

Trop de joueurs sont passé à travers pour espérer obtenir un bon résultat: Congré (pas mal de "trous" cette saison tout de même ...), Capoue, Devaux, Sissoko, Braaten. (Rivière a eu trop peu de ballons pour être jugé.)

Une première mi-temps en mode "passif", comme lors de nombreux matchs cette année; une seconde avec de l'envie mais aussi énormément de fautes techniques.

Seule note positive de la soirée, l'entrée de Didot dont on a cruellemnt besoin au milieu pour organiser le jeu.

Il ne faudra pas gamberger pendant cette mini-trève ( Y a pas de quoi! ) . Une victoire face à l'OM serait parfaite pour relancer la machine!

Lien vers le commentaire

Nous avons fait deux mi-temps médiocres. Un peu à cause des sochaliens, mais beaucoup à cause de nos insuffisances et de notre suffisance. Capoue en fut l'exemple même.

Exactement ! A croire que les lauriers tressés par la presse ont tourné la tête de quelques uns !

Lien vers le commentaire

RIVIERE a eu autant de ballon que BULUT et personne le taille.

AHAMADA a des progres a faire pour tout ce qui est face a face : 2 egal 2 buts et les sorties aeriennes.... Bon je laisse CHUBEE animer le debat

QUand tu joues pas avec ton attaquant, forcément il a pas de ballons..

J'ai pas arrêté de hurler " dans la profondeur " tout le match .. Putain, je comprends pas il y avait des espaces énormes dans leur défense et il fallait qu'ils s'enferment sur les côtés, jamais dans la profondeur vers rivière !

Lien vers le commentaire

Je crois que les équipes ont compris le truc, faire un pressing sur Capoue et c'est bon le jeu du Tef est annihilé. Sochaux nous a, sur un plan général, laissé le monopole du ballon. Nous étions dans le rôle de l'équipe favorite, hors nous avons du mal à nous rendre dangereux avec un jeu de possession, il faudrait qu'on l'apprenne si nous voulons restés durablement dans le haut du tableau.

Cette défaite va nous remettre les pieds sur terre et nous permettre d'avancer encore un peu plus masqués, ce qui n'est pas plus mal quand on voit notre difficulté à endosser le rôle de favori.

Lien vers le commentaire

et tu veut que je le dise quand avant le match mdr

autant quand il fait des bon choix on le dit mais la on peut dire qu'il à fait des mauvais choix.Pour moi devaux ne doit jamais sortir si tot , Braaten doit sortir beaucoup plus tot et bulut doit rentrer plus tot

La défaite a été collective. C'est pas en remplaçant untel par untel que le sort du match aurait pu être changé. Hier soir TOUS les joueurs étaient à la ramasse.

C'est probablement un problème mental, récurrent au TFC malgré quelques améliorations cette saison.

Bref, le match a été mauvais, ça va recadrer certaines choses, dégonfler d'autres. On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin ® à la moindre défaite.

Essayer d'expliquer celle-ci en la détaillant joueur par joueur est stupide. C'est une défaite collective.

Lien vers le commentaire

Il y a une chose qui ne change pas depuis plusieurs années au tef. A chaque fois que les médias parlent en bien du Tef ou disent que c'est l'équipe à surveiller, bim, on se prend une rouste.

Et on déjoue à chaque fois les pronostics : Hier, on rencontre Sochaux, qui a mangé 10 buts en 2 rencontres, on est invincible à l'extérieur, et on a jamais pris de but dans les 15 premières minutes.... Résultat : Première défaite à l'extérieur, 3 buts dans la besace dont un dans le 1er quart d'heure, et pas un seul but marqué :D

Lien vers le commentaire

La défaite a été collective. [...] C'est une défaite collective.

Je dirais que la défaite est caractéristique d'une équipe qui n'a pas encore franchi la palier que tout le monde espère. C'est à dire réussir à confirmer une bonne série, réussir à saisir les opportunités qui se présentent à elle.

Ce qui me laisse perplexe c'est que le discours du staff (intransigeant face à la défaite et la médiocrité) ne me parait pas être assimilé dès que la difficulté se présente (sauf épisodiquement).

PS : Je vois bien une défaite du tef face à marseille pour ceux qui veulent suivre mes pronos...

Lien vers le commentaire

Je dirais que la défaite est caractéristique d'une équipe qui n'a pas encore franchi la palier que tout le monde espère. C'est à dire réussir à confirmer une bonne série, réussir à saisir les opportunités qui se présentent à elle.

Ce qui me laisse perplexe c'est que le discours du staff (intransigeant face à la défaite et la médiocrité) ne me parait pas être assimilé dès que la difficulté se présente (sauf épisodiquement).

J'ai peut etre mal compris ta dernière phrase (j'ai un doute sur son sens), mais Casa a déclaré que la perf de hier était inacceptable, donc il me semble bien "intransigeant face à la défaite et la médiocrité".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.