Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

20 points au soir du 1er octobre, ca le ferait bien....

Une equipe qui a pris 10 buts en 2 matchs, contre qui on reussit toujours bien, on doit prendre 3 points

allez toulouse :)

Tout est dit. Victoire impérative. Je suis un peu contrarié qu'Auxerre m'ait volé mon pronostic mais je maintiens mon 4-1 pour le Tef à Bonal. Je doute que Bazdarevic y survive mais enfin, ce n'est pas mon problème. Avec Grenoble, il avait été plutôt heureux contre nous. La roue va donc tourner.

Lien vers le commentaire

Une victoire a bonal permettrait de mettre l un de nos concurents directs au titre a 3 pts ou 2 pts vu le PSG OL de la semaine prochaine. Mode on va tt exploser

Non mais déjà si on termine dans les 5 premières places cela sera bien mec ..

On fait les fanfarons mais quand on va aller jouer Lille/Marseille/PSG/Lyon/Rennes, la donne sera pas la même. Franchement je pense que ça sera très dur de tenir ce rythme toute l'année ..

Lien vers le commentaire

Non mais déjà si on termine dans les 5 premières places cela sera bien mec ..

On fait les fanfarons mais quand on va aller jouer Lille/Marseille/PSG/Lyon/Rennes, la donne sera pas la même. Franchement je pense que ça sera très dur de tenir ce rythme toute l'année ..

Ben Lille et Marseille, en ce moment, je suis pas sûr. Et pour ce qui concerne les Marseillais, on va être vite fixés.

Lien vers le commentaire

Sous l'ère Casanova, Sochaux est une équipe qui nous réussit bien, c'est un peu l'anti-TFC en fait avec ses petits gabarits trés technique mais finalement faciles a déborder physiquement :diable:

Avec une défense et un gardien extrêmement fébrile , leur mettre une grosse pression les empêcherait de sortir les ballons de derrières , avec peut être la première titularisation de Rivière avec sa vitesse et ses appels qui pourrait faire mal a cette arrière garde -_-

Une petite victoire 1 ou 2-0 avec un vieux but sur corner, et hop on continue a déranger tout le monde :grin:

Lien vers le commentaire

On est la 4eme ville de france , on a une generation de jeunes talents que l'on a jamais eu auparavant, des recrues plutot bonnes, cette année soit on stagne et reste un club moyen, soit on a l'opportunité de grandir, et depuis que je suis le tfc (l'année avant la descente en national ) jamais nous n'avons eu un tel potentiel que celui qu'on a cette saison

Lien vers le commentaire

Attention, attention...

Match piège par excellence, face à une équipe en crise ce n'est jamais facile. On l'a vu contre Nancy où la victoire fut difficile. Sochaux, c'est 10 buts encaissés en 1 semaine, autant dire que les joueurs et le staff vont être plus que remontés.

Je compte sur Capoue pour museler Martin et à la défense de prendre l'ascendant sur Maiga & Co. Après derrière ils sont bien moins impressionnants, donc la vitesse de Rivière en fin de match (après un excellent travail de sape de Bulut) pourrait nous donner de bonnes opportunités.

Lien vers le commentaire

Tiens je n'avais pas vu ce résultat magnifique en Europa League (0-4).

En début de saison j'avais misé une pièce sur une possible descente de Sochaux avec des amis, ils pensaient au contraire que ça pouvait être encore une surprise.... Bon la saison sera longue mais enfin ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens je n'avais pas vu ce résultat magnifique en Europa League (0-4).

En début de saison j'avais misé une pièce sur une possible descente de Sochaux avec des amis, ils pensaient au contraire que ça pouvait être encore une surprise.... Bon la saison sera longue mais enfin ! :grin:

Dans un mois Gillot se fera jeter de Bordeaux et du coup il pourra reprendre Sochaux pour sauver les meubles.

Lien vers le commentaire

Attention à ce match qui sent le piège, tant pour l'aspect bete blessee de Sochaux, que pour le melon qui risque de gagner nos jeunes joueurs, subitement dragués par les médias cette semaine ... j'espère que nous aurons retenu les lecons du passé sur ce point ... j'espere secretement une victoire, mais un bon match solide, avec au moins un point me satisfera ... plus on respectera cette equipe sochalienne, plus on aura de chances de ramener un bon resultat de Bonnal ...

Lien vers le commentaire

Encore un bon test pour voir si l'équipe a progressé. C'est un match à nouveau contre une équipe de deuxième partie de championnat, en plein doute. Il y a un bon coup à jouer, d'autant plus que Lyon et Paris s'affrontent lors de cette 8 ème journée. Je pense qu'on peut l'emporter là bas et être seuls leaders !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.