Aller au contenu

[ Sochaux - Toulouse ] interview des supporters


paille

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi afin de vous poser quelques questions en marge du match en toute amitié.

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Lien vers le commentaire

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Nous avons perdu deux éléments offensifs particulièrement précieux : Santander et Tafer. Ils ont été remplacés par Bulut (dit "Moumoute le biloute") et Rivière.

Sinon, on a perdu notre capitaine, Mauro Cetto, parti en Italie (Inter). On l'a remplacé par Hymen Abdennour, très prometteur car très difficile à percer dans la défense.

Côté gardiens, Pelé est blessé (pléonasme) et on a perdu Valverde, lui aussi grand espoir du club. Riou est venu le remplacer mais il est gardien n°2.

Sinon, on a aussi Ninkov.

Ah et Pentecôte est parti. On est tous déçu, car maintenant le toubib du club va s'ennuyer.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

On est leaders ex-aequo (bon, 3e en fait, mais on s'en fout). Perso un peu déçu, je me sentais bien dans le ventre mou :ninja: . Le début de saison de Sochaux ? Peut mieux faire. En même temps, avec votre coach...

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Oui. Question suivante.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

C'est vrai, même s'il a laissé partir Santander + Tafer. Mais leurs remplaçants ont des qualités indéniables. De plus, on n'a jamais claqué autant de poignon (merci les Marseillais). C'est un signe fort.

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Oui. A votre place j'aurais les boules. Mais j'y suis pas :grin:

Non, plus sérieusement, j'aurais aimé vous voir mieux.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Dispositif tactique : GOAL - 4 - 3 - 3. Qui peut accidentellement se muer en GOAL - 4 - 1 - 4 - 1.

Hommes en forme : Sissoko, Machado.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Non.

Sinon, mon prono : 0-1

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi afin de vous poser quelques questions en marge du match en toute amitié.

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

depart de Cetto seul gros départ notable, remplacé par abdennour qui est une très bonne surprise et qui nous fait presque oublier le départ de notre capitaine. mais les gros changements sont devant avec les arrivées bulut et rivière qui vont nous permettre cette année d'avoir une attaque digne de ce nom.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

superdébut de saison car nous avions pas mal de blessés, maintenant les blessés reviennent peu à peu et on ezpère que l'équipe va gagner en qualité de jeu surtout avec le retour de notre métronome Didot

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

et bien cette année j'y crois, disons dans les cinq premiers c'est jouable j'en suis persuadé si les blesures nous épargnent

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

disons quon sortait d'une année ou le président l'avait joué à l'économie et on a joué un peu avec le feu, mais cette saison le président a donner au coach la possibilité d'avoir une équipe qui peut jouer les premiers rôles et on va pas s'en plaindre, même si l'on sait que l'an prochain on va devoir sans doute vendre une ou deux de nos pépites

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

sochaux est surtout réputée pour son centre de formation, et le jeu pratiqué l'an dernier était de bonne qualité, le club aurait du garder son coach et essyer de construire sur les bonnes bases entrevues l'an passé, peut-être avez vous loupé le coche

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

4-1-4-1, immuable!! les hommes en forme sont Tabanou qui débloque souvent la situation en ce moment, et notre charnière congre-abdennour qui est de plus en plus efficace.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

non, je vois bien un match avec un 2-1 pour nous

Lien vers le commentaire

T'abuses ...

Toi qui fait partie d"Allez tfc.com" tu le prendrais comment si vos interviews de supporters adverses étaient aussi bidons? :unsure2:

Faut dormir un peu. -_-

Ou passer une nuit en bonne compagnie, histoire de se détendre. :)

Et puis je ne dis pas que des conneries. -_-

Lien vers le commentaire

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Notre club a malheureusement du se séparer d'éléments sur chaque secteur.

Tout d'abord le valeureux gardien de but Mathieu Valverde n'a pas été reconduit. Actuellement aucun club ne souhaite profiter de ses talents, mais peut-être que le FC ******* va lui faire une offre.

En défense, le TFC s'est séparé de ses deux roux que sont Cetto et Gunino. Le premier est allé visiter l'infirmerie de Palerme et le second est rentré en Amérique du Sud. Nous avons aussi décidé de laisser libre Jen-Joel Perrier Doumbé, avez-vous pensé à le recruter pour colmater vos brèches défensives ?

Au milieu terrain, le légendaire Fodé Mansaré est parti avec sa collection de dribbles magazines.

Enfin en attaque, curieusement n'ont pas été conservés Tafer et Santander :ninja: Ah et on a aussi réussi à refourguer Soren Larsen.

Du coup et bien on s'est renforcé. En gardien Rémi Riou arrive, mais bon il ne sera pas titulaire car l'excellent Ahamada est le n°1.

En défense, Ninkov remplace à droite Gunino. Le nom conne moins exotique mais c'est bien plus costaud. Et la bonne affaire nous arrive de Tunisie avec Abdennour qui nous fera sans aucun doute oublier Cetto.

Et en attaque nous avons enregistré les arrivées de Bulut et de Rivière.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Comment on juge notre début de saison ? A votre avis ? :ninja:

Comment on juge celui de Sochaux ? A votre avis également ? :ninja:

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Depuis l'intersaison nous sommes une poignée (grandissante de jours en jours) à être convaincu que le titre nous est promis cette année. Bon il y a des divergences entre certains membres sur notre capacité à faire le doublé avec la coupe de france, mais globalement nous sommes sereins.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Il n'y a pas plus pas moins d'ambitions qu'auparavant. L'année dernière il y avait une anticipation des baisses des revenus.

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Le remplacement de Gillot part Bazdarevic est selon moi tout sauf une preuve d'ambition. Ceci dit Sochaux était aussi l'année dernière en sur-régime. Et il aurait fallu également renforcer la défense.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Un inamovible 4-1-4-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive.

Nos hommes forts sont principalement la défense, mais aussi Capoue qui va certainement donner une petite leçon à Martin. Et puis devant, Tabanou s'il est dans un grand jour et un peu lucide peut être décisif.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Ne m'en voulez pas, mais je ne ferais pas le déplacement :ninja:

Pour le prono, je me méfie toujours des clubs qui ont pris des roustes comme vous dans la semaine. Donc peut-être un vieux nul 1-1, mais comme je suis nul en prono je pense qu'on va finalement s'imposer 2-0.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi afin de vous poser quelques questions en marge du match en toute amitié.

J'espère que tu ris Paille à la lecture des réponses de mes collègues supporters, moi je te la fais courte Paille. :)

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Aucun partant n'est regretté à par Pentecôte (à tord ou à raison), avec nos moyens le recrutement pourrait s'avérer le meilleur depuis longtemps.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Notre début de saison est très réussi, je suis avec curiosité Sochaux et j'ai mal pour vous car j'aime bien ton club et Richert.

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Je suis un obsédé du titre ...

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Qu'il continue avec la sagesse qui le caractérise.

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Vos dirigeants ont fait n'importe quoi cette saison et cela se traduit par des résultats indignes de vous (12 buts encaissés en 3 matchs et 4, chez vous en EL). Dommage pour vous !

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

4141 (non négociable) mais je préfèrerai un 4132.

Tous nos joueurs sont en forme, même Sissoko et Machado pour qui ça ne saurait tarder.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Je ne serais pas à Bonal et j'espère que nous vaincrons 3-2 pour le spectacle.

Lien vers le commentaire

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Alain Casanova a brillamment analysé les forces et faiblesses de l'équipe la saison dernière et grâce à son excellente gestion Olivier Sadran a pu lui donner les subsides permettant un recrutement audacieux mais judicieux. Les départs sont toujours douloureux notamment pour les joueurs qui n'ont d'ailleurs pas manqué de souligner leur tristesse de quitter ce club en pleine progression porté par la compétence de Casanova et l'esprit de famille de Sadran.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Notre début de saison est en léger retrait de ce à quoi on pouvait s'attendre. L'équipe a subi un revers malencontreux en fin de match face au PSG en raison d'un grand nombre d'absents ou de joueurs revenant de blessures. Toutefois ces blessures ont permis à certains jeunes de montrer leur qualité soulignant ainsi le remarquable travail du club à tous les niveaux.

Après une belle saison, Sochaux avait sans doute des ambitions mais le fait d'être incapable de suivre le rythme des équipes jouant le titre comme le TFC a probablement déjà fait des dégâts dans les têtes et les joueurs ont semble-t-il lâché quelques matchs. Il faut absolument redescendre sur terre et se dire que le quotidien c'est de rivaliser avec des équipes comme Ajaccio, Nancy et Valenciennes et non plus avec l'OL, le LOSc ou le TFC.

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Bien entendu. Et il ne s'agit pas là d'un manque de lucidité. D'ailleurs la plupart des supporters sont conscients que ce sera compliqué de remporter la LdC dès la saison prochaine. Quoique avec le talent de Casanova, l'expertise de Sadran et l'enthousiasme de ce formidable groupe de joueurs: tout est possible.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Olivier Sadran n'est pas particulièrement ambitieux. Il ne fixe pas d'objectifs particuliers. Maintenant quand on mène son club de main de maître en multipliant les choix judicieux, il faut bien que cela paye un jour ou un autre.

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

C'est compliqué. La L1 est un championnat exigeant ou tout peut basculer très vite. Sauf à avoir les moyens de rivaliser avec des grosses équipes comme le LOSC ou le TFC, il est difficile de se montrer ambitieux sans risquer de tragiques retours de bâton.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Casanova s'est imposé comme le maître du 4-5-1 depuis trois saisons avec un projet de jeu cohérent malheureusement totalement incompris par la plupart des médias et les footix du stadium. Mais les génis sont toujours mal perçus du grand public de leur vivant. La postérité lui rendra justice.

Difficile de sortir un joueur de ce groupe homogène ou l'individu se fond dans le collectif mais à mon sens deux joueurs se dégagent néanmoins: Capoue qui est probablement aujourd'hui le meilleur joueur de L1 et Braaten, autre génie incompris, qui avec talent multiplie les actions décisives tout en assurant un travail défensif considérable sans jamais se départir de son aimable sourire.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Malheureusement, ma calvitie m'empêche de sortir en public donc non à ta première question.

Pour le prono, je pense que ce sera un match compliqué pour le TFC et je me contenterais d'un petit 3-0.

Lien vers le commentaire

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

départ : Valverde Cetto Gunino Perrier Doumbé Mansaré Tafer et Santander Larsen Pentecôte

Mis à part Cetto qui était notre Capitaine (quand il n'était pas blessé), les autres joueurs étaient loin d'être des titulaires. Gunino avait une 1ère moitié de saison correcte mais s'est effondré et à été mis sur la banc, Santander a fait pas mal de match faute de mieux, et à cause de la blessure de Pentecôte. on aurait aimé garder ce dernier mais le joueur et le coach en ont décidé autrement.

Arrivée : Riou Ninkov Abdennour Bulut Rivière

Seul Riou n'est que le remplaçant d'Ahamada, les autres sont des titulaires en puissance (à voir si Rivière joue dans l'axe ou sur le côté). Financièrement on a fait une affaire pour Ninkov et Abdennour, et sportivement également. Le club et le président ont sorti le chéquier pour nos 2 attaquants, et on en avait besoin.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Trés bon, la plupart d'entre nous ne pensions pas pouvopir faire mieux que la saison dernière, mais au soir de la 8ème journée, on l'a fait. On avait sans doute un calendrier favorable, mais il faut quand même les gagner ces matches.

Vous concernant, je pense que le club a ytrop parlé de martin, et les autres ne se sont pas sentis important pour le club (Anin et Maïga) et ont voulu partir pour avoir + d'argent. cela a créé une mauvaise ambiance, et vos mauvais résultats en découle.

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Nous avons gardé tout nos meilleurs joueurs, et nous avons rajouté 4 bons joueurs. Si notre gardien sort une grande saison (seule inconnue pour moi), nous pouvons terminer dans les 5 avec Lille Lyon Paris et Rennes.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Il n'est aps plus ambitieux cette année, l'année dernière nous n'avons pu remplacer Gignac parti au dernier moment, et la blessure de Pentecôte nous a fait mal. De plus, il y avait la questioon des droits, qui ne se pose plus cette année. Et faut pas oublier la rentrée d'argent du départ de Gignac qui a pu être réinvestie.

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Remplacer Gillot par Bazdarevic n'est pas une réussite, il ne restait pas sur de bons résultat avec son ancien club. Puis l'intersaison a été mal géré, ce qui vous empêche d'avoir plus d'ambition. Une place dans les 10 sera une trés bonne saison pour vous.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Un inamovible 4-1-4-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive. Notre assise défensive est notre point fort avec notre Captain Dan, puis Capoue qui tient notre milieu de terrain (et marque même cette année).

Ensuite il y a Tabanou qui continue à progresser, et essaie d'être plus constant d'un match à l'autre.

On attend impatiemment le retour de Didot au milieu pour la touche technique.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Non trop loin pour moi.

Pronostic diffile vu que cous êtes en crise, avec des réunions dans la semaine, et que vous restez sur 10 buts encaissés. Je vois donc une petite victoire pour nous 1-0, avec un csc.

Lien vers le commentaire

Comment jugez vous Sochaux ?

Etant toulousain, forcément je m'y connaît peut-être plus en rugby qu'en foot;

le bonjour aux rugbymen doubistes

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Non.

Au vu de ce début de saison, on a le potentiel pour finir dans les quinze premiers; mais la saison est encore longue

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Non pas du tout. A part peut-être pour son ego,

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ?

Un inamovible 10-0-0 qui se transforme en 9-0-0 dès qu'au moins un joueur n'est pas en forme

stade Bonal ? Un prono ?

déjà été au stade Banal deux fois; et peut-être que j'y retournerais quand je serais à la retraite dans 50 ans.

Pour les pronostics je t'invite à aller en bas de page dans la partie 'hors TFC' de ce forum, puis à la rubrique jeux, il y a un sujet pronostics.

esprit rugby donc fair-play, et donc tu peux venir à Toulouse pour voir ce match,

Lien vers le commentaire

Bon, on va tenter de te faire une réponse sérieuse...

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Déjà répondu.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Notre début de saison est très bon, à part un but encaissé dans les dernières minutes à Sainté et contre PSG c'était impossible de faire mieux.

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Oui, on a vraiment un banc bien meilleur cette année, j'ai franchement moins peur des blessures et des suspensions que l'an dernier. Maintenant c'est sûr que résister sur la durée aux grosses écuries genre PSG OL ou même Lille, ça sera difficile. Mais finir entre la 4e et la 8e place, ça paraît très faisable.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Il a toujours été ambitieux, c'est simplement qu'on avait plus de liquidités cette année que l'an dernier. Faut voir aussi que le recrutement de 2 jeunes attaquants l'an dernier était un pari : si Santander ou Tafer avaient bien réussi, c'était le jackpot. Ca n'a pas été le cas, tant pis. Cette année on va s'appuyer sur 2 gars plus expérimentés (mais qui ont forcément coûté plus cher).

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Pas évident, même en ayant de bons résultats il vous sera difficile d'augmenter beaucoup votre budget ou de vous faire une image de "grand club français" et concurrencer les grosses écuries. C'est pas un reproche hein, c'est pareil pour une douzaine de clubs de L1... Dommage que vous n'ayez pas pu garder Gilot, je ne suis pas franchement convaincu par Bazdarevic.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

4-1-4-1. Et en ce moment, toute l'équipe est forte donc difficile de sortir quelqu'un. Abdennour assure bien, Tabanou est très en forme et Capoue est le meilleur en France à son poste amha.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

Hélas non. Prono difficile car vous allez surement vouloir vous rattraper après plusieurs déconvenues. 1-1 peut-être.

Lien vers le commentaire

FredOne : Casa voulait garder Pentecôte, c'est OS qui a souhaité son départ contre lavis de Casa. ;)

Source gardée mais plus que sûre.

Moi je pense plutôt que c'est le joueur qui a voulu partir parce que le coach ne lui garantissait pas un temps de jeu conséquent dans l'axe, et il ne se voyait pas faire des bouts de match, notamment à droite.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi afin de vous poser quelques questions en marge du match en toute amitié.

Salut, je suis Swedish et j'ai envie d'écrire quelques conneries, en toute amitié également.

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

On a gardé nos meilleurs joueurs, Tabanou, Sissoko et surtout Capoue. C'est là notre plus belle action du mercato. Ensuite je dis pas que Abdennour, Ninkov, Bulut et Rivière ne vont pas vous gêner un peu aussi.

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Malgré une mi-temps de flottement contre le PSG qui nous coute la place de leaders on est pas mal.

Sochaux, c'est sympa, mais vos dirigeants ont l'air de s'y prendre comme des manches avec les joueurs, a moins que ce ne soit l'inverse.

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

On doit rester dans les 5 si tout se passe bien, mais c'est un peu tot pour le dire, si Pastore se blesse on peut jouer le titre.

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

Non il a juste sorti le chéquier, mais il a toujours été ambitieux. C'est pas un président par défaut, ou alors si, faut voir, parce que c'est pas un mal mais c'est péjoratif Ah! ah!

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Vous avez besoin d'un bon entraineur et d'un bon ménage parmi l'effectif.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

On jouerait soit disant en 4-1-4-1 mais il se pourrait que ca se transforme en 4-1-2-3 sans que vous n'y voyiez rien venir.

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

1-6 parce qu'on a quand même une meilleure défense que Rennes cette année.

Lien vers le commentaire

Moi je pense plutôt que c'est le joueur qui a voulu partir parce que le coach ne lui garantissait pas un temps de jeu conséquent dans l'axe, et il ne se voyait pas faire des bouts de match, notamment à droite.

Non mais ma source est interne au club, et sans intermédiaire (pas de téléphone arabe qui déforme)

Que le joueur ait eu l'envie de se barrer OK, mais je t'assure que Casa voulait absolument le garder (et a été déçu de son départ), alors qu'OS souhaitait son départ.

Lien vers le commentaire

Non mais ma source est interne au club, et sans intermédiaire (pas de téléphone arabe qui déforme)

Que le joueur ait eu l'envie de se barrer OK, mais je t'assure que Casa voulait absolument le garder (et a été déçu de son départ), alors qu'OS souhaitait son départ.

Oui ben c'est pas un scoop, et c'est même ce qui a été dit officiellement, pour peu qu'on sache lire entre les lignes.

- Le joueur voulait se barrer parce qu'il n'était pas parti pour être titulaire

- L'entraineur préfère toujours avoir un joueur de plus qu'un de moins

- Le président ne veut pas perdre de tunes, et donc il le vend plutot que de le laisser bouder sur le banc et le voir partir gratuit en fin de contrat...

A la place de chacun d'entre eux, on aurait tous fait pareil, non ?

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi afin de vous poser quelques questions en marge du match en toute amitié.

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au sein de votre club ?

Comment jugez vous votre début de saison ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Toulouse est dans le haut de tableau, pensez vous que votre équipe a le potentiel pour y rester ?

Votre président semble plus ambitieux cette saison qu'en pensez vous ?

D'après vous un club comme Sochaux devrait il ètre plus ambitieux qu'actuellement ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? quel est ou quels sont le ou les hommes en forme en ce moment ?

Serez vous au stade Bonal ? Un prono ?

bonjour lionceau : concernant les 6 premières questions, je suis sur la même longueur d'onde que mes petits camarades, on risque de tous te dire la même chose.

Difficile de ne pas trouver notre début de saison intéressant,

le recrutement est prometteur et signale une grosse confiance du président en son coach -un mélange d'ambition et de rigueur-,

Capoue est le maître à jouer de notre équipe et sa non sélection en EDF est d'ailleurs une hérésie,

Sochaux a des jeunes joueurs talentueux mais souffre selon moi d'un "syndrome bordelais", curieux mélange de démotivation, de suffisance et apparemment, d'imperméabilité au message de Bazdarevic ; de toute façon, de par ses moyens limités, Sochaux ne peut être qu'une équipe de coups, à la faveur d'une belle génération de jeunes joueurs. Ses ambitions ne peuvent être que mesurées.

je ne serai pas à bonal et depuis le début du mois de septembre -donc avant les déroutes subies contre Rennes et Auxerre- je nous vois l'emporter par 4 buts à 1. Mais je n'avais pas prévu que pour vous, ce serait une "série". Ce sera peut-être un mal pour un bien ; car alors, vous devrez troquer Bazdarevic contre Guy Lacombe... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.