Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpgVS logoomu.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 10ème journée

samedi 15 octobre 2011 à 19h00 - logofoot.jpg canal 201

Stadium Municipal - Toulouse

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens sera automatiquement supprimé. Merci de votre compréhension.

sansre2a.jpg

sansre3lk.jpg

Lien vers le commentaire

On vient de relance Sochaux, ce serait plutôt sympa de ne pas relancer Marseille aussi... Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais bon vu qu'on joue à l'extérieur domicile, on devrait pouvoir faire quelque chose face à cette équipe qui a à peine le niveau et le jeu de son classement actuel.

Lien vers le commentaire

On vient de relance Sochaux, ce serait plutôt sympa de ne pas relancer Marseille aussi... Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais bon vu qu'on joue à l'extérieur domicile, on devrait pouvoir faire quelque chose face à cette équipe qui a à peine le niveau et le jeu de son classement actuel.

Salut :blush:

Lien vers le commentaire

On vient de relance Sochaux, ce serait plutôt sympa de ne pas relancer Marseille aussi... Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais bon vu qu'on joue à l'extérieur domicile, on devrait pouvoir faire quelque chose face à cette équipe qui a à peine le niveau et le jeu de son classement actuel.

Si on leur rentre dedans, ils ne tiendront pas le choc. Encore faut-il en avoir envie, un peu comme l'EDF de rugby. Mais je ne nous vois vraiment pas aligner deux contre perfs consécutives. QQ chose comme 2-0 au final...

Lien vers le commentaire

Salut :blush:

tu veux récupérer ton titre ou quoi ? :grin:

Si on leur rentre dedans, ils ne tiendront pas le choc. Encore faut-il en avoir envie, un peu comme l'EDF de rugby. Mais je ne nous vois vraiment pas aligner deux contre perfs consécutives. QQ chose comme 2-0 au final...

j'aurais été tenté d'être de cet avis s'il n'y avait eu cette put*** de trêve internationale de 15 jours qui fausse complètement les paramètres de dynamique, motivation, esprit de revanche, sans parler de fraicheur physique...

donc en fait je ne sais pas trop quoi penser de ce match :unsure2:

Lien vers le commentaire

ouais, mais on les a plus jamais battu depuis...

On les avait battus chez eux, c'était juste avant l'arrivée de Gerets, Elmander était sorti sous les acclamations du velodrome...

Il semble qu'il y'ait actuellement de l'eau dans le gaz entre les decideurs de l'OM, les performances en championnat sont mauvaises, faut les enfoncer 1-0...

En fin de championnat se seront peut etre des concurrents pour les places européennes...

Lien vers le commentaire

tu veux récupérer ton titre ou quoi ? :grin:

j'aurais été tenté d'être de cet avis s'il n'y avait eu cette put*** de trêve internationale de 15 jours qui fausse complètement les paramètres de dynamique, motivation, esprit de revanche, sans parler de fraicheur physique...

donc en fait je ne sais pas trop quoi penser de ce match :unsure2:

la saison dernière, les trêves ne nous avaient pas vraiment réussi. Là, il me semble qu'elles permettront de remettre têtes et jambes dans le bon sens. M'enfin, c'est au moins autant un souhait qu'un pronostic...

Lien vers le commentaire

Valbuena est suspendu, non ?

J'espère qu' Azpilicueta sera titulaire. Je vois bien Tabanou le rendre chèvre !

Je ne vois pas comment, en 15 jours, ils pourront résoudre les problèmes de jeu qu'ils trainent depuis plusieurs mois. Ils ont cependant quelques joueurs capables de faire la différence sur un exploit.

Si nous sommes capables de jouer au niveau que l'on a eu jusqu'à maintenant (excepté la 2ème mi-temps contre Psg et le match contre Sochaux); c'est à dire un niveau correct mais sans plus au niveau technique avec une équipe sérieuse et impliquée dans le replacement, on devrait pouvoir leur poser des problèmes. Si on est capable de hausser notre niveau, on devrait même pouvoir les exploser ... Bref, je suis optimiste ... même si au foot les résultats ne sont pas toujours logiques!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment, en 15 jours, ils pourront résoudre les problèmes de jeu qu'ils trainent depuis plusieurs mois.

On disait pareil de Sochaux (sauf qu'eux ça faisait 1 semaine), on voit ce que ça a donné :ninaj:

Bon, on a plusieurs solutions :

Soit les Marseillais auront la tête dans les chaussettes et on les enfonce

Soit ils auront l'esprit conquérant et seront hyper-dominateur, auquel cas on risque une rouste

Ah et y'a la possibilité du match nul aussi.

De rien. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.