Aller au contenu

Gazelec FCO Ajaccio 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Ce qu'il faut retenir, c'est que nos joueurs cadres, nous sont indispensables.

Capoue, Abdenour, M'Bengue, Riviere, leurs absences sont trop handicapantes et notre banc est trop faible pour que notre équipe puisse jouer sur plusieurs tableaux.

Je redoute ce mois de janvier ainsi que février car ne pas vouloir nous renforcer défensivement, nous pénalise, aussi, offensivement. Nous perdons, énormément, avec Tabanou AG car nous n'avons pas de profil approchant dans nos réserves et plus de percussion sur ce côté.

La déception peut expliquer des commentaires excessifs mais ne doit pas faire oublier notre 6ème place. Il ne faut pas ternir notre première partie de championnat qui demeure intéressante. Il ne faudrait pas la gâcher en ne faisant pas certains efforts raisonnés et raisonnables tant au niveau des dirigeants (recrutement) que des supporters (encouragements et présence au Stadium).

Lien vers le commentaire

Personne ne dira mieux que ce que contient ce post.

C'est exactement ça ;) . Cette incapacité au dépassement explique aussi qu'on ne bat jamais les gros (en fait, on bat les moyens...). C'est consternant mais c'est ainsi <_< .

On ne bat jamais non plus ceux 2 ou 3 divisions en dessous :ninja:

Quand à marseille, s'ils avaient joué sur un terrain moisi comme celui d'ajaccio avec un arbitrage sûrement à la mode maison (Chapron...), pas spur qu'ils auraient fait mieux que nous à Ajaccio... On a surtout une équipe qui a du mal à se motiver contre plus faible qu'elle, surtout à l'extérieur. Quand on voit comme on a été ridicules à Sochaux ou Auxerre, c'est pas une 1e cette saison de passer à côté dans un match contre bien plus faible.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut retenir, c'est que nos joueurs cadres, nous sont indispensables.

Capoue, Abdenour, M'Bengue, Riviere, leurs absences sont trop handicapantes et notre banc est trop faible pour que notre équipe puisse jouer sur plusieurs tableaux.

ah ouais, un match en un mois, c'est sur que y a trop de tableau là :lol2:

Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut retenir, c'est que nos joueurs cadres, nous sont indispensables.

Capoue, Abdenour, M'Bengue, Riviere, leurs absences sont trop handicapantes et notre banc est trop faible pour que notre équipe puisse jouer sur plusieurs tableaux.

Je redoute ce mois de janvier ainsi que février car ne pas vouloir nous renforcer défensivement, nous pénalise, aussi, offensivement. Nous perdons, énormément, avec Tabanou AG car nous n'avons pas de profil approchant dans nos réserves et plus de percussion sur ce côté.

La déception peut expliquer des commentaires excessifs mais ne doit pas faire oublier notre 6ème place. Il ne faut pas ternir notre première partie de championnat qui demeure intéressante. Il ne faudrait pas la gâcher en ne faisant pas certains efforts raisonnés et raisonnables tant au niveau des dirigeants (recrutement) que des supporters (encouragements et présence au Stadium).

certes mais j'ai jamais autant senti de ferveur autour du TFC quand on était en demi contre guingamp et contre marseille! les gens parlaient que de ca! la coupe est un excellent vecteur de cote de popularite pour le club! se faire éliminer chaque année par des clubs inferieur par contre nous fait de plus en plus passer pour des guignols pour le grand public! mais ca vous vous en foutez donc bon, restez entre vous! mais on ira jamais loin comme cela!

Lien vers le commentaire

oui toujours les memes remarques, pfff....

rester a 10 dans votre stadium là, c'est bien, quellle joie! Il faut arreter ces conneries, le TEF a besoin d'un vrai public derriere lui et le public a besoin du TEF!

Il faut arriver a faire adhérer la ville derriere le club, et ca passe par des belles campagnes en coupe, des trophées etc...

Mais sur le forum j'ai bien compris que vous vouliez pas de la presse chez nous, pas des gens qui sont pas nés TFC etc... c'est sûr, on va alle loin avec tout ca! limite l'impression que le club vous appartient car vous etes des fans de la 1ere heure!

Moi j'ai envie que tout le monde soit derriere cette equipe, qu'il y est de l'effervescence derriere le club, que quand tu dises que t'es supporter du TFC les gens aient le sourire...

Non mais toi t'es du genre à zapper le match du TFC quand tu le trouves chiant ou à préférer regarder un match du Barça et tu nous parles d'avoir un vrai public? Effectivement je trouve que le TFC mériterait d'avoir un autre public que celui qui est en train d'infester le Parc des Princes par exemple. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est vrai, même au boulot quand je dis que je supporte le TEF , mes collégues rigolent... pire, ils me plaignent!!

Et quand j'arrive a les motiver pour voir une demi contre Guingamp, seul moment où ils comprennent mon engouement pour le tef, hé ben le lendemain du match je prend ma journée pour ne pas les revoir...

C'est vrai, ça fait chier au bout d'un moment de ne pas avoir une communion entre les supporters et le club..; et ça dure depuis des années, car même quand Béto était là, le kop de toulouse c'était 200 ultras, maxi 300.... et depuis... ben ça n'a pas augmenté! y a quand même un souci, non??

Lien vers le commentaire

Ben c'est déjà le cas :ninja:

oui il se foute de toi avec le sourire c'est vrai! on fait rire Ah&#33; ah&#33;

Impressionant les conclusions tirées d'un match que personne n'a vu.

on tire pas de conclusion du match. On dit juste les retombées que celà a! rien a voir.

Lien vers le commentaire

On ne bat jamais non plus ceux 2 ou 3 divisions en dessous :ninja:

Quand à marseille, s'ils avaient joué sur un terrain moisi comme celui d'ajaccio avec un arbitrage sûrement à la mode maison (Chapron...), pas spur qu'ils auraient fait mieux que nous à Ajaccio... On a surtout une équipe qui a du mal à se motiver contre plus faible qu'elle, surtout à l'extérieur. Quand on voit comme on a été ridicules à Sochaux ou Auxerre, c'est pas une 1e cette saison de passer à côté dans un match contre bien plus faible.

là, je suis d'accord et c'est d'ailleurs ce que je disais : on a du mal contre les forts et les faibles. Et vu que la L1 compte plein de "moyens", en championnat, ce n'est pas forcément un gros handicap.

le terrain est un autre facteur important : comme on ne sait plus que "jouer au foot", on n'est pas taillés pour évoluer sur des taupinières. Maintenant, je ne sais pas comment est la pelouse, à Ajaccio :unsure2: .

Lien vers le commentaire

C'est vrai, même au boulot quand je dis que je supporte le TEF , mes collégues rigolent... pire, ils me plaignent!!

Et quand j'arrive a les motiver pour voir une demi contre Guingamp, seul moment où ils comprennent mon engouement pour le tef, hé ben le lendemain du match je prend ma journée pour ne pas les revoir...

C'est vrai, ça fait chier au bout d'un moment de ne pas avoir une communion entre les supporters et le club..; et ça dure depuis des années, car même quand Béto était là, le kop de toulouse c'était 200 ultras, maxi 300.... et depuis... ben ça n'a pas augmenté! y a quand même un souci, non??

mais bien sur que le club est la risée a toulouse, faut pas se le cacher! combien de gens se moque du tef! tout ca parce qu'il nous faut des trophées! 4eme les gens s'en fouten! il faut des trophées, c'est tout. Et se faire sortir par des clubs inferieur ben ca fait que renforcer les gens sur l'image du club!

Lien vers le commentaire

Jurisprudence Paris FC, les joueurs étaient avertis, ils savaient que ça pouvait leur arriver, et malgré tout, ça leur est arrivé....

Cet après-midi, les joueurs sont avertis, ils savent que ça peut leur arriver, et....

Ça leur est arrivé... je ne suis même pas déçu, comme si cette défaite était prévisible.

Lien vers le commentaire

mais bien sur que le club est la risée a toulouse, faut pas se le cacher! combien de gens se moque du tef! tout ca parce qu'il nous faut des trophées! 4eme les gens s'en fouten! il faut des trophées, c'est tout. Et se faire sortir par des clubs inferieur ben ca fait que renforcer les gens sur l'image du club!

Et donc il faudrait tout faire pour contenter des personnes qui n'y connaissent rien en sport et qui sont mal disposées à l'égard du TFC? :unsure2: A part en les faisant piquer, il est évident que le TFC ne pourra rien tirer à long terme de ces énergumènes qui ont tendance à se fier aux analyses footballistiques de Zemmour et Naulleau.

Lien vers le commentaire

Ça leur est arrivé... je ne suis même pas déçu, comme si cette défaite était prévisible.

pour ne pas dire "programmée".

curieux en effet <_<

Comme si rien "d'anormal" ne pouvait arriver avec cette équipe, surtout pas battre une équipe de National à l'orée d'un mois de janvier...

Enfin, on ne nous enlèvera pas cette deuxième MT contre Bordeaux, dans le genre truc hallucinant qui n'avait aucune chance de se produire et qui a eu lieu quand même <_< .

Lien vers le commentaire

Et donc il faudrait tout faire pour contenter des personnes qui n'y connaissent rien en sport et qui sont mal disposées à l'égard du TFC? :unsure2: A part en les faisant piquer, il est évident que le TFC ne pourra rien tirer à long terme de ces énergumènes qui ont tendance à se fier aux analyses footballistiques de Zemmour et Naulleau.

tu me deprimes comme mec franchement, des gens comme ca, berk!!

bien sur qu'ils connaissent le foot et peut etre plus que toi même! pfff c'est quoi ces raisonnements a dire que le mec est toulousain, ne supporte pas le tef donc connait rien au foot, t'es grave franchement comme mec!

va dans les clubs de foot, bouge , sors je sais pas moi, tu vas voir le nombre de jeuens tout ca qui chient sur le tef! faut vraiment que tu prennes l'air et aille au contact des gens, c'est pas possible là! va dans ton club de foot le plus pres de chez toi et tu verras l'image du club chez les jeunes, les parents etc...

déprimant des discours comme le tien!

Lien vers le commentaire

mais bien sur que le club est la risée a toulouse, faut pas se le cacher! combien de gens se moque du tef! tout ca parce qu'il nous faut des trophées! 4eme les gens s'en fouten! il faut des trophées, c'est tout. Et se faire sortir par des clubs inferieur ben ca fait que renforcer les gens sur l'image du club!

Parce que tu crois qu'une Coupe de France (ou, pire, de la Ligue) marque les esprits ?

Quand je parle du Tèf à des gens qui n'en ont rien à foutre, ce qu'ils retiennent comme "exploit" c'est que Gignac a été meilleur buteur de L1 et qu'on a connu quelques qualifs en Europe.

OK, une Coupe on va en parler, mais pour combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? Et après ?

Si l'on veut (re)dorer notre image, c'est plus en se stabilisant en haut de tableau quelques saisons qu'en raflant une petite Coupe...

Lien vers le commentaire

oui il se foute de toi avec le sourire c'est vrai! on fait rire Ah&#33; ah&#33;

on tire pas de conclusion du match. On dit juste les retombées que celà a! rien a voir.

C'est vrai, même au boulot quand je dis que je supporte le TEF , mes collégues rigolent... pire, ils me plaignent!!

Vos collègues ils se rallient au roi parisien, à la gouaille de Nicollin ou au Barça du Nord parce que c'est joli ? Sinon je vois pas comment ils peuvent se foutre de votre gueule. Ou alors ils vous cachent des choses, parce que dire que le Tef c'est pourri c'est reconnu de tous :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Parce que tu crois qu'une Coupe de France (ou, pire, de la Ligue) marque les esprits ?

Quand je parle du Tèf à des gens qui n'en ont rien à foutre, ce qu'ils retiennent comme "exploit" du Tef c'est que Gignac a été meilleur buteur de L1 et qu'on a connu quelques qualifs en Europe.

OK, une Coupe on en va en parler, mais pour combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? Et après ?

Si l'on veut (re)dorer notre image, c'est plus en se stabilisant en haut de tableau quelques saisons qu'en raflant une petite Coupe...

oh que oui ca marque les esprits!!!!! bien sur!!!

il faut stabiliser le club en etant en europe regulierement aussi, mais gagner des trophées est bien sur indispensable pour marquer les esprits!! comment tu peux en douter??!!!

Lien vers le commentaire

oh que oui ca marque les esprits!! bien sur!!!

il faut stabiliser le club en etant en europe regulierement aussi, mais gagner des trophées est bien sur indispensable pour marquer les esprits!! comment tu peux en douter??!!!

Non.

La chose primordiale est le parcours en Championnat. Sochaux a remporté deux coupes ces dix dernières années, mais les résultats ont été bien moyens en championnat, et ils restent un club dont à peu près personne ne parle. Sauf quand Martin a fait des exploits et qu'ils jouaient les outsiders en championnat. Pareil pour Auxerre, Lorient et même Lille. Lille c'est un beau jeu, un beau parcours, un club qui s'est très bien développé pour arriver jusque là, le tenant du titre en championnat, Eden Hazard, mais à part pour Laurent Luyat c'est pas l'équipe qui a gagné la Coupe de France l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Non.

La chose primordiale est le parcours en Championnat. Sochaux a remporté deux coupes ces dix dernières années, mais les résultats ont été bien moyens en championnat, et ils restent un club dont à peu près personne ne parle. Sauf quand Martin a fait des exploits et qu'ils jouaient les outsiders en championnat. Pareil pour Auxerre, Lorient et même Lille. Lille c'est un beau jeu, un beau parcours, un club qui s'est très bien développé pour arriver jusque là, le tenant du titre en championnat, Eden Hazard, mais à part pour Laurent Luyat c'est pas l'équipe qui a gagné la Coupe de France l'an dernier.

tu y es a sochaux pour savoir si le club est plus apprecie qu'avant ??

finir 4eme en championnat chaque année ne fera pas que le club sera plus aimé chez nous! il faut des trophées!!!!!!

Lien vers le commentaire

oh que oui ca marque les esprits!! bien sur!!!

il faut stabiliser le club en etant en europe regulierement aussi, mais gagner des trophées est bien sur indispensable pour marquer les esprits!! comment tu peux en douter??!!!

Sans chercher, qui a gagné la Coupe de France il y a 3, 4 ans ? La coupe de la Ligue il y a 3 ans ?

Perso je sais pas. Mieux, j'en ai rien à carrer :grin:

Je suis plus impressionné par un Montpellier qui enchaîne les bonnes perfs que par un Guingamp (ortho ?) ou un PSG qui est purement un club de Coupes.

Ce que je veux dire, c'est que jouer le haut de tableaux régulièrement est plus marquant que de gagner une Coupe en faisant des saisons ternes. Surtout pour nous.

Bien sûr qu'en ramener une est quelque chose de positif. Mais ce n'est pas aussi percutant que d'être Européen, qui se construit sur la durée et la stabilité.

Non.

La chose primordiale est le parcours en Championnat. Sochaux a remporté deux coupes ces dix dernières années, mais les résultats ont été bien moyens en championnat, et ils restent un club dont à peu près personne ne parle. Sauf quand Martin a fait des exploits et qu'ils jouaient les outsiders en championnat. Pareil pour Auxerre, Lorient et même Lille. Lille c'est un beau jeu, un beau parcours, un club qui s'est très bien développé pour arriver jusque là, le tenant du titre en championnat, Eden Hazard, mais à part pour Laurent Luyat c'est pas l'équipe qui a gagné la Coupe de France l'an dernier.

Voilà !

On baise ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce que tu crois qu'une Coupe de France (ou, pire, de la Ligue) marque les esprits ?

Quand je parle du Tèf à des gens qui n'en ont rien à foutre, ce qu'ils retiennent comme "exploit" c'est que Gignac a été meilleur buteur de L1 et qu'on a connu quelques qualifs en Europe.

OK, une Coupe on va en parler, mais pour combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? Et après ?

Si l'on veut (re)dorer notre image, c'est plus en se stabilisant en haut de tableau quelques saisons qu'en raflant une petite Coupe...

heu, par définition puisque justement, on a "jamais" gagné quoi que ce soit... :huh:

(enfin, sous la cinquième république...)

Lien vers le commentaire

heu, par définition puisque justement, on a "jamais" gagné quoi que ce soit... :huh:

(enfin, sous la cinquième république...)

Bien sûr, je parlais des faits marquants ;)

Mais j'ai jugé inutile de le préciser.

Et puis on a été champions de L2 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.