Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est à dire?

Genre "j'ai pas compris". Les saillies à deux balles, voilà tout. Les "tu sers à rien", et autres noms d'oiseau que je n'arrive jamais à retenir. C'est pas après toi personnellement. C'est de façon générale que ça me gonfle.

Après, tu me diras sans doute que c'est le principe du forum, et que j'ai rien compris. C'est possible...

Mon Dieu, que cette défaite me rend aigre !!

Lien vers le commentaire

Rennes Nice

Brest Rennes

Rennes Ajaccio

On devrait prendre le bouillon..

Genre "j'ai pas compris". Les saillies à deux balles, voilà tout. Les "tu sers à rien", et autres noms d'oiseau que je n'arrive jamais à retenir. C'est pas après toi personnellement. C'est de façon générale que ça me gonfle.

Après, tu me diras sans doute que c'est le principe du forum, et que j'ai rien compris. C'est possible...

Mon Dieu, que cette défaite me rend aigre !!

Non non, j'avais pas compris, vraiment ^_^ Et je suis d'accord avec toi. Par contre, entre le déroulement du match + les 2 provocs de stormy, j'ai du mal à me contrôler. Bref, soirée tranquille pour décompresser <_<

Lien vers le commentaire

2/0, péno raté par Sissoko. Rouge pour Tabanou.

C'est le genre de match dont tu resors obligatoirement énervé. L'arbitre nous a entubé de A à Z, Sissoko a raté plusieurs inmanquables, Rivière a été en dessous de tout.

Sinon, plutôt bonne prestation d'ensemble des joueurs j'ai trouvé.

Niveau comptable: Sainté fait nul, Rennes gagne à Evian.

=> +2 & +3 respectivement. En sachant que nos prochains matchs, c'est OL et Montpel' à domicile, Evian à l'extérieur, alors que Rennes se prend trois branques... Ca va être chaud chaud chaud! Soirée de merde.

Heureusement qu'il y a The Voice pour décompresser :ninaj:

Lien vers le commentaire

En fait, le problème du Tef, c'est que les cadres ne sont pas suffisamment déterminants. Sortis de Capoue et de la défense, qui fait le job avec régularité, les éléments offensifs sont à la peine : Rivière, mais surtout Tabanou et Sissoko, le type de joueur dont "on parle" dans les journaux.

Résultat, s'ils ont leur qualité (Tabanou remue, Sissoko est puissant, etc.) on s'aperçoit quand même que :

  • Tabanou n'arrive pas à contrôler ses nerfs, et ce à plusieurs reprises.
  • Sissoko ne cadre rarement et réussi encore plus rarement à faire une passe exploitable par notre attaquant.

Il n'y a qu'un pas que je franchirai allègrement : Sissoko et Tabanou sont totalement surcôtés. Spécialement au regard d'autres joueurs de l'équipe dont nous avons les motifs d'être fiers.

Quant au match :

  • Rivière qui aurait dû être remplacé bien plus tôt (Bulut ?).
  • L'arbitre qui nous a entubé, mais Valenciennes n'avait pas besoin de ça pour gagner le match.
  • La défense correcte, avec mention spéciale à Aurier.
  • Abdennour toujours précieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.